La guilde JoL DotA

Répondre
Partager Rechercher
Salut les amis.

Je passe vite pour dire que ceux qui veulent rejoindre la guilde, ne m'envoyez pas de MP. Je ne pense pas relancer Steam dans les prochaines semaines donc je ne pourrai pas vous inviter, spammez plutôt Bru², il est gentil.

Et puis suite à un test non concluant, je ne suis plus dans la guilde lol, donc de toute manière je ne peux inviter personne.
Citation :
Publié par Mimu
Salut les amis.

Je passe vite pour dire que ceux qui veulent rejoindre la guilde, ne m'envoyez pas de MP. Je ne pense pas relancer Steam dans les prochaines semaines donc je ne pourrai pas vous inviter, spammez plutôt Bru², il est gentil.

Et puis suite à un test non concluant, je ne suis plus dans la guilde lol, donc de toute manière je ne peux inviter personne.
Je t'ai resend l'invite, noob. Moi je suis AFK les 5 jours à venir, et une bonne partie d'août ensuite.

Targuet, mon ami ...
Yo je tiendrais a rejoindre la guilde DotA2, j'ai actuellement une trentaine de game a mon actif et j'aimerais plus connaitre le jeu parceque toutes mes games c'est juste du stomp avec SB(rush across the map 4ever) bref pseudo steam: muguruma_kense1
Tant que j'y suis : je vois souvent beaucoup de gens connectés sur le chan mais assez peu sur le TS JoL. N'hésitez pas à le faire, faire des groupes sera beaucoup plus simple !
Newbie que je suis, je souhaiterais rejoindre la guilde pour apprendre auprès de confrères feeders joliens !

ID steam : SushiAkira

J'en suis vraiment a mes débuts : 15 games en matchmaking, 10 contre les bots difficiles. Je last-hit bien, c'est déjà çà !
Bonjour,

je viens de rejoindre le forum JeuxOnline, mais joue à Dota 2 depuis Novembre.
Je joue principalement avec des amis (on a tous commencé en meme temps, certains sont deja level 100+..). Mais je recherche de nouveaux joueurs avec qui jouer, et un ami m'a parlé de votre guilde (il en fait parti, MacChery).

Je n'hésiterais pas à m'impliquer dans le jeu à vos coter! Tout ce que je recherche, c'est de la bonne humeur et de la déconnade lors de soirées épiques.

Si c'est possible de me rajouter dans la guilde, voici mon ID steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561197984189304

Bonne soirée à vous devant l'INTERNATIONALE
j'ai une question, je viens de commencer le jeu, j'ai quelques notions car je joue a Lol !!!

mais beaucoup de choses restent incomprises , y'a de tout les niveaux dans la guilde JOl ? quelqu'un pourra me brief un peu ?


pseudo jol : Ssouda
Y'a de tout comme level. En ce moment c'est TI3 mais pour la pause et après je ferais sûrement des groupes pour les petits levels comme moi, ça évitera de tomber sur les mongols de l'été du MM !
Hello,

Je viens de rentrer dans la Gu JOL DOta2 aussi, par contre mes horaires sont décalés puisque je suis en Amérique du Sud, donc pour les nocturnes, les couche-tards, les somnambules, etc .. vous pouvez me contacter !

Seulement 80 h de jeu, donc niveau plutôt moyen-faible !
Ajoutez TargueT, Bru ou Mimu car c'est toujours chiant de rechercher quelqu'un sur Steam, surtout quand vous ne mettez pas de lien vers votre profil.
Non j'ai voulu voir si il n'y avait vraiment aucune notification quand quelqu'un t'invite. Du coup j'ai quitté, Bru² m'a invité, j'ai pas répondu au moment de la pop-up, et effectivement on peut plus rien faire après.

J'en avais marre de perdre aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés