Meka |
Dernières publications

Frappe sismique est son sort d'attaque qui enlève des PA certes mais sur CC ils te retire aussi de la vie.Cordialement ,... Lire la suite

Clique sur le bouton en bas a droite de cette petite fenêtre cela la fermera et elle ne se ré ouvrira que pour sa prochaine act... Lire la suite

Et cela ne date pas que d'hier......http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=688331(Lire le 2 ème post)Cordialement,... Lire la suite

Le seule soucis avec ce système anti-bots , c'est qu'il a y toujours autant de bots mais en plus les joueurs sont pénalisés mai... Lire la suite
Les chiffres ne font pas tout , si tu connais un tant soit peu ton serveur ( et que tu te couche tard , et lève tôt) pas dur de... Lire la suite

Personnellement pour l'avoir vu tester un cra avec un sram est une équipe des plus sournoise si ton style de jeu est orienté de... Lire la suite

Le service de restauration de personnage est indisponible pour un moment.Cordialement,... Lire la suite

J'avoue j'ai ri car tu a tout a fait décrit ce que ce joueur essaie de faire.TU vend ton compte ce qui est déjà illégale , tu t... Lire la suite

* lance pièce* pile ben mylaise non tu sais si les deux sont jeunes alors c'est un peu du hasard au pire si tu veut voir la ré... Lire la suite
Alors je peux te conseiller de nombreux wiki dans la fonction recherche mais en multi tu a par exemple si je me souviens bien e... Lire la suite

N'oubliez pas que vous êtes sur un MMO ces " gamins ont autant le droit de faire ce qu'ils veulent que vous tant que cela reste... Lire la suite

Un bug qui arrive a peu près partout , trop de personnes rentrent en même temps et hop lag du coup , chacun est envoyé a des en... Lire la suite
Jeux
Meka joue à :
Rappelz (depuis 2008) | |
Stargate Univers (depuis 2007) |
Meka a joué à :
Les Royaumes Renaissants (2007-2008) | World of Warcraft (2007-2008) | Diablo II (2006-2008) | |||
Lineage II (2006-2008) | EverQuest (2004-2005) | OGame (2004-2008) | |||
DOFUS (2003-2007) |