Aller à la page... |
multi en aggro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
On peut depuis la 2.0
|
![]() |
|
|
Il y a eu plusieurs sujets là dessus.
En effet on peut multi comme avant avec plusieurs comptes connectés sur le même ordinateur |
![]() |
|
|
Me semble qu'on peut juste dans les territoires capturables.
|
![]() |
|
|
Bien,
merci , c'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle que vous m'apprenez là... la-sadi-a-dit |
![]() |
|
|
Omg génial, une bonne nouvelle pour commencer la journée ! J'en avais entendu parler mais pas sur... CA ROXXXXXXXXXXXX
|
![]() |
|
|
Ironie j'espère les "Laul bonne nouvelle" ? Pour faire du pvp , maintenant faut abonner et jouer 4 comptes en tank, j'vois pas en quoi c'est "bien".
|
![]() |
|
|
Normal, ça a été modifié, tu peux multi sur le même pc maintenant.
|
![]() |
|
|
C'est pas récent, ça remonte de Mai quoi.
|
![]() |
|
|
Fake
![]() Il dit qu'il s'est fais agresser pour une traque. Seul problème, il dit aussi qu'il avait ses ailes fermées. |
![]() |
|
princedesinvoc |
Trouver plus de messages par princedesinvoc |
Roi / Reine
|
Oui,c'est louche...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si tu désactive tes ailes, le traqueur ne peut plus te localiser avec les parchemins.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Wé mais s'il aggro il gagne quand même des PH :s chose qu'il faudrait changer selon moi
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ah Ok,mais ca me soule parfois ces PK qui me boucle pour m'empecher de faire mon Dj blop^^
|
![]() |
|
|
Tu peux te défendre en multi-comptes mais pas attaquer en multi-comptes. C'est un fail by Ankama mais c'est comme ça.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Mais franchement là c'est carrément illogique c'est comme si tu peux pas manger du pain mais lui te ma.... bon je m'arrête ¤sort¤
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Wé,maintenant je sais que je meurs grace à Ankama
![]() |
![]() |
|
|
Non justement, c'est tout l'inverse. Le mec qui joue vraiment le système de traque est pénalisé, contrairement à celui qui abuse du système (rdvtainélajredonneph).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|