Bah ui tu envoie un message avec son adresse IP et la tienne et ils effacent tout les comptes que ces adresses IP utilisent et bloque l'accès à dofus
mais
1. Ça prend son adresse IP
2. Tu te mets dans la /$%? en même temps mais si ton but est de le punir ça marche très bien
Sinon je ne sais pas comment.
EDIT: Je sais pas si ils vont vouloir après ce que tu as fais mais si c'est le cas d'un vrai hack (avec des logiciels) ça fonctionne
omg.
Déjà "les hack avec les logiciels", hum, ne parle pas de ce tu ne connais pas, si on pouvait hack n'importe qui en rentrant son pseudo avec un logiciel, crois-moi, ça se saurait, et crois-moi, yaurait aucun stuff sur les lvl 200 tous serveurs confondus.
Ensuite, concernant l'adresse IP, 99% des particuliers disposent d'une adresse IP dynamique, qui change en moyenne toutes les 24h, on pourra jamais ban complètement son IP, juste foutre un cookie sur le pc, au mieux.
Et puis quoi ? tu dis à un random peon de se co sur ton compte, ya son adresse ip, hop tu envoies un message au support, hop banni ?
Arrêtez de parler sans savoir, franchement, ça évitera de créer des ennuis à certaines âmes égarées...
|