multi en aggro

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

tout à l'heure j'ai réussi à entrer ma nini au secours de mon ecatte qui était aggro pour une traque.
Je pensais que le multi était devenu impossible?
Les deux comptes sont joués sur le même pc...

ps: je précise ceci afin de m'éviter des remarques désobligeantes ^^, et aussi sait on jamais ça influe peut être:

- mes deux personnages avaient tous deux leurs aîles désactivées. Donc peut être que dans ce cas le multi est permis? (et voilà pourquoi j'ai multi... en dehors je ne le fais pas ^^)

la-sadi-a-dit
On peut pvp en multicompte depuis la 2.0.
Je n'aurai jamais cru dire ça un jour mais : tant mieux !
Les traques sont devenues une telle plaie et pourrissent tellement le jeu qu'il est bon de calmer les ardeurs des "twinks pvp only" en chaleur.
Citation :
Publié par princedesinvoc
Fake
Il a très bien pu les désactiver après avoir reçu un mp du genre "salu dispo pr trak?".
Après, je sais pas si les parchemins sont toujours utilisables avec les ailes fermées, ça fait TRÈÈ~S longtemps que je n'ai pas PvP.
On peut multi dans absolument n'importe quelle zone *en fait usage régulièrement*, ailes activées au préalable ou non, qu'on soit l'agresseur ou non.
Les ailes fermés bloquent complètement l'utilisation des parchemins, mais ça empêche pas certains traqueurs frustrés de venir aggro si l'on reste sur la map après désactivation des ailes.

Modification pour pallier aux traqueurs fou? j'en doute, mais j'avoue que c'est bien pratique en attendant une éventuelle refonte (on espère) du système de traque.
Techniquement si il t'aggro sans tes ailes il ne gagne rien. Là ou il gagne, c'est lorsque tu rejoins avec un perso (ce qui ouvre automatiquement ses ailes, ça c'est à changer) et qu'il parvient quand même à te poutrer, aidé ou non.
Citation :
Publié par Metal/North'
Ironie j'espère les "Laul bonne nouvelle" ? Pour faire du pvp , maintenant faut abonner et jouer 4 comptes en tank, j'vois pas en quoi c'est "bien".
c'est bien pour les traqueurs sans cervelle qui viennent t'agro dans une zone isolée de tout zaap et relou d'accès (mkt, frigost, santuaire, dragoeuf, etc)

par contre étonnant que ça ne marche que dans un sens, mais pourquoi pas.

j'ignorais cette chose comme je ne pvp pu depuis pas mal de temps a cause des gênes occasionnées par les traques et le déséquilibre entre les g<6 et les >5 mais c'est très bon a savoir.
Citation :
Publié par Fouduglan
c'est bien pour les traqueurs sans cervelle qui viennent t'agro dans une zone isolée de tout zaap et relou d'accès (mkt, frigost, santuaire, dragoeuf, etc)
Non justement, c'est tout l'inverse. Le mec qui joue vraiment le système de traque est pénalisé, contrairement à celui qui abuse du système (rdvtainélajredonneph).
Citation :
Publié par Metal/North'
Non justement, c'est tout l'inverse. Le mec qui joue vraiment le système de traque est pénalisé, contrairement à celui qui abuse du système (rdvtainélajredonneph).
En même temps ya une limite entre jouer le jeux des traque et avoir un minimum d'intelligence a pas aller agro a perpette les oies sans penser une seconde faire chier le peuple, apres pour les zones simple d'acces j'avoue que ça peu être chiant mais pour les zones que j'ai donner (on peux ajouter les arènes tien) je trouve que c'est normal de se taper un 1Vs3/4 quand on va agro la bas.
peu être que le fait de pouvoir multi sur la même machine en étant l'agresseur reviendra bientôt mais pour le moment je trouve ça bien
Totalement d'accord avec Metal. Les traqueurs soit disant sans cervelle, je les trouve plutôt courageux, persévérants et jouant le jeu à fond. C'est absolument pas normal qu'ils soient pénalisés de cette façon. A partir du moment ou tu laisses tes ailes ouvertes, c'est que tu acceptes de te faire agresser et de participer au jeu des traques. Non les traqueurs font pas "chier le peuple". En tout cas, pas plus que les joueurs qui ne font jamais de pvp jamais mais qui protègent sans cesse leurs ailes. Si les traques vous font chier, vous n'avez qu'à fermer vos ailes, tout simplement. Ça tombe sous le sens non ?

Dans tout les cas, c'est le système qui est à mettre en cause, pas les joueurs. Autoriser le multi-compte dans ce système de traque actuel ça n'a vraiment pas de sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés