Nbre de joueurs max dans une guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ifixoo
Autant??? vraie guilde ou sur la béta?
Une bonne guilde bien classe qui a posé des percos tres tot sur les maps des craqueboules d'Astrub a 25% de vol d'xp.

Je te laisse imaginer la boucherie.
A noter que cette guilde est maintenant 72

Et aussi que cela importe peu, pour reprendre les propos qui m'ont été tenus, nous errons sur Menalt sans but réel, si ce n'est d'être les meilleurs amis
et puis on préfère piquer de l'xp aux astrubiens qui pour la plupart (j'ai pas du tous!) nous pourrissent la vie, qu'aux abonnés, parce qu'on pourrait gagner plus d'xp ailleurs hein...
et puis on préfère piquer de l'xp aux astrubiens qui pour la plupart (j'ai pas du tous!) nous pourrissent la vie, qu'aux abonnés, parce qu'on pourrait gagner plus d'xp ailleurs hein...

et puis on prefere defoncer les percos qui se trouve a astrub afin de pouvoir pourrir les guilde qui remplace ces map de perco ^^
Sinon reste les panda je crois qui peuvent abaisser le % de résistance mais a vérifier.

Sinon il reste le fait de repousser violemment sur un obstacle mais alors la c'est le combat d'une journée pour faire perdre 10 000pv a coup de 3 à 10pv par tour ^^.
Publié par Bundy
Bah pour monter une guilde faut avouer que le spot craqueboule est pas mal quand meme. Puis bon des percos a XP vous en avez ailleurs aussi hein. Sans parler des percos a ressources.

A noter que je ne juge meme pas, mais a voir ta réaction y a un malaise sur ce type de percepteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés