[Wiki] Packs (Indie bundles) & Bons plans de jeux indépendants

Répondre
Partager Rechercher
Ah c'était donc ça le prix un peu élevé au début. De toute façon j'ai déjà To the Moon, Papo & Yo et Runner2, et vu le reste inintéressant pour moi -> nope.
Un peu déçu pour cet Indie Bundle, ils nous avaient tellement habitués à des trucs énormes en même temps

Je risque de le prendre quand même, mais je vois que To the Moon est pas SteamLinuxé

Le coup de starbound à 10$ au début, vla le bon coup pour avoir une moyenne super haute pour débloquer les 2+2.
Et personne est intéressé par Reus?
Franchement d'habitude, tout les gens s'apparentant de loin ou de prêt à des "simulations de vie" quelque soit l'échelle, ne me plaise pas.

Je pense aux sims, à tout les city-manager, bref, dans ces titres là, je n'ai ni challenge ni objectifs.
J'ai passé quelques demi heure sur Reus, et c'est pas mal sans être extraordinaire ça à tout de même motivé mon achat.

Et ma compagne est fascinée par les opérations chirurgicales débiles, donc tout le monde y a trouvé son compte dans cet achat
Reus c'est un bête puzzle game, une fois que t'as compris la "combinaison gagnante", ça n'a plus grand intérêt. C'est sympa au début mais on s'en lasse plutôt vite.
Ce bundle est complètement pété je trouve. Pour les plus radins d'entre nous, avec 6$ tu as au moins deux très bons jeux, plus les autres qui ne manquent qu'a être découverts.
Citation :
Publié par LordYu
Reus c'est un bête puzzle game, une fois que t'as compris la "combinaison gagnante", ça n'a plus grand intérêt. C'est sympa au début mais on s'en lasse plutôt vite.
Mmmh sur papier oui, sauf si les combinaisons gagnantes pour faire péter les plus gros challenge du jeu deviennent très complexes dans les ères les plus longues.

Je m'explique. Dans l'ère 30 min il est effectivement aisé de faire les plus petits challenges puisque les symbioses primaires sont faciles à piger et que les projets se réalisent très facilement.

Mais je m'imaginais que les challenges seraient plus ardus dans l'air de 60 minutes, et qu'on devait optimiser et le temps, et l’espace pour arriver à remplir des objectifs.

Là je viens de gagner l'ère 60 min, donc je vais tester ça bientôt et vérifier si je me trompe.
J'ai vraiment bien aimé Strike Suit Zero. Pour les mecs en manque de shoot spatial ça fera vraiment l'affaire, plutôt joli, maniable, procurant de bonnes sensations et du défi.
Le weekly du moment est centré autour d'Arma 2, je suis intéressé par le mod DayZ mais je n'ai pas forcément envie de prendre le pack complet. Le mod a l'air gratuit sur Steam, c'est juste une feinte de HB pour que les gens prennent le pack complet?
Le mod DayZ est gratuit mais il faut avoir ARMA II: Operation Arrowhead pour pouvoir y jouer donc le pack complet est nécessaire. Il le précise même à coté du mod DayZ sur HB.
Citation :
Publié par Floc-
Le mod DayZ est gratuit mais il faut avoir ARMA II: Operation Arrowhead pour pouvoir y jouer donc le pack complet est nécessaire. Il le précise même à coté du mod DayZ sur HB.
Ah ouais merde, merci, j'avais juste lu la newsletter, j'étais même pas allé vérifier sur le site
J'ai encore pris le dernier pack.

Si certains veulent découvrir Day-Z avec d'autres noobs comme moi ça m’intéresse !

Moi je rêve toute les nuits d'un pack indie avec :
Superhot
Starbound
Projet Zomboid
King Arthur's Gold...
Citation :
Publié par Kafka Datura
Starbound dans un pack HB dans les prochains mois, tu rêves éveillé.
Il est déjà passer
J'ai dit que je rêve hein, et je n'ai même pas parlé de date!

Mais oui, pour le coup, il était dans un humblebundle pendant quelques minutes...
C'est même pas celui qui m'interesse le plus.

Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est quoi ce bordel ? J'ai pris le pack et je l'ai pas eu, ni vu dans l'annonce. Ça chance selon les pays ou quoi ?
Tu parle de Starbound? Ben en gros il était disponible pour les X premiers acheteurs de l'un des pack ya quelques semaines...
10$ pour starbound + le bundle, c'est pas dégueu je dirais (bon après faut être (trés) rapide)
Le nouveau weekly d'humble bundle est bien pété.

Bing of isaac complet, Sots: the pit gold, dungeon of dredmor complet, teleglitch et 2 autres jeux auxquels je n'ai pas joué,; le tout pour 6$.

Bon évidemment, il ne faut pas déjà les avoir
Citation :
Publié par senta
et 2 autres jeux auxquels je n'ai pas joué,
Ils sont mauvais
Pour ceux n'ayant pas gnomoria, vous pouvez l'avoir pour 1.85 euros avec 3 autres jeux dans le blink bundle .

Si vous allez au second tiers, c'est 4.99$ + taxe, il y a entre autres Eldritch de plutot intéressant et Lilly qui est un joli p&c.

petite update : ils ont ajouté I have no mouth but i must scream dans le premier tiers, ce qui fait 2 bons jeux pour une très modique somme.

Dernière modification par senta ; 04/02/2014 à 14h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés