Aller à la page... |
[Osa FI][PvP] Commencer à quel lvl ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A la place de la cape, j'aurais soit mit une Abracape pour le jeu à 11 PA, très sympa pour un Osa (invocation de style Bouftou, puis Tofu dans le même tour, par exemple) ;
ou encore, si tu veux garder un PM, la Cape de Jules Yanos . Pour l'arme, j'aurais plutôt préféré un Marteau Pinambour, mais le bâton du Wa est bien pour une plus grosse vitalité. En familier, dans l'absolu, un fami' vita, du style Bouloute, justement, mais une Dragodinde Amande et Rousse est mieux (surtout pour l'ini). Edit pour en dessous : Yep, j'avais oublié, la Maîtrise des Poupées est géniale, aussi. |
![]() |
|
|
tant qu'à porter un familier vitalité autant prendre le péki non ? Il ne coute pas très cher et donne beaucoup plus de vita !
Car le gros soucis de ta panoplie actuel, je pense, c'est le manque de vitalité ... pour un osamodas FI ça peut être embêtant ... Sinon y'a une amu je pense la maitrise des poupées ou un nom du genre qui est vraiment super pour un osa ! edit : La maîtrise des poupées [bottes de l'eleveur de bouftou] ça c'est super. Sinon dans mes souvenirs, tu peux tout à fait commencer à faire du Pvp au niveau 80 ... la période creuse des osamodas c'est plutôt du niveau 54 au 80 ... après il est évident que le plus petit des fécas te fera la fête ... |
![]() |
|
|
Mais s'il prend un Péki certes il aura plus de vie mais son ini va en prendre un coup
![]() Aussi La Mouthmou Y'a pas mieux, parce que perdre 1 PM moyen en PvP quoi ![]() La Ceinture Dracochoune est un peu plus HL mais y'a 40 de sagesse, 2 Po, 3 cré, et des rez. |
![]() |
|
|
A part la Mouthmou, je dirais la Ceinture Dracochoune.
2 PO et 3 Créa invocables. Et un chouïa de sagesse, histoire d'esquiver un minimum les retraits et profiter du Contre du Prespic. |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses très claire
![]() Donc selon toi miaaous il vaudrait mieux que je le commence au level 80 ? A ce niveau, le stuff change complètement non ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Coucou, je suis actuellement un joueur d'osamodas FI niveau 70. En Pvp, c'est on ne peut plus jouissif ( sauf si tu tombes sur un iop feu XD). Je peux te montrer mon équipement à ce niveau, qui ne diffère pas énormément de ce qui est proposé dans ce topic.
Casque du Chafer qui peut être remplacé par une Caracoiffe si tu as l'argent ( pour ma part , je manque d'argent et je suis fan du skin du casque du chafer XO) Alterner entre une Abracape et une Cape de Jules Yanos Se procurer deux Anneau de l'Invocateur Satisfait ou bien deux gelano's fm invoc. Une sacro-sainte La Maîtrise des Poupées Puis, pourquoi pas les Bottes de l'Eleveur de Bouftous Pour la ceinture, c'est compliqué. En effet, La Mouthmou est sympathique mais oublier un PM en PVP, c'est moyen. Pour ma part, elle est remplacée par une Ceinture du Rat bien modifiée pour privilégier la vita et la sagesse en attendant la Ceinture Dracochoune. Pour le CAC, le Bâton du Wa Wabbit est très bien pour la vita mais empêche le bouclier ( très chiant pour le PVP). Si tu penses que le bouclier est incontournable, le choix n'est pas aisé depuis le nerf du baton kouloss. Pour ma part , j'opte pour une Hache Ebbah bien modifiée sur la vita/sagesse afin de porter un bon bouclier. Pour la dragodinde, je suis sur une Dragodinde Emeraude mais le choix n'est pas très bon depuis la MAJ sur l'initiative. Depuis cette journée fatidique, une Dragodinde Amande et Emeraude me semble mieux. Pour ta question sur le niveau, je pense que tu peux commencer dès le niveau 50 sans soucis. Cela devient moins simple une fois le niveau 60 uniquement contre un iop feu . Les autres classes passent bien avec de l'expérience/de la stratégie. M'enfin, l'équipement que je te propose manque de vita, c'est vrai. Mais avec 11PA/5PM et 8 créatures, tu peux me croire, tu va en faire crier plus d'un. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
sinon bénédiction de l'animal tu ne le boost pas? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
A plus HL (je me répète), met la Ceinture Dracochoune !!!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Koneseb [Lily] |
Trouver plus de messages par Koneseb [Lily] |
|
Personne ne parle du sanglier , pour moi cette invocation couplée avec piqure est juste énorme
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|