[Archive] [Multi] Battlefield 4 [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yheazi
Pour l'instant y a juste le battlelog de up mais à mon avis ils sont rodés pour que sa soit prêt à 10h, a priori y a des joueurs de DICE déjà dessus d'après le leaderbord. Je dépoussière TS sinon pour l'instant.
J'inc après sur TS!!

Par contre fais chier toujours pas reçu mon écran 27" 3D je dois le recevoir aujourd'hui NEEEEED!!!
ça me fait surtout tilt c'est la config mini, mon PC vieux de 5 ans aurrait pu le faire tourner s'il était pas mort asphyxié par la poussière, la vérole et les formatages à répétitions..
Pour avoir accès à la bêta il faut avoir précommandé le jeu? (J'ai un peu peur de le précommander sachant que je sais pas s'il le ferait tourner convenablement...)

Au cas où, si quelqu'un a une config similaire et qui est sur la bêta; je suis sur PC portable:

Win7 64bits
Inteli5-3320M (2,60GHz -> 3,3GHz)
8 Go de RAM
CG NVidia GeForce GTX 670M 1,5Go

ça m'embête un peu cette histoire, j'ai vraiment adoré le 3 et j'aimerai prendre le 4, mais si ça passe pas baaah... ça passe pas quoi :/ Y'aurais pas un autre moyen de voir ce que ça donnerai IG? (Genre un test d'une heure IG ou quoi) J'comprends pas que les éditeurs ne donnent pas cette possibilité en fait
T'as accès à la bêta si t'es Premium BF3. Sinon, t'as une open Bêta un peu plus tard (le 4 octobre de mémoire).

Par contre avec la 670M, tu dois pouvoir le faire tourner en low-med sans trop de soucis à mon avis.
Tu devrais le faire tourner au moins en low (voir medium).
J'ai une config inférieur à la tienne et je le fais tourner en low (des légers lag mais je ne sais pas si c'est du au pc qui chauffe beaucoup (vivement que je reçoive ma ventilation) ou c'est la config qui est insuffisante)
Niveau performance en High ça va mais c'est principalement l'erreur Direct X sur les logging serveurs qui reviennent souvent.
En tout cas la map est vraiment pas mal malgré les nids en hauteur et +1 pour l'ascenseur.
Ultra, fluide comme jamais mais je le trouve pas si beau que ça.
Sinon bien sympa, comme disait Yheazi : c'est plus nerveux que BF3.

Bon par contre le leaderboard est wtf, surtout la localisation : il me situe en plein milieu du "North Atlantic Ocean".
Wat ?
Message supprimé par son auteur.
Il est pas mal, ou plutôt cette première map est pas mal. Un peu trop de nid à sniper à mon goût mais pas trop dur à éviter. Mais assez nerveux.
Graphiquement je vois pas la différence avec BF3 (mais je joue pas à fond) mis à part l'interface que j'aime moins et que je trouve moins clair.

Dernière modification par Floc- ; 01/10/2013 à 11h57.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Avant, quand j'étais mauvais, j'avais au moins l'excuse de commencer BF après tout le monde.
Mais là non. J'ai plus d'excuse, je suis réellement un putain de sac.
Pareil
Mais ca reste putain de fun quand meme

En tout cas merci Dice, y a une belle option pour tout types de daltonien dans les menu et ca c'est putain d'agreable!

En ultra et en baissant le Bloom global (que je trouve immonde par default), c'est quand meme vraiment beau, un poil plus que BF3, mais c'est surtout encore plus de details et de petits objets

Note: J'ai pas encore vu le building s'effondrer, j'ai fait 2 games et a chaque fois on a win sans que ca se pete la gueule, meh.
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Enfin j'ai réussit à passer le loading !

J'aime bien les bateaux/jetski qui se trouve à 2m au dessus de l'eau
Citation :
Publié par Ezelkrius
je rame à fond

i5 3570k
8 go ram
7870xt

sûrement les drivers....enfin j'espère
J'ai la même config que toi sauf un i2500k au lieu d'un 3570k et aucun soucis à fond perso.
Bon ben la première impression, c'est que je vais l'acheter sans réfléchir

Le pilotage des hélicos de transport est super simple, par contre les hélicos de combat sont beaucoup plus lourd : le Viper de BF4 est moins maniable mais donne une réelle sensation de puissaaaaance

Par contre les snipers sont super simples à repérer : suffit de suivre le trajet de la balle tirée qui laisse un fil de soie...

Et le battlelog 4 permet d'afficher la map de bataille en grand, les possesseurs de double écran vont être ravis !
Citation :
Publié par Osx-Wind
Par contre les snipers sont super simples à repérer : suffit de suivre le trajet de la balle tirée qui laisse un fil de soie...
Comme dans BC2

2 petites heures de jeux et c'est vraiment le pied total
Comme dit plus haut c'est un poil plus beau que BF3 mais avec tous les petits détails en plus, ça rend encore mieux.
Ils ont encore amélioré l'ambiance sonore qui était déjà superbe.

La map évolutive...vraiment cool.
La baston au sommet de la tour avec les largage/attaque d'hélico...

Ça me fait un peu penser au 11 septembre avec la poussière partout après. Et c'est vrai que pour les gars qui perdent la partie, ça donne encore une possibilité de win en la détruisant.
Par contre, j'ai pas trouvé comment.
Pour détruire la tour il suffit de détruire les 4 piliers endommagés à l'avant de la tour (face à l'eau).
Les hélicos sont tous plus maniables que dans bf3 je trouve même si celui d'attaque est plus lent. Par contre il fait des dégâts franchement bof, 30 munitions de gunner sa diminue que de 25% la vie d'un lav (en tirant dans les roues). Les roquettes ne font pas beaucoup plus mal, une salve entière pour détruire un hélico au sol, 20 pour un char, 5 roquettes pour tuer un mec. Le minigun du littlebird est plus puissant que celui du viper d'ailleurs, en tout cas contre les véhicules de transport.
Le nouveau système de rechargement des véhicules est assez spécial aussi, il faut recharger d'une part l'arme et ensuite son stock de munition qui se recharge beaucoup plus lentement. Par contre en rechargeant l'arme (roquette sur le coup) si on est a 13 roquettes et qu'il y en a 14 en stock, on passe à 14 de chargée et 13 en stock, lorsque le stock recharge au lieu de repasser à 14 il repasse à 27, par contre s'il est au dessus de 14 il reste à 14.

Pour en dessous : le truc c'est qu'il n'y a pas grand monde avec le stinger encore, par contre le rôle de l'hélico d’être anti char ben c'est pas top top. Le coup de l'hélico scout qui est plus puissant que celui d'attaque par contre c'est limite. Les flares se rechargent aussi beaucoup moins vite (comme les munitions) donc sa devrait aller pour l'infanterie.

Dernière modification par Yheazi ; 01/10/2013 à 15h13.
Citation :
Publié par Yheazi
Pour détruire la tour il suffit de détruire les 4 piliers endommagés à l'avant de la tour (face à l'eau).
Les hélicos sont tous plus maniables que dans bf3 je trouve même si celui d'attaque est plus lent. Par contre il fait des dégâts franchement bof, 30 munitions de gunner sa diminue que de 25% la vie d'un lav (en tirant dans les roues). Les roquettes ne font pas beaucoup plus mal, une salve entière pour détruire un hélico au sol, 20 pour un char, 5 roquettes pour tuer un mec. Le minigun du littlebird est plus puissant que celui du viper d'ailleurs, en tout cas contre les véhicules de transport.
Le nouveau système de rechargement des véhicules est assez spécial aussi, il faut recharger d'une part l'arme et ensuite son stock de munition qui se recharge beaucoup plus lentement. Par contre en rechargeant l'arme (roquette sur le coup) si on est a 13 roquettes et qu'il y en a 14 en stock, on passe à 14 de chargée et 13 en stock, lorsque le stock recharge au lieu de repasser à 14 il repasse à 27, par contre s'il est au dessus de 14 il reste à 14.
Quand t'es au sol les hélico nous mettent déjà la misère.
C'est pas plus mal ces histoires de munitions. Ca évite quand même les grosse boucheries
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés