Les forums JOL

Babinou

Dernières publications

RSS
20 août 2013 à 10:47 - Messages
Concernant Djaul B il nous manquait tout simplement un poil de chance sur ces 32èmes de finales qu'on a selon moi assuré comme ... Lire la suite
17 août 2013 à 00:14 - Messages
Je tiens à souligner que je ne cherche ni polémique, ni débat haineux. Il s'agissait pour moi de réagir à une chose qui m'a ren... Lire la suite
16 août 2013 à 13:10 - Messages
Oké, on peut me reprocher le fait de ne pas trop être présent sur les forums (la preuve ici même) par contre vos rema... Lire la suite
5 mai 2013 à 09:44 - Messages
Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible d'organiser plusieurs combats par soirée afin de pouvoir se libérer quelques s... Lire la suite
29 juin 2012 à 20:59 - Messages
Bonsoir, J'ai également retiré ma candidature, puisque j'ai été accepté pour un stage et par conséquent ne sera plus disponi... Lire la suite
13 mai 2012 à 23:55 - Messages
Je pense que pour ces items là tu peux tourner autour des 13 M/u sauf pour les pinistes évidemment qui correspondent à ton prix... Lire la suite
13 mai 2012 à 23:49 - Messages
Je pense également présenter mon pandawa, mes disponibilités seront à confirmer mais je pense être là.... Lire la suite
13 mai 2012 à 23:46 - Messages
Essaye de faire gaffe aux poisons tout de même , malgré le fait que tu as de quoi gérer le boss , ne baisse jamais la garde, c'... Lire la suite
8 avril 2011 à 00:59 - Messages
Je suis sur Djaul , gros coup de lag mais j'ai pas été déconnecté. Aprés une période de 10 minutes , tout remarche à nouveau..... Lire la suite
2 octobre 2009 à 19:50 - Discussion
Bien le bonsoir les amis djauliens, Suite aux galères au niveau de l'organisation du Kralamour Géant : le placement sur les da... Lire la suite

Jeux

Babinou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Babinou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Babinou n'a publié aucune critique de jeu.