J'ai été il y a plusieurs années mais ca a peu changé.
C'est bien décrit ci-dessous, mais effectivement, c'est quand meme pas mal sportif. En fait, la deuxième partie, si tu y vas a fond, c'est hyper crevant. Tu grimpes partout, tu sautes, tu coures, bref, t'es bien mort après.
La première et la 3eme partie, ca a relativement peu d'intéret.
Reste la 4eme : de l'accrobranche en gros, mais dans un hangar. Moi, j'ai vraiment pas kiffé cette partie. Je trouve que l'intéret de l'accrobranche c'est justement... les branches ^^, disons le plein air, là, bon, bof. Les passages sont pour certains vraiment sportifs et compliqués. C'est pas de l'accrobranche débutant. Non c'est pas cheap :P c'est quand meme assez physique. Et comme t'es bien mort après la partie 2, ben moi j'avais pas vraiment profité. J'avais vécu toute la deuxième partie de l'accrobranche comme une contrainte, j'avais envie que ce soit terminé, parce que c'était quand meme éprouvant physiquement.
Du coup, pour le prix, j'ai été plutot déçu : juste une partie très sympa mais très courte, le reste j'ai pas vraiment profité... ben bof quoi.
Maintenant, si toi et tes potes avaient jamais fait, ben pourquoi pas, c'est quand meme pas mal a faire une fois.
Après, la comparaison des scores, c'est du détail, on s'en fout au final. Et puis les "deux quest sont jamais pareil" c'est du pur marketing, en vrai, c'est quand meme un peu toujours la meme chose.
|