Disar |
Dernières publications

Salut, Après une longue pause, je suis encore une fois tenté de revenir PvP avec mon Féca. Enfin essayer :) J'ai décidé de ten... Lire la suite
Salut, Merci pour ta réponse. :) Déjà une précision importante que j'avais omise: mon objectif est le PvP 1vs1 uniquement. En... Lire la suite
C'est sûr que le Féca terre est plutôt orienté CàC à la base, mais je pense qu'il faut tout de même que je m'assure d'un minimu... Lire la suite

En fait après avoir regardé j'ai trouvé des builds qui auraient l'air pas mal pour le level 150, mais toujours pareil, faut un ... Lire la suite

Bonsoir, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce niveau finance. Je suis monocompteur, Féca terre lvl 141, et j'aurais besoin... Lire la suite
Ah oui j'avais zappé les dopeuls! Merci. :) Donc en effet on est déjà à la moitié du chemin, un bon 2m5 par semaine en gros... Lire la suite

Très content de ma petite session d'hier soir, je trouve que notre situation en RvR commence bien à s'améliorer! J'ai été surpr... Lire la suite

Salut, J'aimerais savoir, quel est l'état du Féca actuellement en PvP dans une tranche de level 120-160? (Je suis 140 en réali... Lire la suite

Je pense pas qu'on puisse dire que "1 ou 2 coups suffisent". C'est comme en PvE pour les quêtes, j'ai remarqué que quand j'atta... Lire la suite
Ca dépends peut être des dégâts alors? Car perso ça me tag vraiment jamais, ni en PvP, ni en PvE, quand j'ai fait que deux ... Lire la suite

Avant de "scouter" l'ennemi, je crois qu'une des premières choses à faire ça serait de scouter notre propre team... Par là, j'e... Lire la suite
Yep. Perso j'irais pas jusqu'à "m'engager" dans une "équipe de nuit" :D parce que je joue pour le plaisir et que j'aurais pa... Lire la suite

En effet la nuit c'est un peu la galère en ce moment... Bon la journée on peut pas dire que l'organisation soit super non plus,... Lire la suite

Un petit screen de mon jeune Envoûteur que j'ai trouvé sympa, western style: http://sournoishack.com/uploads/126962865maitrejie... Lire la suite

Bonjour, Repassant sur le jeu après quelques mois d'arrêt je me penche sur le stuff de mon Féca. Je suis lvl 139 et je jouais ... Lire la suite