Antadriel |
Dernières publications

J'ai pas vraiment saisi le sens de leur phrase. Mais je viens d'acheter une de ces maisons. 6 coffres ça se refuse pas.... Lire la suite

Effectivement y un petit bug avec Cassiopée Hisane qui devrait être corrigé prochainement (http://forum.dofus.com/fr/frigost-f1... Lire la suite
T'as fort probablement du oublier un truc. T'as parlé à tous les pnj ? T'as le jus d'écumouth pressé ? A la limite envoie moi ... Lire la suite
Merci BillySnipes, j'ai juste eu le temps d'y aller. Je viens de capter que les chasseurs sont déguisés en Yech'ti en fait. Au ... Lire la suite

Le libre choix, on l'a hein : ouvrir ou fermer ses ailes. On ne peux pas demander aux traqueurs de respecter la tranquillité de... Lire la suite

Totalement d'accord avec Metal. Les traqueurs soit disant sans cervelle, je les trouve plutôt courageux, persévérants et jouant... Lire la suite
Je le sais très bien ça. Mais avoue quand même que c'est injuste pour le traqueur qui fait l'effort de se déplacer soit dans u... Lire la suite

Ben oui je pense que c'est normal, c'est un des nouveaux avis de recherche non ? Par contre y a plus la quête "Bonmonstres de ... Lire la suite

Je pense que tu te trompes. Personnellement je n'ai pas le coffret, et je suis sur la bêta là. Les participants au Goultarmin... Lire la suite
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. La difficulté du donjon mansot royal et de l'obsidiantre est très mal calibrée. Ess... Lire la suite

Je te concède que 1PA vaut mieux qu'une ligne de rés, mais t'as oublié un petit détail c'est que l'anneau en question coûte 60... Lire la suite

L'Amour !... Lire la suite
A bien vu le champa, j'avais pensé à une coquille explosive moi, ou bien une flamèche ?... Lire la suite
Désolé de vous avoir fait attendre :$ Bien que palpable, je contient le souffle d'une bise. Pour me trouver, ne vous perdez... Lire la suite

J'ai pris en compte ton avis pour modifier l'idée. La meilleure solution semble être de créer un nouvel onglet avec l'historiq... Lire la suite

Le Dofus Emeraude, je l'estime entre 9 et 10 million personnellement. Concernant le solo PA, ça déjà été estimé ici. En gros l... Lire la suite