Flumen' |
Dernières publications

Je suis actuellement à la milice de Brak', et Emma Sacre a disparu ( j'ai deco reco une dizaine de fois ). Edit : Aaaaah ! C'e... Lire la suite

Ne cliquez par sur son lien, et entrez encore moins vos pass ... ( J'ai failli me faire avoir, je dis un grand merci a la pub e... Lire la suite

Bonsoir à tous, Mon Sram air arrivant bientôt au cercle 100, j'aimerais améliorer son stuff pvp: {Couronne du Roi Gelax}{Cap... Lire la suite
Pour les cc, puis j'crache pas sur des résistances fortes utiles vu ma faible vitalité.... Lire la suite
Exacte ! J'étais persuadé que j'allais perdre le 1/2 à l'arnaque. Euh 5%>40vita hein ! Mais bon la question ne se pose plu... Lire la suite

Bonjour à tous, M'ennuyant de plus en plus, j'aimerais monter un Ecaflip. Je trouve cette classe super jouissive à jouer, 'pi ... Lire la suite

Je suis bien entendu ouvert à toutes propositions :rolleyes:.... Lire la suite

Bonsoir tout le monde, Je reprends Dofus avec ma Crâtte level 145. Elle est full parcho, j'ai une bonne somme de kamas ( 9m su... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens poster ici car je ne sais pas trop quoi faire de ma crâtte 145. Elle est full parcho, et je viens de... Lire la suite
Tout d'abord merci pour ta réponse. Je ne suis pas plus intéressé que ça pour la panoplie de classe. J'ai pu observer des crâs ... Lire la suite

Ah c'est officiel ? need source stplizz... Lire la suite

Salut à tous, J'aimerais vous faire part du stuff de ma crâtte terre. Il m'a accompagné du niveau 81 au 100. Ce stuff m'a per... Lire la suite
Je stagnais entre le G8/G9/G10... Lire la suite