Insigne pvp en WvWvW

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Voila une petite question me turlupine !

quand on est en www, et qu'on tue un ennemi, en le fouillant, on récupère parfois des insignes pvp, utile pour s'acheter de l'équipement.

Maintenant, on est souvent plus en groupe / bus qu'en solo, et je me demandai comment on récupère les insignes si on est 10 sur le gugus en question ?

Est ce celui qui l'achève et la je vois déjà le spam F avant même que la cible tombe, ou bien celui qui fait le plus de dégat ou bien le hasard ou ??

Voila si qq un à une réponse.
Autant en une soirée, j'ai fait 62 insignes, autant le lendemain j'ai fait une 20e à peine, donc je m'interroge.

Merci d'avance !
Par tag tu entends quoi ?
juste taper le gus et ensuite looter ? car souvent je fais des dégats et je loot sans avoir d'insigne, donc je me pose la question du pq du comment ....

ou alors y'a une sorte de timer par perso pour qu'on puisse pas taper 2x le même gus avant un tps donné ?

bref bien obscur tout ca, car suffit de placer un AE, et de looter tous les morts, si ca fonctionnait, on serait vite blindé d'insigne donc doit y avoir autre chose je pense mais quoi ? Mystère et boule de gomme !
En elem, j'ai beau tag à l'AoE, je reçoit jamais rien, j'ai tenter de tag à l'auto-attack + skills direct, pareil, les seuls fois ou j'obtiens un sac c'est quand j'arrive à envoyer pas mal de dégâts sur la cible, et là encore, on dirait que les AoE fonctionnent pas beaucoup. J'avais lu qu'il fallait mettre au moins 2 coups sur la cible, c'est faux, m'es arrivé d'envoyer 5~10 coups sans jamais rien recevoir. C'est encore un mystère la façon d'obtenir les loots, en tout cas j'ai beaucoup de mal, je t'envie tes 62 marques, j'en ai à peine 35 farmé en une semaine !

ça doit être au pourcentage de pv descendu sur la cible, avec un ratio de pv tombé <-> chance de drop ?
la chance d'avoir un loot est faible. Du moment que tu as toucher 1-2 fois , c'est bon.
Je pense qu'il y a d'autre facteur inconnu comme par exemple si la personne a tuer trop récemment, ça loot peut être pas.
Ne pas oublier que mettre la cible au sol , ne donne pas de loot tant qu'elle est complètement tuer
Je pense pas qu'on puisse dire que "1 ou 2 coups suffisent". C'est comme en PvE pour les quêtes, j'ai remarqué que quand j'attaquais des mobs d'autres joueurs n'ayant presque plus de vie, ça taggait rarement (pour les quêtes), malgrés une, deux, trois auto-attack...
Donc système de pourcentage ou autres, je ne sais pas, mais il y a bien une mécanique un peu plus pointue que de simplement devoir tag l'ennemi en lui tapant une fois dessus. En effet ça serait un peu trop la fête aux loots sinon.
Disons que ça occupera les gens un moment avant qu'ils aient leur stuff WvW, perso je vois ça comme un bonus, non seulement je me fais plaisir a taper du rouge mais en plus des fois ça loot
Citation :
Publié par Racky
Disons que ça occupera les gens un moment avant qu'ils aient leur stuff WvW, perso je vois ça comme un bonus, non seulement je me fais plaisir a taper du rouge mais en plus des fois ça loot
Et des fois ça loot et tu vois pas le "fouiller" puis t'es mort (Dommage que les sacs ne vont pas directement dans l'inventaire !!).
Citation :
Publié par Disar
"1 ou 2 coups suffisent"
Et pourtant j'ai pas le temps de taper que je tape le type a terre avec 2 attaques auto pour essaye de loot et sa fonctionne de temps en temps.
mouai vu le prix des objets, leur utilité, et le nombre d'insigne, ca va servir a rien ste monnaie..
tu revend le matos dropé, t'achete un meilleur truc au comptoir, c'est plus rapide et moins cher^^
Citation :
Publié par Thotor
la chance d'avoir un loot est faible. Du moment que tu as toucher 1-2 fois , c'est bon.
se qui me chiffone moi & mes mates c'est qu'on a l'impréssion que le looting des sacs a était sérieusement diminuée ces derniers jours. Je ne me fait que 10-20 insigne par soirée, la ou j'en avais 40 lors des premiers jours.
Les conditions de drop ont l'ai assez chelou également, j'ai l'impression que les insignes arrivent par vagues. Genre un coup j'vais pratiquement solo 4 ennemis et en blessé 5-6 j'aurai que des loots armures voire rien du tout sur certains que j'ai pourtant soloté.
Et 5minutes après je vais à peine effleuré 5-6 gars et j'aurai 1 à 2 insignes sur chaque.

Autant avant je croyais qu'il fallait dépasser un seuil de dégâts sur les victimes pour débloquer les insignes, autant maintenant je ne suis plus sûre de rien.

Un peu pareil sur les objectifs. Parfois je reçois des insignes en tuant du PNJ (sur les keepers) parfois non et j'ai pas trouvé de logique dépendante du %age de pvs retiré même si globalement en heure creuse et en petit bus ca a tendance à plus souvent loot.
Citation :
Publié par Laeline
Un peu pareil sur les objectifs. Parfois je reçois des insignes en tuant du PNJ (sur les keepers) parfois non et j'ai pas trouvé de logique dépendante du %age de pvs retiré même si globalement en heure creuse et en petit bus ca a tendance à plus souvent loot.
Faire attention au lag, dans les gros bus, les sac peuvent mettre 5 seconds a pop, c'est énorme, et généralement, on est plus sur position.
Citation :
Publié par Sheweak
Et pourtant j'ai pas le temps de taper que je tape le type a terre avec 2 attaques auto pour essaye de loot et sa fonctionne de temps en temps.

Ca dépends peut être des dégâts alors? Car perso ça me tag vraiment jamais, ni en PvP, ni en PvE, quand j'ai fait que deux auto-attack. Mais avec mon Mesmer les auto-attack la plupart du temps c'est comme si j'effleurais l'adversaire, donc ça peut peut être venir de là..
(Jusqu'à ce que tu me dises que tu es Mesmer aussi )
Avec mon ranger aucun problème pour récupérer des insignes, je lâche un Barrage dans le tas j'arrive toujours à en chopper 2 ou 3, par contre avec mon guerrier c'est un peu plus chaud.
J'ai choppé plus de 600 insignes depuis la release perso. J'ai l'impression que c'est celui qui utilise le + de skills différents / fait le plus de dmg qui loot 2 insignes, le suivant 1 insigne.
J'en loot même sur les seigneurs de campements/tours/forts quand j'utilise mon elite+un max de skills différents.
Par contre, quand tu joues en bus qui zerg les solos, t'en choppes 0. Perso je joue toujours en petit comité voir seul, ça explique peut-être pourquoi j'en choppe pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés