Hanamitchi

Dernières publications

RSS
17 mars 2014 à 23:35 - Messages
Modéré par JudoBoy : ] A fond derrière toi, bon courage ;)... Lire la suite
13 mars 2014 à 20:46 - Messages
Salut, étant arrivé assez tard la semaine dernière, et n'ayant pas trouvé de team pour taper le gros tentacule, je voulais sa... Lire la suite
Le mec pas contradictoire. Généralement, en week end ou le vendredi soir il y a le plus de monde. J'ai pas demandé ces... Lire la suite
Vaut mieux tenter quand y a du monde. Surtout quand on sait pas où placer les classes :maboule:... Lire la suite
10 mars 2014 à 20:47 - Messages
Je suis le seul à avoir des bugs de connexion? Je rentre mes ID, ça marche et puis à 100% sur l'animation avec kanigroula ça... Lire la suite
9 mars 2014 à 14:00 - Messages
Des avis qui confortent l'idée que j'avais merci. (Mais si jamais un officiel pouvait passer y répondre et mettre tout le mo... Lire la suite
8 mars 2014 à 12:56 - Discussion
Bonjour, Je ne vous apprends rien si je vous dis que sur un sort de zone (style les glyphes) plus on s'éloigne de la zone centr... Lire la suite
8 mars 2014 à 12:47 - Messages
Bonjour, Ayant un ocre à valider, je voulais savoir si il y a une ouverture ce week end. Si ce n'est pas le cas, possibilité ... Lire la suite
Horstaxe t'es moche. Classe dispo : Feca M Cra F Eni F... Lire la suite
1 septembre 2011 à 21:09 - Messages
Si certains prix ont baissé, ce serait cool de mettre à jour le wiki, car en 1mois, le marché peut changer brusquement, non?... Lire la suite
1 septembre 2011 à 15:25 - Messages
J'ai remarqué un bug sur les hdv sur la beta, j'ai en effet mis tout un tas d'item pour tester le nouveau mode du féca qui se d... Lire la suite
Bon on nous remet l'immu pour le combo immu/glyphe et ça sera bon. ('Fin faut aussi voir ce qu'ils entendent par dégâts augment... Lire la suite
Le patch est pas encore mis en place.... Lire la suite
1 septembre 2011 à 09:58 - Messages
Pour se faire pardonner d'un fake up féca, j'veux bien des tonnes de parcho sorts gratuit moi :D... Lire la suite
1 septembre 2011 à 09:47 - Messages
T'auras toujours la différence de crédit en réserve.... Lire la suite

Jeux

    Hanamitchi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hanamitchi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hanamitchi n'a publié aucune critique de jeu.