Les forums JOL

Kiolith

Dernières publications

RSS
30 août 2014 à 00:41 - Messages
28 août 2014 à 00:56 - Discussion
Yop, donc petite présentation IRL j'ai 16ans j'm'apelle Lotfi et je joue à Lol depuis 2ans maintenant et à la dernière saison j'... Lire la suite
26 mars 2014 à 20:41 - Messages
L'histoire est l'archétype de le vie d'un adolescent rythmée par une voix off. Elle traduit ses pensées, exprime ce qu'il ne d... Lire la suite
Oui il a déjà fumé après cette vidéo était dans le but d'un TPE et peut-être qu'il n'a pas voulu faire quelque chose trop choqu... Lire la suite
29 juillet 2013 à 11:35 - Messages
Yo je tiendrais a rejoindre la guilde DotA2, j'ai actuellement une trentaine de game a mon actif et j'aimerais plus connaitre l... Lire la suite
17 décembre 2011 à 20:18 - Messages
Salut, voilà je me lance dans ce jeu et à vrai dire à par qu'il faut prendre une gourde avant de partir sinon couic je n'ai pa... Lire la suite
8 février 2010 à 10:25 - Messages
Cool :mdr: J'me demande ce que ça peut-être :chut: En tout cas continué comme ça !... Lire la suite
7 février 2010 à 16:45 - Messages
Soit un bug, soit un choix des admins comme "gg" etc...... Lire la suite
7 février 2010 à 11:18 - Messages
Bonjour je voudrais savoir si ce stuff: Serait mieux avec une ou un ... Lire la suite
4 février 2010 à 15:47 - Messages
31 janvier 2010 à 19:55 - Messages
J'ai oublier ou mais j'ai déja lu que les pallier ne pourrons pas être changer à cause des parchottage et compagnie et que les ... Lire la suite

Jeux

Kiolith joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kiolith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kiolith n'a publié aucune critique de jeu.