|
Hello,
Je pense m'acheter une trottinette pour le boulot, ayant pas mal de trajet a pied a faire notamment en banlieue le soir (je fini tard et j'ai très peu de bus a l'heure ou j'arrive à ma gare). Mais je me tate, avez vous des experiences la dessus ? Ca vaut le coup ? C'est pas trop encombrant dans le métro et les transports en général ? Je pense a ce genre de modèle : http://www.les-trottinettes.com/micro-speed-micro Merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Paris/Banlieue : Trottinette ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec une trotinette, tu peux diviser par 3 ton temps à pieds sans problème par rapport à de la marche rapide.
J'en ait utilisé une "urbain" decath sans suspension, ca fait vite mal aux pieds à cause des vibrations (chaussée Marseille, donc de qualité tiers monde). Passé la dessus , ca va beaucoup mieux sauf que ca freine mal. Et pas du tout sur chaussée mouillée. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sinon quelqu'un sait pourquoi les trotinnettes n'ont jamais vraiment percée hormis un effet de mode il y a quelques années ? Le coté grand enfant et pas trop sérieux ? |
![]() |
|
|
Surement le fait que tu peux pas te promener en trottinette et rester crédible.
|
![]() |
|
|
Sûrement le fait aussi que les fabricants s'entêtent à faire des modèles conçus pour les gens qui mesurent 1m60 max
![]() |
![]() |
|
|
Paris/Banlieue : Trottinette ?
Heuu, je te rassure, tu ne marches pas à 5km/h...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si.
|
![]() |
|
|
Si tu marches vite c'est 6-7kmh (grand) maxi (et faut la technique qui va avec).
|
![]() |
|
|
5km/h ça commence même à être de la marche rapide.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 08/11/2014 à 22h55. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Parce que tout le monde va au travail en costume, avec son ordi, et à plusieurs km de trajet a faire a pied, c'est bien connu.
|
![]() |
|
|
Il y a des velos qui se plient en deux. Tu va encore plus vite et au moins tu restes socialement acceptable... par contre si c est transport ultra blindé, ca le fait moins
|
![]() |
|
|
Donc à la place de la trottinette jugée "grand enfant et pas trop sérieux" on propose... le skate ? Sérieusement ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
Je ne vois aucun lien entre la trottinette et la maturité en revanche je confirme que c'est ultra pratiqueet rapide. Je n'ai pas de modèle à te conseiller.
|
![]() |
|
#484090 |
Invité
|
Modéré par Thelemys :... Dernière modification par Compte #57536 ; 09/11/2014 à 17h50. |
![]() |
|
#57536 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|