miaaous |
Dernières publications

Alors que cagri les idées sont faibles et les paroles aussi :chut: Vive LeChathon !... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps, faire du 1 vs 1 est devenu assez difficile. Nous pourrions accuser la suppre... Lire la suite

j'ai cru avoir réalisé l'exploit avant hier avec un krala unique ! j'étais autant heureux que dégouté ! Mais en fait j'avais o... Lire la suite

ce serait alors un vrai exploit de rater !!! ça donne envie de relever le defis ! mais tu tiens cette information d'où ? (même... Lire la suite
salut cagri et feeracie ! ce sont des vrais échecs ou alors de simples erreurs de leur part ? si c'est vrai ils ont vraiment ... Lire la suite
merci pour toutes les réponses. En réparation c'est normal de se planter je pense. bref si j'arrive un jour à échouer je vou... Lire la suite

Bonjour à tous, voilà une question que je me pose depuis quelques temps. Je suis maître dans plusieurs métiers. Nous savons tou... Lire la suite

Alors ... tout le monde n'est pas d'accord avec moi mais je pense que pour la majorité des métiers de craft il est indispensabl... Lire la suite
En étant féca 107 tu peux" facilement" monter un chasseur. C'est marrant chasseur ^^ tu pourras farmer ainsi le donjon bouftou ... Lire la suite

je pense que que n'as pas bien saisi ce que je voulais expliquer.Le sms est un facteur aggravant. En ce qui me concerne, si on ... Lire la suite

Bonjour à tous ! Tout d’abord merci pour toutes ces réponses … j’ai tout lu ! ( je mérite des points d’honneurs pour ça, non ... Lire la suite

Alors vraiment je trouve ton sujet très déplacé. Dans l'épinglé de ce forum tu as un wiki entièrement consacré à la forgemagie ... Lire la suite

oui, les items meulou se fm "facilement" entre 60 et 70 avec une petite ra fo. Cependant tu es au courant qu'il y a une très fo... Lire la suite