GIV : Goultarminator 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beck-mcs
Etant donné que c'est souvent les mêmes chaque année, je doute que l'ambiance soit vraiment différente.
Je n'étais pas sur ce serveur les années précédentes. (Mais bon ça devait être +/- partout pareil je suppose)
Ceci étant dit, seul l'avenir nous en dira plus sur ce point.
Probablement pas présent + pas motivé + à l'ouest, sauf si je me remotive d'ici là.
Mais comme Inox, je regarderai tout cela.

D'accord avec Ari pour en discuter en privé, même si je doute que l'évènement déchaîne les passions au sein de notre guilde - du moins pour le moment -, donc si une autre se propose, avec plaisir.

Sinon, comme j'ai dit à Ari, je peux également prêter des conneries.
Voilà.
Citation :
Publié par UlkZoR/EdeaZoR
Probablement pas présent + pas motivé + à l'ouest, sauf si je me remotive d'ici là.
Mais comme Inox, je regarderai tout cela.

D'accord avec Ari pour en discuter en privé, même si je doute que l'évènement déchaîne les passions au sein de notre guilde - du moins pour le moment -, donc si une autre se propose, avec plaisir.

Voilà.
A part la phrase de la fin j'suis d'accord avec Edea ! J'veux bien prêter des conneries, mais mes conneries c'est des transformations en foux :{

Et j'voulais dire autre chose, mais je m'en rappelle plus.
Citation :
Publié par UlkZoR/EdeaZoR
Le vulbis est une connerie ? Si oui j'le veux bien
Exo PM passé, je m'inscris au wiki dans le but de participer aux futurs affrontements qui serviront à tous pour s’entraîner et pour faire les choix qu'il faut concernant les éventuels participants.
L'idéal serait de se regrouper en terrain neutre, pas sur le forum de telle ou telle guilde. On évite les tensions entre "hôtes" et "invités" ainsi que la prétention pourtant utile de proposer son forum comme plateforme de discussion. Mais ça suppose que quelqu'un assume la charge de créer un forum, de l’administrer et de le modérer :s

Ne serait-il pas possible d'avoir un section privé sur JoL ? Ça me semble être le lieu propice à de telles discussion. Reste à savoir si c'est envisageable d'un point de vue administration/modération.
Bonsoir tout le monde,
Je pense présenter mon eniripsa, Vanphanel au goultarminator et je parle au noms de mon frère qui compte présenter -darkishark (osamodas).

De plus -I--dropeur--I- (enutrof) m'a demandé de signaler sa participation également, étant donné qu'il n'a pas de compte jol.

Par contre je n'ai pas les 30 messages nécessaires pour nous ajouter moi même, si quelqu'un peu le faire. :rallyes:

edit : merci pour les ajouts

Dernière modification par darkmee ; 14/05/2012 à 19h48. Motif: remerciement
Pareil pour moi, si quelqu'un pourrait rajouter ma Sadi "Shishi-Style" car je n'ai pas encore atteint les 30 messages, Merchi

Edit : Merci pour l'ajout !

Dernière modification par Shishi-Style ; 14/05/2012 à 20h05.
Pour un forum spécial, on y pense de notre côté avec Djaulolol. Juste à trouver la motivation de lancer un forum et de trouver des modérateurs motivés, soit appartenant à diverses guildes, soit "neutres", pour éviter les débordements.

Et bien sûr, monter un forum demande du temps et de l'investissement.

Dernière modification par Cookieska ; 14/05/2012 à 21h34. Motif: Faute de frappe
C'est fait.

Edit: Pour le forum dédié, il serait plus que judicieux de ne le rendre accessible QUE par des personnes présentes sur le serveur, afin d'éviter tout espionnage
Le genre de forum ou rien ne peut être lu si on n'est pas inscrit et validé par un MP In-Game certifiant l'identité.

Parce que si l'accès est free, autant le faire ici quoi.

Dernière modification par zin ; 15/05/2012 à 00h30.
Citation :
Publié par zin
C'est fait.

