hack

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour,
voila j'ai voulu vendre mon compte (oui je sais c'est pas bien u_u ) et hélas comme un con je me suis fais avoir la personne a qui je vendais le compte m'a changer mon email et mot de passe donc je voudrais savoir si j'ai moyen de récupérer mon compte.
J'ai vraiment un doute que tu puisse récupérer ton compte... Même si tu arrives à le récupérer (photocopie carte identité, preuve des derniers abonnements toussa...) tu risques fortement de te faire ban pour prêt de compte, le support a d'autres chose à faire que des rendre le compte à une personne qu'il n'a pas respecter les règles.
Citation :
Publié par Duvelke
Moi je dis, bien fait pour toi, fallait lire la CGU et pi c'est tout! ( très constructif je sais )
Parce que tu l'as lu en entier toi ? x')

Une grande majorité des Dofusiens ne lisent pas du tout le CGU hein, c'est du masochisme !

Bon je l'ai lu lors d'un grand moment de solitude une fois ... (Owi !)

Sinon j'aimerai vraiment souligner ça :

Citation :
Publié par SephiZoR/EdeaZoR
Le message rouge à la connexion n'est pas là pour décorer.
Je crois qu'il a tout résumé.
Sisi, le support rend le compte si c'est le premier incident sur le compte, si tu peut fournir une photocopie de ta pièce d'identité et toute les infos concernant le compte, tu pourra le récupérer.

J'ai récup mon compte en 6 jours moi ( record a battre )

Edit :
Citation :
Publié par gravensky
J'ai vraiment un doute que tu puisse récupérer ton compte... Même si tu arrives à le récupérer (photocopie carte identité, preuve des derniers abonnements toussa...) tu risques fortement de te faire ban pour prêt de compte, le support a d'autres chose à faire que des rendre le compte à une personne qu'il n'a pas respecter les règles.
Détrompe toi, il a qu'a dire qu'il c'est tout simplement fait voler son compte, et il le récuperrera son perso.

Moi le mec qui a voler mon compte, a écris au support pour changer le pseudo de mon perso, le support a répondu qu'il falait la question secrète toussa², et la le mec sors " je n'é pa la kestion secret car je lé acheter sur ibey a kelkun ki arété le jeu " no fake, il a écris comme sa au support, en gros, le mec a avouer au support qu'il a acheter le compte, et le compte a pas été blocker pour autant....le mec a avouer au support qu'il a acheter le compte mais le support s'en fou, il pouvais continuer de jouer tranquil, comme si de rien n'étais....tout ça pour dire que le support est vraiment.... sans commentaire
Citation :
Publié par haresk
bonjour,
voila j'ai voulu vendre mon compte (oui je sais c'est pas bien u_u ) et hélas comme un con je me suis fais avoir la personne a qui je vendais le compte m'a changer mon email et mot de passe donc je voudrais savoir si j'ai moyen de récupérer mon compte.
Bah... Tu as toi même dis que c'est pas bien de vendre
Moi, si je vais braquer une banque IRL et qu'on me vole mon fric ensuite, je vais pas dire aux flics que je me suis fais voler l'argent que j'ai "gagné" en volant la banque
Citation :
Publié par haresk
ok merci de vos réponses , j'ai une dernière question a t'il un moyen pour bannir cette personne?
Donc, tu as voulu aller à l'encontre des règles, tu t'es fais avoir, et maintenant tu veux punir le mec qui t'a eu ? ...

Comme dit plus haut, le message rouge n'est pas la pour faire joli. Que tu te dédouanes avec ta parenthèse "Oui je sais c'est pas bien" ne minimise en aucun cas le fait que tu as voulu jouer et que tu as perdu.

C'est peut être dur à lire, mais quand on passe les règles on s'expose, et ensuite on assume.
Bah ui tu envoie un message avec son adresse IP et la tienne et ils effacent tout les comptes que ces adresses IP utilisent et bloque l'accès à dofus
mais
1. Ça prend son adresse IP
2. Tu te mets dans la /$%? en même temps mais si ton but est de le punir ça marche très bien

Sinon je ne sais pas comment.

EDIT: Je sais pas si ils vont vouloir après ce que tu as fais mais si c'est le cas d'un vrai hack (avec des logiciels) ça fonctionne
Citation :
Publié par TonyPimp
Bah ui tu envoie un message avec son adresse IP et la tienne et ils effacent tout les comptes que ces adresses IP utilisent et bloque l'accès à dofus
mais
1. Ça prend son adresse IP
2. Tu te mets dans la /$%? en même temps mais si ton but est de le punir ça marche très bien

Sinon je ne sais pas comment.

EDIT: Je sais pas si ils vont vouloir après ce que tu as fais mais si c'est le cas d'un vrai hack (avec des logiciels) ça fonctionne
omg.
Déjà "les hack avec les logiciels", hum, ne parle pas de ce tu ne connais pas, si on pouvait hack n'importe qui en rentrant son pseudo avec un logiciel, crois-moi, ça se saurait, et crois-moi, yaurait aucun stuff sur les lvl 200 tous serveurs confondus.

Ensuite, concernant l'adresse IP, 99% des particuliers disposent d'une adresse IP dynamique, qui change en moyenne toutes les 24h, on pourra jamais ban complètement son IP, juste foutre un cookie sur le pc, au mieux.

Et puis quoi ? tu dis à un random peon de se co sur ton compte, ya son adresse ip, hop tu envoies un message au support, hop banni ?

Arrêtez de parler sans savoir, franchement, ça évitera de créer des ennuis à certaines âmes égarées...
Citation :
Déjà "les hack avec les logiciels", hum, ne parle pas de ce tu ne connais pas, si on pouvait hack n'importe qui en rentrant son pseudo avec un logiciel, crois-moi, ça se saurait,
hum...en cherchant un peux on trouver, je n'en citerai pas, pas vraiment légal, et dur à faire fonctionner, mais ça existe, sisi^^'.

Sinon le mieux que tu puisse faire c'est faire passer ça pour un vol par keylloger, c'est ce qui reste le plus probable, enrobe de belles phrases, pas trop de fautes, et des indications nécessaires,... et prie.

sardaucar
Quoiqu'il en soit cette vente de compte puis récupération ressemble un peu trop à une arnaque. Le fait que ce ne soit pas le cas ici (d'après toi) ne change rien au fait que le support sera très très méfiant en cas de nouvel "perte".

Mon message est assez suspicieux mais le tiens ne m'inspire pas du tout.
Citation :
Publié par Annihilius
Donc, tu as voulu aller à l'encontre des règles, tu t'es fais avoir, et maintenant tu veux punir le mec qui t'a eu ? ...

Comme dit plus haut, le message rouge n'est pas la pour faire joli. Que tu te dédouanes avec ta parenthèse "Oui je sais c'est pas bien" ne minimise en aucun cas le fait que tu as voulu jouer et que tu as perdu.

C'est peut être dur à lire, mais quand on passe les règles on s'expose, et ensuite on assume.

J'avoue j'ai ri car tu a tout a fait décrit ce que ce joueur essaie de faire.

TU vend ton compte ce qui est déjà illégale , tu te fait avoir par quelqu'un de plus malin et après tu souhaite le récuperer et en plus de cela tu ose demander le bannissement de l'autre...... s'il ta arnaquer et donc pas payer il n'est donc pas passible d'un achat de compte , de plus l'arnaque dans Dofus est autorisé après a toi de ne pas te faire avoir mais personnellement quand je lit ton post je n"espère que sincèrement que tu ne récupere rien dans un sens cela ne sera que justice car au début de ceci tu voulais et tu t'était lancé dans une activité illégale.

cordialement,
|Pour éviter un flot de "bien fait pour toi §", et vu que de toute façon JoL n'est pas le support, et n'a pas non plus pour vocation de t'aider à le baratiner, je ferme.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés