Les forums JOL

Floc-

Dernières publications

RSS
9 décembre 2017 à 01:09 - Messages
Yo ! Je remets les pieds par ici en même temps que je remets les pieds sur dofus après un looooooong arrêt. Peudo Jol... Lire la suite
12 novembre 2014 à 21:28 - Messages
Tu serais curieux de voir les petites cases à cocher "Tondeuse", "Fauteuil roulant Electrique", "Trottinette électrique" et... Lire la suite
31 janvier 2014 à 20:03 - Messages
Le jeu à l'air assez bon même si c'est du déjà vu (Geometry Wars :amour: ) mais pas encore essayé. Par contre le jeu n'e... Lire la suite
17 janvier 2014 à 13:23 - Messages
Le mod DayZ est gratuit mais il faut avoir ARMA II: Operation Arrowhead pour pouvoir y jouer donc le pack complet est nécessai... Lire la suite
16 janvier 2014 à 20:51 - Messages
Un petit retour sur le jeu qui est vraiment sympa, quoi qu'un peu limité pour le moment mais il promet de bonne chose. Au dépar... Lire la suite
C'est vrai que ça ajoute du contenu et les quêtes peuvent être sympa si elles sont bien réalisée. L'argent et les échanges sont... Lire la suite
14 novembre 2013 à 23:16 - Messages
Bonsoir, Tout a été résumé avant. Pour ce qui est de l'épilepsie et jeux de lumière, il y a en a un peu mais rien de très pr... Lire la suite
3 octobre 2013 à 20:33 - Messages
Bien... j'aurais tendance à dire que c'est marrant deux minutes de jouer avec mais après tu y fais plus trop attention. A v... Lire la suite
Je trouve le temps pour revive vraiment très short aussi, j'ai à peine le temps de courir jusqu'au mort, de sortir le défibrill... Lire la suite
2 octobre 2013 à 23:15 - Messages
J'ai pas relevé trop de problème de mon coté, j'ai crash qu'une seule fois à cause de directx mais mis à part quelques lags ça ... Lire la suite
Ce bateau est assez énorme dans sa manière de voler en général... Y a quelques point à revoir sur les véhicules, c'est urge... Lire la suite
1 octobre 2013 à 18:34 - Messages
Tu devrais le faire tourner au moins en low (voir medium). J'ai une config inférieur à la tienne et je le fais tourner en low ... Lire la suite
Il est pas mal, ou plutôt cette première map est pas mal. Un peu trop de nid à sniper à mon goût mais pas trop dur à éviter. Ma... Lire la suite
La map est vraiment sympa, avec toute les petites possibilités de destruction, les guerre sur les toits pour garder le territoi... Lire la suite
30 septembre 2013 à 23:21 - Messages
Pour ce qui est de la sauvegarde, je me rappelle plus comment ça c'était passé sur la beta de BF3 mais si mes souvenirs sont bo... Lire la suite
En fonction du besoin du moment je joue assaut ou ingénieur (mais majoritairement assaut). Soit je pars devant faire le kamikaz... Lire la suite

Jeux

Critiques

Floc- n'a publié aucune critique de jeu.