backwash |
Dernières publications

Je réagis à ce message car il me me fait penser à une idée que j'ai eu il y a quelques jours (qui a d'ailleurs surement été pro... Lire la suite
Merci pour l'info :sanglote:... Lire la suite

d'autant qu'à ce level c'est bien souvent -1 pa pour 3 pa dépensé :(... Lire la suite

Véridique ça ? Une source ? Edit : au temps pour moi, c'est dans le lien au dessus, cette ligne m'avait échappée :)... Lire la suite

Le dernier ocre que j'ai croisé était à 55m et n'a pas fait très longtemps.Par contre, le tutu +20 à 90m, lui, stagne depuis pl... Lire la suite

Je ne voudrais pas passer pour un râleur mais il existe déjà un sujet similaire (en deux tomes).Là... http://forums.jeuxonline.... Lire la suite

@Royal-blunt Sur un stuff multi sans un besoin de CC {Ougalurette} est top aussi. Certes tu n'as pas le PO, mais ça t'en fais ... Lire la suite
@Zir Je pense que si j'avais un ocre et un lvl 199 je jouerais un feu terre 10PA à l'arc à lamelles / retour du bâton. De cette... Lire la suite

J'ai mis la 2ème version du stuff terre/eau/sagesse à dispo sur le book si ça intéresse quelques personnes d'avoir une vue d'en... Lire la suite

Bonjour à tous, j'ai posté il y a quelques semaines (mois...) des idées de stuff pour un lvl 194/195. A vrai dire je ne suis ... Lire la suite
@pietro, j'ai hésité en effet, c'est le peu de cara qui me fait un peu peur et qui m'a fait tendre vers la toré. @j8ss, me m... Lire la suite
Dans ce cas on peut peut être imaginer les changements suivants : {Ceinture Toré} -> {Ceinture Rasboulaire du Rasboul} {Sandale... Lire la suite

Bonjour, mon amie (sadidette 15x) venant tout juste de recevoir une grosse somme de kamas à dans l'optique s'acheter un dofus t... Lire la suite

@Chap' Je suis curieux de voir ce que peut donner ton stuff. En tout un retour de terrain sera sympathique de ta part ;)... Lire la suite