|
En trottinette tu perds toute classe
![]() M'enfin si c'est pas un problème ça peut être intéressant ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Paris/Banlieue : Trottinette ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A mon avis pour avoir la classe en trottinette il faut celle la !!
Pour l'avoir testé c'est juste magique ! 35 Km - 40 km d'autonomie .... http://www.snowscoot-blackmountain.c...lectrique.html |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a les rollers sinon, c'est tout aussi pratique la trottinette et t'as l'air moins con.
![]() |
![]() |
|
|
Des rollers c'est quand même encombrant, puis ça demande généralement de retirer/remettre les chaussures.
Je vois pas en quoi ça fait con une trottinette, c'est tellement pratique ! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323976 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bon bah je crois que je sais ce que je vais demander a noël (non pas celle a 2500€)
![]() |
![]() |
|
|
Si tu prends les transports en commun à des horaires bondées, c'est vraiment désagréable pour les autres usagers. Sinon, c'est cool !
|
![]() |
|
|
Une "fierté à garder" mdr. C'est bien, t'as l'air d'être ouvert et pas du tout pétri de principes ridicules.
|
![]() |
|
|
Ca dépend de vos milieux professionnels, y'en a où on vous laisserait pour des cons, d'autres où c'est cool, d'autres où on s'en foutrait.
|
![]() |
|
|
Ca dépend plus de l'attitude/style que du milieux imo.
|
![]() |
|
|
Ouais, ramène toi à une réunion de l'inspection bancaire en trottinette, ça posera aucun soucis. En Aston Martin chez Emmaus aussi, c'est pas mal.
|
![]() |
|
#106873 |
|
Citation :
Il existe des trotinettes électriques suffisament petites et légère pour être confondues avec une trotinette normale, mais c'est cher : http://www.trotinettes-electriques.c...que-egret-one/ La plupart des trotinettes électriques sont des "petits scooter" (50kg) ou des jouets (avec batterie plomb). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|