Aller à la page... |
En parlant de rehausse : FECA \o/
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Suffis de réduire les résistances de toute les classes à 30% sauf le feca et le feca redeviens un peu mieux lotis
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Moi je pense que les Fécas sont bien comme ils sont, faudrait juste nous offire un pack de points de sorts
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
70% c'est beaucoup trop énorme...60 aussi d'ailleurs.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Pour ma part, je ne suis pas personnellement contre que chaque classe possède un sort de protection (comme les Iop ou les Sram par exemple) mais avec une puissance plus faible. Cependant, il faut dissocier des sorts d'auto-soin et d'auto-protection d'une même classe comme l'Eniripsa (Mot de Prévention et Mot d'Epine à jeter donc ![]() Avec le système de modification de la prise en compte en pourcentage, on pourrait avoir 6 classes pouvant faire de l'auto-soin, très bon pour l'Eniripsa et moyen à faible pour 5 autres classes via des sorts de soins, des vols de vie ou des invocations ; mais aussi les 6 autres classes pouvant faire de l'auto-protection, très bonne pour le Féca et moyenne à faible pour les 5 autres classes via des sorts d'ajout de résistance, de boost de vitalité ou des invocations. Pour l'instant niveau auto-soin nous avons : Crâ (Flèche Absorbante) ; Sacrieur (Dissolution/Absorption) ; Eniripsa ; Sadida (Gonflable;Arbre de Vie) ; Pandawa (Tonneau). Auto-protection : Enutrof (Sac Animé) ; Iop (Vitalité) ; Sacrieur (Châtiment Vitalesque) ; Ecaflip (Chance d'Ecaflip) ; Eniripsa (Prévention/Epine) ; Xélor (Contre/Protection Aveuglante et Momification) ; Pandawa (Picole) A vrai dire, il n'y a que l'Osamodas et le Sram qui ne possède pas de sort d'auto-soin ou d'auto-protection. Pouvons-nous considérer que sa maîtrise des invocations est suffisante pour ne pas lui donner un sort (Osamodas) ? L'invisibilité est un atout suffisant pour ne pas lui donner un sort (Sram) ? Pour la première question, je suis plutôt d'accord, pour la seconde moins mais il faut un sort d'auto-protection/soin (exclusif) qui ne s'utilise pas sous Invisibilité (ou l'enlève) et une puissance assez faible. Après, il y aussi le problème Xélor qui possède une forte capacité de renvoie. Je serai plutôt d'avis à forcer un tour à vide en supprimant Protection Aveuglante et en mettant Contre 3 tours sur 4. Quant à Mommification, je serais plutôt d'avis à baisser la durée d'effet (et de relance) afin de passer de 5 tours sur 15 à 2 tours sur 6 (donc une utilisation plus courante). Mais n'étant pas expert en Xélor (je l'a connais quand même un minimum), je ne pense pas avoir toutes les capacités à juger du changement. Mais bon, c'est plus une idée personnelle qu'autre chose, je la dis dans le cas elle serait intéressante. Pour les Boucliers, ils ont créer plus de problème qu'ils en ont créer. Le but initiale était d'avoir des combats PvP intéressant qui ne se résumait pas à des OT. Du coup, ceux qui sont bons en PvP le sont encore plus et ceux qui sont faible ce font encore plus latté car ils n'ont pas accès au bouclier. Ce qui a vraiment résolu le problème, c'est la mise à jour du +5PdV/niveau. Il ne manque plus qu'à supprimer les boucliers ! Mais que faisons nous de toutes les personnes qui ont monté le métier ? On les suppriment aussi ? C'est là que ça coince... Peut-on les forcer à ce convertir dans un autre métier ? Surtout que ça fout en l'air le système des armes une/deux mains, donc que faire des Boucliers ? Edit : Je sens que je vais me faire poutrer en masse, donc poutrer moi avec délicatesse s'il vous plait ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|