Kiolith

Dernières publications

RSS
10 octobre 2009 à 19:28 - Messages
Moi aussi sa me la fait j'ai du réinstallé plusieurs fois dofus et pis sa c'est arrété Maintenant j'mes tout en banque xD... Lire la suite
9 octobre 2009 à 19:12 - Messages
Comment tu fait aux juste?:aide:... Lire la suite
Et moi j'lag en deux compte avec mon ordi...:o Go acheté un 3G+:ange:... Lire la suite
9 octobre 2009 à 19:04 - Messages
+1 J'adore sa donnera un aspect assez tactique (bien que les enu le sont déja ;) ) En gros sa serait bien pour les enu:ange:... Lire la suite
9 octobre 2009 à 18:53 - Messages
Plop, Parcours les autres sujets car beacoup en ce problème et en a surement répondue...... Lire la suite
Moi aussi j'arrive a me co sur le site mais pas sur le fofo :eek: Pourtant j'ai mis les bonne ID... Lire la suite
9 octobre 2009 à 17:43 - Messages
Ouai, mais si le nom est si ridicule que sa le livreure devrait bien s'marré :mdr:... Lire la suite
9 octobre 2009 à 17:36 - Messages
Moi aussi sa m'le fait (p'tete que sa l'fait que quand en est co?:travers:)... Lire la suite
9 octobre 2009 à 16:56 - Messages
esperant que c'est une maintenance pour mettre le site en 2.0 achetable... Lire la suite
C'est moi ou ankama réinjecte du stock en cachete :O... Lire la suite
Dieu?en tous cas je te vénère :)... Lire la suite
9 octobre 2009 à 13:55 - Messages
Plop, J'pense qu'ankama va vendre les dofus pour les colléctionneurs (ou un autres coffret pour la 3.0:chut:) En tout cas Bien ... Lire la suite
8 octobre 2009 à 21:25 - Messages
Les clé seront donnés a chaque fois que quelqu'un trouveras la réponse ou en l'envoira la clé que a celui qui a trouvé la quest... Lire la suite
Chuuuuuuut, ils donnent des clé pour la bétas en les enmèrdera plus tard :p Sérieusement, Moi j'trouve qu'c'est mieux que le ... Lire la suite
8 octobre 2009 à 21:16 - Messages
Plop, Pour la clé 2.0 faudra être abo' pour y'allé dessus?... Lire la suite
La dragoune rajoute +50 Sagesse (Banale :/) Et la clé il te l'envoie par email (surement:ange:)... Lire la suite
Bah ouai puisque les pré-commandes servent a sa ;)... Lire la suite

Jeux

    Kiolith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kiolith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kiolith n'a publié aucune critique de jeu.