Métier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, voila je cherche un métier (pas de récoltes si possible) qui est rapide monter quand on a un peux de kama .

Un métier qui rapporte bien ..

Voila ma mise de départ dans ce métier 250 000.

Est ce qu'il sera rentable rapidement ?

Pour info je suis un perso assez ba niveau donc pour combattre ca va pas être pour moi.

Je vous remercie deja de vos réponse.
Alors ... tout le monde n'est pas d'accord avec moi mais je pense que pour la majorité des métiers de craft il est indispensable d'avoir un récolteur ( bucheron ou mineur) qui soit au niveau 100. ( sauf tailleur mais pour ce métier il faut avoir des sous ou alors avoir un très lourd passé de pvm)En gros commencer par un métier de craft est une mauvaise idée.

Rentabiliser un métier de craft n'est pas chose aisée. Ça a été facilité par la production de runes en brisant les objets. Mais je doute que les recettes dépassent les coûts de production au début ( ça c'est à toi de faire les comparatifs sur ton serveur)
Tu sembles demander une solution "miracle " mais si cela existait tout le monde le ferait et ça ne marcherait déjà plus ^^

Les métiers de récolteurs ( paysan / boulanger ) sont ceux qui doivent rapporter le plus vite sans mise de départ.
Mineur c'est autre chose tu peux vendre tes récoltes aussi mais tu n'auras plus de matière pour faire des alliages qui font gagner beaucoup de temps plus tard pour xp ton métier ...
Si tu es chanceux le métier qui peut te rapporter le plus sans investir d'argent c'est pêcheur. Mais bon faut vraiment du bol et être très patient car c'est le métier le plus ennuyeux du jeu.
(chasseur c'est marrant mais pas adapté aux BL je pense.)
Citation :
Publié par L'écaflip de Fer
[...]je suis boulanger 75 paysan55 ainsi que cordonnier 29[...]
alors là je comprends pas le troisième métier cordonnier, le triplé paysans-boulanger-alchimiste est le meilleur mais passons.

Paysans 55 et boulanger 75 => craft du pain gre pour le prix regarde ce qui se pratique en hôtel de vente, si t'as pas le niveau boulanger monte avec du pain aux céréales
En étant féca 107 tu peux" facilement" monter un chasseur.
C'est marrant chasseur ^^ tu pourras farmer ainsi le donjon bouftou pour ton métier de cordonnier et en même temps chasser !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés