Aller à la page... |
30M d'Artisans.....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Effectivement je suis d'accord avec toi , les gens dise même pas bonjour ou slt,même pas svp,ni merci ou rarement.
[ Modéré par Shadow Snake : Propos hors-charte. ] |
![]() |
|
#252020 |
Empereur
|
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]
|
![]() |
|
|
Je poussoie, une grande majorité de la population bl a vraiment l'impression que ces services leur est du...
C'est bien dommage que le respect des artisans se perdre. |
![]() |
|
#239470 |
Empereur
|
+1. Mais c'est dommage que ce soit toujours les bons élèves qui suivent les cours.
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Citation :
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ] /// Après tout ça, j'ai tenté quelques jours de me mettre sur une telle liste... C'est une catastrophe, les gens que vous décrivez partent presque directement en "ignoré", après avoir faire une "leçon" de "comment écrire en Francais et être polis" |
![]() |
|
O-Sire-Taulas-(Jiva) |
Trouver plus de messages par O-Sire-Taulas-(Jiva) |
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
Tout à fait d'accord avec ce que tu dis, cela m'arrive très souvent également... mais je doute que les personnes concernées ne lisent ton post, dommage :/
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
Où est passé le "Quartio" ? Pour dire que oui, il devient de plus en plus désagréable de se faire interpeller de la sorte, tellement que je vais vous raconter une petite anecdote : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a de cela quelques jours, je discutais en privé avec un ami IRL, quand un client potentiel (j'étais à l'atelier d'Alchimie et j'y travaillais) me salue en me demandant si je pouvais lui préparer une potion d'oubli de métier de tailleurs. C'est pas joli ? Mais ce problème s'inscrit dans un élément bien plus vaste, l'irrespect et l'ignorance des jeunes, qui se croient un peu roi. Pourquoi ce fléau touche surtout Dofus ? Car c'est un jeu au gameplay de base facile, et surtout rès accessible finencièrement. Comment l'endiguer ?... Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Melosha [Jiva] |
Trouver plus de messages par Melosha [Jiva] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|