|
Sommaire : Salut à tous, Les règles du Goultarminator viennent d'être publiées : http://www.dofus.com/fr/devblog/bill...arminator-2012 Je me permets donc d'ouvrir ce sujet (comme ça, je ne raterai pas la modération ! ![]() Citation :
Les candidats par classeCrâs![]()
Ecaflips![]()
Eniripsas![]()
Enutrofs![]()
Fécas![]()
Iops![]()
Osamodas![]()
Pandawas![]()
Roublards![]()
Sacrieurs![]()
Sadidas![]()
Srams![]()
Xélors![]()
Zobals![]()
Les équipesDjaul A- Osamodas : -Darkishark (Overcast) - Ecaflip : high-octane (Altal-envous) - Zobal : Zobarion (Vorks) - Sadida : Shishi-Style (Yodda-lesage) Matchs Djaul A :
Djaul B- Xelor : cailloujus (Samstyle) - Iop : Arihna (Celinguer) - Pandawa : Rizehum (Kubilai-Khan) - Sram : Souw (Ombre-Xela) Matchs Djaul B :
Djaul C- Sacrieur : Unagi (Mecaaderetour) - Roublard : Alezya (Bonnieparker) - Cra : Altecarch (Midniga) - Feca : Colanea (Kliria) Matchs Djaul C :
Djaul D- Eniripsa : Vanphanel (Tit-Bubu) - Iop : Underkiller (Chukayt) - Cra : Ewelf (Phizzou) - Enutrof : Mami-Alzheimer (Oussa-Lv) Matchs Djaul D :
Phases finalesCalendrier disponible sur Google Documents. Salles des phases finales : 32e de finale : Salle B 16e de finale : Salle E 8e de finale : Salle F Quart de finale : Salle C Demi finale : Salle D Finale : Salle A Source 32ème de finaleLundi 20 aout 2012
Mardi 21 aout 2012
16ème de finaleMercredi 22 aout 2012
8ème de finaleJeudi 23 aout 2012
Quart de finaleVendredi 24 aout 2012
Demi finaleSamedi 25 aout 2012
Petite finaleSamedi 1er septembre 2012
Dernière modification par Baffan ; 25/08/2012 à 20h44. Motif: Ajout team adverse petite finale |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
GIV : Goultarminator 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour ce post Lok' ! Ce Goultarminator va être intéressant :c,Doublon Iop/Crâ ça promet.
![]() Le Xelor devenu un pilier,ils ont reperé la classe cheat de l'an passé ![]() |
![]() |
|
|
Je pense que ce qui est prioritaire set de faire un état des lieux des classes en effet.
Je compte présenter mon Roublard si je joue. |
![]() |
|
|
Je présenterai probablement ma sadi, sauf contretemps.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
GL & HF, je suivrai ça d'un œil comme l'an dernier
![]() |
![]() |
|
|
Sur quel forum nous regrouperons nous?
|
![]() |
|
|
Bonjour je présenterais aussi mon osa.
Si je suis disponible bien évidemment je ne sais pas encore. Dernière modification par Kirra-deesse ; 13/05/2012 à 03h57. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca demeure le meilleur allié d'un Sacrieur tout de même.
|
![]() |
|
|
Je pense présenter mon osa verte.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|