En parlant de rehausse : FECA \o/

Répondre
Partager Rechercher
Plop ,

J'suis sur que c'est pas le premier , ni le dernier thread sur ça , mais j'voudrais juste discuter de la possible rehausse de la classe que je joue depuis bientot 3 ans .
Tout d'abord , une petite mise au point de la classe :

- Une classe agréable à jouer en pvm , que ça soit solo ou en groupe , le féca trouve assez souvent sa place dans une team .

- Pvp : Une classe , je dirais , frisant le ridicule : des paliers pas trés avantageux pour tenter l'aventure du multi , une necessité d'avoir une base feu assez importante pour compter sur ses armures ( même si y a le système 50/50 , ça n'enleve en rien la dependance ) . A ML , une classe inutile en pvp , à HL , elle peut être convaincante , seulement avec un gros parchottage .

Enfin , disons que le féca trouve une once de credibilité à THL , mais encore une fois , faut jouer feu , avec l'habituel Gerse .

En clair , on a une classe non polyvalente , sauf avec de gros investissements , pas accessibles à tous , et une redirection casiment toujours vers la voie feu .

La question que j'me pose , c'est comment améliorer ça ?

J'ai pas réellement d'idées , à part peut-être une souplesse dans les paliers , qui permettraient d'avoir le choix entre deux voies .
Personnellement je suis du même avis que toi, les Fecas sont devenus un peu ce qu'étaient les Cras avant...

Ce qui serait bien, c'est de mettre un pallier air favorable et passer Nuageuse Air, a HL les stuff air/feu sont supers ( Békille, Rhumes, panoplie Cérémoniale, Nahitse, cape roiss', Fushia, Baguettes...).
Citation :
Publié par Fail