J'ai pas lu tout le sujet désolé (pas tapay :x) mais je suis globalement d'accord avec ce qui se dit un bonjour, un merci, un s'il te plait, ça prend 2 minutes à écrire et c'est tellement plus beau. En plus quand quelqu'un est poli et sympathique, les prix baissent beaucoup plus facilement.
Petite chose en plus que je fais pour ceux qui sont polis, et qui sont pas forcément familier avec la fm, j'essai de leur donner des conseils sur quelles runes tenter, s'il faut monter plus haut, s'il peut tenter de surfm. Mais quelqu'un qui est pas poli du tout, même s'il est pas familier avec la fm je le laisse démonter son marteau (et oui je suis cruel

)
Maintenant faudrait que les clients comprennent que oui on a monté un métier, mais on ne fait pas que ça. Il m'arrive d'aller, par exemple, toute une journée au cimetière Koalak et dans ce cas vaut mieux pas me mp, même poliment, parce que je bougerais pas du cimetière juste pour un fm. Et ça serait sympa de pas se faire insulter quand on refuse, dernièrement, par exemple, j'ai eu le droit à un "fdp t'es qu'un sale noob, tu crois que je veux fm un marteau bouftou, je veux fm un mino, k*****" bien sur vous transformez tout ça en sms incompréhensible avec 2-3 insultes de plus :° . Personnellement que se soit un marteau bouftou ou un minokers je bougerais pas si je suis occupé (sauf si je suis de bonne humeur et que c'est pas chiant de retourner là ou j'étais).
J'aimerais déjà que les clients comprennent ça, qu'on est pas toujours dispo et qu'insulter aggravera la chose.
Et en général (constatation personnelle) quand on est pas dans le livre c'est qu'on est rarement disponible donc soit vous n'envoyez pas de mp soit vous êtes poli et là on se déplacera sûrement par rapport à quelqu'un qui donne un ordre.
Miaaous: Sur le tarif je le fais beaucoup en fonction de la personne et de son langage mais je n'explique pas pourquoi tel prix et pas un autre, soit la personne est contente, soit elle se trouve un autre forgemageur (rarement cette solution puisque je suis souvent le seul connecté ou dispo).
Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire, ça me trottait dans la tête depuis quelques jours