Piou[CC]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, depuis des jours une question m'intrigue..

Plusieurs personnes m'ont dit que les pious tapaient jusqu'à 10 000 en CC..

Pourquoi je vous demande ça.. je suis un feca lvl 73 feu (bref osef^^) j'ai 198 vie, j'ai voulu tester les pious en CC et je me suis rammassé un bon petit OS ..

Des explications?
Citation :
Publié par Immorkala
Mon sacri avait 800 pdv, j'ai voulu test, OS.
J'ai pas encore tester a 2000 pdv, j'vais pas tarder
Bonne chance

Citation :
Publié par Calynia
Ne jamais sous-estimer son ennemi.
Tu n'as pas tort mais on parle de pious quand même
Citation :
Publié par Tofufou
Je crois bien que ce soit une blague car moi son CC m'a fait -11...ça picote pas du tout!
Houlà ...
Très aléatoire alors ...
Toutes mes mules qui sont passés par piou (ouep, ca xp rien, mais c'est marrant =D) se sont toujours fait OS en CC, de même pour mon sacrieur quand je me régenais ...
J'me suis pris plusieurs CC de Pious, et ça allait toujours de -30 à -50 pour les Pious les plus HL ... J'dois avoir beaucoup de chance, ou alors ils ont intégré l'OS du Piou pour le serveur héroïque.
Citation :
Publié par Tofufou
Je crois bien que ce soit une blague car moi son CC m'a fait -11...ça picote pas du tout!
Non, je t'assure c'est pas un fake. Des piou peuvent faire très mal.

LEs pouth et les piou sont les pires monstres du jeu ou pas
De mémoire, il me semble que seuls les pious rouges font très mal en cc, et il me semble avoir déjà survécu plusieurs fois à des cc de pious (j'en ai vus à -50), donc pas sûr que ça OS... mais ça fait mal, c'est sûr.
Citation :
Publié par Tazuul
De mémoire, il me semble que seuls les pious rouges font très mal en cc, et il me semble avoir déjà survécu plusieurs fois à des cc de pious (j'en ai vus à -50), donc pas sûr que ça OS... mais ça fait mal, c'est sûr.
OS, c'est sûr que non puisque j'ai déjà survécu une tonne de fois, moi aussi.
Je pense que c'est un jet aléatoire du genre de 20 à 2000.
Ton lien a deux ans d'age, autre temps, autre moeurs...
Sinon ca reviens a dire cc a 40 environ ce qui est gros pour bas lvl mais pas si abusay que ca...
Le OuinOuin repose sur un pas de chance et j'ai jamais vu de -2000 sur un cc de piou faut arreter la mythomanie -_-
le CC des pious a été nerfé depuis le temps ou j'ai vu un sacri lv15x se faire os sous immu (véridique)
je crois le CC était dans le temps à 1/500 mais depuis je sais plus quelle MAJ il est passé vers 1/200-250 mais avec des dégats moin élevés
les déagts sont (de mémoire) de environ 10D1000 (enfin un truc comme sa) avant )
et la selon des témoignages c'est compris entre 1 et 250-300
donc le -11 c'était un coup de cul. En attendant, je dois avoeur que j'étais plié en deux sur la beta quand je squattai incarnam avec un hl et que lancant un piou je me suis fait os comme un con
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés