Noov/Gwalarn

Dernières publications

RSS
11 septembre 2009 à 17:09 - Messages
Full dindo (avec cape fm 2dmg)+ ceinture, amu et gelano qui tu a cité.Avec ca t'a aussi 9 pa, 33 dmg à la place de 34, mais c'e... Lire la suite
Erf c'est une blague pano dindo donne plus de pa :(Mais c'est carrément naze pour les classes agile ca, je vois vraiment pas po... Lire la suite
10 septembre 2009 à 12:38 - Messages
Barboussa 5ccVent 8ccBlopbottes 3 ccalliance farle 5ccbonnus blop 2ccgelano 1ccFm exotique sur le baton de 1cc= +25 ccComme ca ... Lire la suite
9 septembre 2009 à 12:06 - Messages
Oui j'en ai, mais je préfère avoir un bon cac ( j'atteins les 400/coups avec mon baton) Je sais j'économise pas mal ses temps s... Lire la suite
9 septembre 2009 à 01:36 - Discussion
Bonjour bonjour. Alors voila je vous présente mon problème, je suis un crâ air/cc de cercle 111 (très recement) sur mylaise. ... Lire la suite
7 septembre 2009 à 16:58 - Messages
Prune-ebene pour un Iop agile ? Je dirai plutôt Emeraude -rousse... Lire la suite
7 septembre 2009 à 13:08 - Messages
Salut, si tu veux j'ai une petite guilde sympa avec des amis, on recrute pas de lvl mini ce genre de choses. Si t'es intéressé ... Lire la suite
27 août 2009 à 22:55 - Discussion
Bonjour à tous ! Je vais être bref, je possède un osa comme second perso, mais je m'y suis beaucoup attaché donc j'aimerai l'o... Lire la suite
27 août 2009 à 15:55 - Messages
Heps salut, Moi perso j'ai été un peu dans ton cas, je joue cra air sur mylaise depuis que le serveur a été crée. ( donc pas d'... Lire la suite
5 août 2009 à 23:05 - Messages
Si tu a les moyen au lvl 80: -Caracoiffe ( sauf si tu kiff trop ton chafer ^^ ) -Cape jules ( 1pm 1pm 1 créature c'est mieux qu... Lire la suite
17 juillet 2009 à 14:52 - Messages
Non je voulais pas dire softcore, mais bien diablo II classic. En fait je disais que dans le passé, j'ai joué a d2c, et que mnt... Lire la suite

Jeux

    Noov/Gwalarn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Noov/Gwalarn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Noov/Gwalarn n'a publié aucune critique de jeu.