Edit: Pour le forum dédié, il serait plus que judicieux de ne le rendre accessible QUE par des personnes présentes sur le serveur, afin d'éviter tout espionnage
Le genre de forum ou rien ne peut être lu si on n'est pas inscrit et validé par un MP In-Game certifiant l'identité.

Parce que si l'accès est free, autant le faire ici quoi.
Ou sinon,pourquoi pas faire ça tout simplement comme les années passées sur le forum Intuition ? (si ils ont la motivation et l'envie de refaire cette section)
Personne pouvait entrer dans cette section privée hormis les titulaires et les remplaçants,quiconque n'avait pas l'accès ne pouvait pas venir voir ce que l'on faisait. A voir.
Citation :
Publié par Souw
Ou sinon,pourquoi pas faire ça tout simplement comme les années passées sur le forum Intuition ? (si ils ont la motivation et l'envie de refaire cette section)
Personne pouvait entrer dans cette section privée hormis les titulaires et les remplaçants,quiconque n'avait pas l'accès ne pouvait pas venir voir ce que l'on faisait. A voir.
Sauf que comme l'a souligné Nelin plus haut, la neutralité est de mise, pour éviter que certains se sentent supérieurs et d'autres en position de faiblesse sur un dit-forum.
Avec toutes les bricoles de l'an passé, j'pense que tu es bien placé Souw pour savoir que certains n'auront même pas accès à cette partie privée car "jugés" non nécessaires sur le forum Intuition. On est tous au courant des tensions entre les diverses guildes et sur un forum "subjectif", l'un des partis aura forcément le dernier mot, quitte à bannir l'élément troublant (slt romano, si tu nous lis). Après j'ai rien contre Intuition, j'y étais même à cette période de l'année dernière.

Et sinon ouais, ça paraît logique de bloquer l'accès aux randoms, voire même à mener des vérifications IG sur les potentiels participants.
Citation :
Publié par Cookieska
Sauf que comme l'a souligné Nelin plus haut, la neutralité est de mise, pour éviter que certains se sentent supérieurs et d'autres en position de faiblesse sur un dit-forum.
Avec toutes les bricoles de l'an passé, j'pense que tu es bien placé Souw pour savoir que certains n'auront même pas accès à cette partie privée car "jugés" non nécessaires sur le forum Intuition. On est tous au courant des tensions entre les diverses guildes et sur un forum "subjectif", l'un des partis aura forcément le dernier mot, quitte à bannir l'élément troublant (slt romano, si tu nous lis). Après j'ai rien contre Intuition, j'y étais même à cette période de l'année dernière.

Et sinon ouais, ça paraît logique de bloquer l'accès aux randoms, voire même à mener des vérifications IG sur les potentiels participants.

Me semble que l'année dernière, seulement romano, cactus et grub se sont vu refuser l'accès, si ma mémoire est bonne.Romano et cactus avaient dit ouvertement qu'ils voulaient pourrir le goultarminator, et grub insultait tout le monde.Jvois pas trop le problème de refuser l'accès a des gens comme ça, et faire une partie privée sur intui/hololole serait très bien si le forum djaulolol voit pas le jour.
Si on fait ça sur le forum Intuition j'aurai le plaisir de modérer Lokyev !

On a toujours la partie dédiée au Goultar en partie cachée chez nous, y'a juste à la remettre en route, faudrait voir qui sont les motivés pour la faire tourner niveau modo/admin forum, perso moi ça m'dérange pas.
Citation :
Publié par zin
On ne connaît pas encore l'étendue du nerf sacrieur, ça paraît compliqué.

C'est juste la seule inconnue, ça n’empêche pas de débattre sur les compos de classe, plus on s'y prendra tôt, mieux ça sera.

Sinon jme présenterais probablement, si je suis disponible aux dates prévues, ce que je ne sais pas encore a un mois et demi du tournoi.

Plus on s'y prend tôt, plus on a le temps de trouver et de tester des compos qui marchent bien, débattre sur certains sujets.On a pas besoin d'avoir la liste des titulaires exacts pour ça.L'inconnue a prendre en compte, c'est que l'interaction sacri/feca sera très certainement revue a la baisse.Ou plus exactement sacrifice/sorts de protections.

Dernière modification par Arihna ; 15/05/2012 à 11h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés