Kiolith |
Dernières publications

Up je suis toujours dispo ;)... Lire la suite

Yop, donc petite présentation IRL j'ai 16ans j'm'apelle Lotfi et je joue à Lol depuis 2ans maintenant et à la dernière saison j'... Lire la suite

L'histoire est l'archétype de le vie d'un adolescent rythmée par une voix off. Elle traduit ses pensées, exprime ce qu'il ne d... Lire la suite
Oui il a déjà fumé après cette vidéo était dans le but d'un TPE et peut-être qu'il n'a pas voulu faire quelque chose trop choqu... Lire la suite

Yo je tiendrais a rejoindre la guilde DotA2, j'ai actuellement une trentaine de game a mon actif et j'aimerais plus connaitre l... Lire la suite

Salut, voilà je me lance dans ce jeu et à vrai dire à par qu'il faut prendre une gourde avant de partir sinon couic je n'ai pa... Lire la suite

Cool :mdr: J'me demande ce que ça peut-être :chut: En tout cas continué comme ça !... Lire la suite

Soit un bug, soit un choix des admins comme "gg" etc...... Lire la suite

Bonjour je voudrais savoir si ce stuff: Serait mieux avec une ou un ... Lire la suite

J'ai oublier ou mais j'ai déja lu que les pallier ne pourrons pas être changer à cause des parchottage et compagnie et que les ... Lire la suite