Piou[CC]

Répondre
Partager Rechercher
Sur un combat de 10 minutes d'un piou lv 4, avec un eca pour le rouletter à +50 cc (il semblait être 1/2 à ces moments là...) il n'a jamais dépassé les 4X de dégats, sur une vingtaine de cc...

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par sylvior
l
je crois le CC était dans le temps à 1/500 mais depuis je sais plus quelle MAJ il est passé vers 1/200-250 mais avec des dégats moin élevés
les déagts sont (de mémoire) de environ 10D1000 (enfin un truc comme sa) avant )
Sources?
Bonsoir,

Je viens de faire quelques tests contre un piou de cercle 3, pendant une durée de 50 tours, il n'a CC qu'une seule fois, et a tiré un... -5 donc bon, pour l'instant rien de bien méchant

*En attente des prochains tours de combat*

EDIT: Autres CC: -6 et -6...
Pareil, il y a très longtemps je m' étais fait OS par un piou (mais j' sais plus combien de vie j' avais, mais quand même ) Enfin j' trouve ça bien drôle
Citation :
Publié par sylvior
En attendant, je dois avoeur que j'étais plié en deux sur la bêta quand je squattai incarnam avec un hl et que lancant un piou je me suis fait os comme un con
A la bêta y'avait ni Incarnam, ni de hl (ni de pious non plus...)
Citation :
Publié par Mr.Blonde
A la bêta y'avait ni Incarnam, ni de hl (ni de pious non plus...)
Beta des maj, on a les zaap d'incarnam et on peut y acceder a tout niveaux .
Message supprimé par son auteur.
Il me semble qu'avant, le piou décochait en effet des CC dévastateurs à -700, mais c'était il y a des années, depuis une màj l'a supprimé et désormais les CC stagnent entre -5 et -10 x).
Cool
Citation :
Publié par Midrill
Screen ?

Là j'pense que c'est une partie des JoLiens qui se sont mis à mp d'autres pour nous faire une affreuse blague

Ils se sont passés le mot.

Me rappel pas bl avoir été frustrée par un piou qui me os.
Vous imaginer l'abus sur le serveur héroïque, le mec niveau 150 avec 1.500pv qui attaque 2 piou, hop CC le type mort xD

Ca serait un peu l'abus, d'office que c'est un fake ! ( ou alors ca date d'y a très très très longtemp )
Citation :
Publié par Kaiah / Sak
Ton lien a deux ans d'age, autre temps, autre moeurs...
Sinon ca reviens a dire cc a 40 environ ce qui est gros pour bas lvl mais pas si abusay que ca...
Le OuinOuin repose sur un pas de chance et j'ai jamais vu de -2000 sur un cc de piou faut arreter la mythomanie -_-
et moi j'ai jamais vu l'ougah en personne, chui sûr que c'est une conspiration contre moi! on veut me faire croire a l'existence d'entités supérieures!
faut arreter la paranoïa aussi
Le pîou était surbourrin à une époque, avant la création de sa pano.

D'ailleurs, on avait hésité, dans les propositions des joueurs, à mettre des dagues avec. On s'disait qu'c'était l'arme convenable : 1-3de base, cc 1/200 +60
Ca n'a pas été fait, malheureusement (ou pas d'ailleurs)

J'ai pas de screenz, mais j'pense qu'un pote en a encore quelques uns, j'montrerai ça.

Par contre évitez de croire à la conspiration dès que vous avez pas connu le truc, z'aviez qu'à pas être si noobs
Citation :
Publié par Jibounette
Me rappel pas bl avoir été frustrée par un piou qui me os.

Moi si! Il y a environ 2 ans, j'ai attaqué un pauvre Piou avec mon Super Xélor avec 46 PDV (du haut de son génialissime niveau 3), je lance contre et je laisse le piou m'attaquer... et c'est là qu'il CC et qu'il me OS mon Xélor même avec Contre. J'ai pas tué de Pious depuis.

Je ne sais pas si il OS vraiment ou si ils frappent fort en CC, mais en tout cas, ça a été nerfé depuis alors.

... Comment ça mes médicaments? J'en ai jamais pris à part... oh non...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés