[Archive] Sadida Fourbe [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shu²R!kN
Contre un cra , ta pas d'arc , t'est mort Un mot : OdT ! Oué bon ok tu débuff mais après il te buff comme tu veut
Ah ui vraiment pas bete, bah j'ai bien fait de venir demander de l'aide sur jol
Sa peut le fair du 79 au 90.
Citation :
Publié par Taeldir
Coucou J'ai une sadi level 126 et je me demander comment avoir 81 dommage a ce niveau pour aller xp ile mino merci d'avance

J'ai pas mieux:











Soit 9 PA - 4 PM - 6 créa - 5 PO - 73 dommages - 235 force - 120 intel - 115 agi et enfin 295 sagesse.

Au niveau 126 on monte à 1201 vita, puis si tous les points de carac' sont mis en sagesse on a 101 (parcho) + 208 (points) + 295 (équip') = 604 sagesse.

EDIT:
Test avec parcho 101 partout et tous les points en sagesse.

Ronce lvl 6: 121 à 152
Tremblement lvl 6: 95
Ronce multiple lvl 5: 125 à 134
Vent empoisonné lvl 5: 95
Herbe folle lvl 5: 92 à 105

Flamiche lvl 6: 76 à 95
Citation :
Publié par Caïus
Sa peut le faire du 79 au 90.

Oui mais na Tu préfère te debuff toi et perdre une possibilité de debuff le cra et tous ces +PO , +% de do , +do si lvl 100 . Le cra va penser que tu va te debuff alors que tu t'en fout , ta l'arc Et donc moi si j'étais cra je m'attends pas a sa ! Donc je me buff sans ce préoccupé , au prochain tour tu debuff tous ces buff et tu l'explose avec l'arc . Et puis sa fait une grosse surprise , et l'arc file 5 do et fait pas perdre 10 sagesse en plus d'une bonne PO
Bonjour, je joue un sadida fourbe sur le serveur héroique, de niveau environant les 50. Vu que le matos coûte cher, j'aimerais savoir si porter 2 anneaux de satisfaction réduirait trop les dégâts de tremblement et de vent empoisonné, chaque anneau faisant -200 force et -200 intell. Merci
Citation :
Publié par Baggouns
Merci de ta réponse . Penses-tu qu'avec au total un bonus de +31 dmg je puisse soloter le donjon bouftou ?
Clairement pas. Avec mes 58 dommages, je peux tuer les BR niveaux 35 et 37 avec le combo fourbe seul, mais pas d'autres BR.
Apres, cela dépend aussi de ta vitalité et de ton équipement, mais le seul combo fourbe ne permet pas de soloter le BR.
Citation :
Publié par Taeldir
Coucou J'ai une sadi level 126 et je me demander comment avoir 81 dommage a ce niveau pour aller xp ile mino merci d'avance
Le même stuff qu'au dessus en changeant la ceinture par une dans 3 lvl et la possibilité de mettre une paire de qui sont moins chères que les harrys, au lvl 136 tu mettras des . Mais sache que les 81 dommages que tu recherches sont impossibles à posséder à ton lvl car aucune cape et aucun anneau ne dépasse les 5 dommages avant le 139 pour la cape meulou qui en donne 7 et l' qui en donne 6.
Pour jouer 8 Pa ^o) ? Puis l'anneau est bien mais déjà que l'ini est faible et que les créas suffisent moi je vois que de la perte contrairement au Cm qui, lui, permet de jouer avec un + niveau résistances et encore plus terre/feu. La cape, je l'ai déjà dit, passage à 8 pa puis en plus on perd 40 sagesse et, en pvm, c'est beaucoup pour 3 dommages.
Salut à tous !
Bon je me suis fais un sadi fourbe pour tester ( oui je test plein de classe en ce moment en mule^^).
Il est lvl 51 et comme coiffe j'ai masque Kanni qui me donne 7 dommages ainsi que la mokette 7 dommages aussi.
Doit je les changer pour prendre coiffe/cape Dindo ou doit je tout garder pour maximiser mes dommages ?
Je pensais comme toi a un mode pour ma sadi fourbe 50 tout pile et voila a quoi j'ai pensé.
je vise les 40 dom pour pouvoir chafer bolets et bworks ...





Voilou soit 46 doms on peut donc remplacer un item par un autre plus axé sagesse ou si on veut une DD et mettre un cac dom a la place de l'atouin ...
Bonjour, je voudrais savoir si un sadi fourbe peut pvp aux alentours de 50-60, je pense que oui mais bon, mieux vaut demander ! Et un sadi fourbe peut rester fourbe jusqu'à quel lvl pour continuer a être viable en pvp !?

Merci de vos réponses !
Thafty : te faut de l'ini si tu veux combo fourbe dès le début.
-A-L-E-X- clairement non, la plupart des races faisant du pvp ont une large vita, et une fois sorti de ton combo bah...tu peux plus rien faire.
Bonjour, je me présente, Fourbidden, sadidette de cercle 88 sur Jiva. J'avais déja posé quelques questions, je n'ai malheureusement pas pu repondre aux interrogations a mon propos ^o^

Voila, j'ai actuellement un stuff fait a la va-vite, reste de mes anciens niveaux blablabla ...
Je me pose maintenant une question: 88 étant un niveau assez facilement augmentable, est-ce que ça vaut le coup de racheter des stuffs, ou je continue a monter jusqu'au niveau 100, et là je fais un petit nettoyage de printemps ?( si je compte bien, ça sera VRAIMENT pour le printemps )

Ensuite, je me pose une deuxieme question: je suis un sadida fourbe depuis ma "naissance", mais pourtant, j'adore la ronce multiple; je me demande donc si c'est possible, de prendre des items conjuguant force et dommage, et c'est "viable".

Ensuite, je compte bientôt arriver dans les niveaux 100, mais je rappelle que le créateur du wiki a dit, qu'il s'etait rendu compte qu'arriver 120 etait trèèès rapide; quelqu'un sait ou est-il allé xp ?

Merci, Fourbidden !
Question 1 : Oui, attend le lvl 100 pour tout changer, tant que tu atteints autour de 46 dommages fixes.

Question 2 : C'est viable, mais pas avant un certain lvl : Solomonk ou dora bora, cape du rat blanc, tibias ancestraux, etc...
En fait, beacoup d'items domm/force se debloque aux alentours du lvl 120, donc ce sera, non plus viable, mais efficace, au lvl 120.

Question 3 : Il a du xp en full sagesse aux rats de bonta, avec un stuff opti pour :

46 domm fixes, 8 pa, et assez d'ini pour commencer en premier.

Effectivement, de cette facon, tu fais 88 a 120 en 1 mois en jouant peu, mais ca n'as rien d'amusant...C'est du farm a up, quoi.
Salut je suis noob de dofus mais j'ai monté un sadi, et jvois parlé de rats de bonta et d'ini, mais concretement pk xp aux rats est impossible sans ini ? jveux dire pas la c pas hyper important de se faire taper 1 ou 2 coups avant de lancer son combo si ? j'aimerais que l'on m'éclaire la dessus.

Ensuite du coup vue que jvois tlm parler d'ini, je me pause la question de l'interet d'un familier +10 do si une dragondinde vaut plus le coup car apporte énormement d'ini. Je m'explique, je me tate a m'abonner et prendre le tofoudre, que je comptais du coup monter aux rats de bonta, mais bon si il s'avère qu'il ne vaille pas le coup, je viserais autre chose.

En bref j'aimerais etre sur de mes choix des plus bas niveau juskau HL, Familier ou DD ?
Bah simplement parce que si un chaman commence vant toi, il t'enleve des pa et c'est mort.Idem pour l'arakne. Et sans 8pa, t'as pas le combo fourbe :/.
Tu peut xp bwoek en attendant.
Ok mais est-ce que ca rend la dd indispensable ou est ce que avec une orientation un peu diffèrente de stuff c possible ? Est ce que mon Tofoudre sera utile hors Rats de bonta ou meme la dragodinde sera bien meilleure pour le reste des mobs/dj hl du jeu ?
Disons que pour les rats, un minimum d'ini est conseillé.
C'est pas avant la billréole que je vais quitter ma dragodinde.
Après, si tu veux xp le tofoudre, ça va etre dur sans ini. Donc billréole obligée.
Citation :
Publié par thafty
Je pensais comme toi a un mode pour ma sadi fourbe 50 tout pile et voila a quoi j'ai pensé.
je vise les 40 dom pour pouvoir chafer bolets et bworks ...





Voilou soit 46 doms on peut donc remplacer un item par un autre plus axé sagesse ou si on veut une DD et mettre un cac dom a la place de l'atouin ...
Bon ben alors -> / et donc ->

C'est mieux niveau ini ?? on enlève les malus de et de mais on perd un perd un pm avec

On a donc





C'est mieux ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés