[Archive] [Multi] Battlefield 4 [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syker
Un peu pareil , la map est vraiment merdique mais par contre je prends un pied fou sur ce jeu , il y a un truc de différent dans le gameplay ( netcode ? ) et du coup j'ai une bonne sensation avec les armes et bordel les snipers , ils touchent super super bien ! Perso je tourne le jeu en ultra 60fps constant donc j'ai pas le moindre soucis. Autant BF3 me gavé dés le début , autant BF4 , je kiff bien , hâte d'en voir plus !
Ouais je ne saurai pas dire pourquoi, mais j'ai un bon feeling avec ce jeu et je le trouve plus addictif que BF3...

Pourtant je ne trouve pas les graphisme plus beau que BF3 (même si je joue à la béta BF4 sur xBox 360 hein), il n'y a rien qui m'en met spécialement plein les yeux.
Vous arrivez à changer la touche A pour mettre autre chose que les communications?
Perso quand je la change la nouvelle assignation marche, mais ça se stack avec les communications ca les remplace pas.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Bon je trouve la map à chier mais j'accroche bien quand même... ça claque.
La map est en effet pas terrible......voir merdique.

Elle est beaucoup trop petite pour du 64 joueurs avec véhicules et laisse peu de place pour l'infanterie.Il est très regrettable que l'exploration des bâtiments soit si limitée en dehors de l’accès aux toits.

Le jeu est très beau et il y à de bonne idées au niveau de l'équilibrage mais pour l'instant je suis vraiment déçu du peu de richesse et d’intérêt de la Map.

Ça fait pas vraiment Next Gen tout ça.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve assez inadmissible que sur cette beta il y ai des problèmes de franchissement d'obstacle / gravat...c'est pas comme si c'était une nouvelle feature...

On reste parfois bloqué comme un gland au milieu des batailles sur une pauvre marche, ça saoul un peu.

Sinon je plussoie que la map est pas top top.

Le gratte ciel tombe vraiment trop vite, pire que les démolisseurs de l'extrême. Du coup, les bastons à l'intérieur sont quasi inexistantes.

Le netcode est encore perfectible mais ça s'annonce prometteur.
J'ai pas encore vu l'immeuble s'écrouler, c'est ouf, à chaque fois je manque l'évènement.

Et +1 sur les trucs qui bloquent le passage.
Genre passer dans les magasins (quand les vitrines sont cassés) je me suis fait bloquer un paquet de fois.
Citation :
Publié par Elty
Je trouve assez inadmissible que sur cette beta il y ai des problèmes de franchissement d'obstacle / gravat...c'est pas comme si c'était une nouvelle feature...

On reste parfois bloqué comme un gland au milieu des batailles sur une pauvre marche, ça saoul un peu.

Sinon je plussoie que la map est pas top top.

Le gratte ciel tombe vraiment trop vite, pire que les démolisseurs de l'extrême. Du coup, les bastons à l'intérieur sont quasi inexistantes.

Le netcode est encore perfectible mais ça s'annonce prometteur.
C'est vrais que le coup de rester bloquer sur une pierre alors qu'un type t'arrose c'est vraiment pas génial.
En même temps pour la beta de BF3 on a eu droit à la map la plus pourrie (métro).
Là avec Siege Of Shangaï on est déjà un cran au dessus.

Mais bon je sais pas, c'est pas la claque visuelle quoi. Les décors me paraissent trop artificiels et pas assez "organiques" si vous voyez ce que je veux dire.

Ça manque d'ambiance badass it's fucking war mothafucka.
Ça manque de tripes.
C'est trop propre.
J'ai testé un peu les tanks et il y a des trucs qui me chagrinent.

Le temps de reload me parait beaucoup plus long qu'avant sur le canon à obus.

Tout à l'heure sur un duel, avec un autre tank, c'est moi qui ai l'initiative et j'ai pas manqué un seul tir et c'est moi qui meurt...logique. Il avait l'air de tirer un peu plus vite et surtout à la fin (avant de mourir quoi), je ne pouvais plus du tout tirer... Il y a des différences entres les tanks des deux pays ?
Idem pour les hélicos. Tu passes 50% du temps à te regarder en attendant que tes missiles se rechargent

(Partie sympa en hélico là : 22/0 pour moi et 48/0 pour le gunner aka Yheazi..)
Citation :
Publié par Elty
J'ai testé un peu les tanks et il y a des trucs qui me chagrinent.

Le temps de reload me parait beaucoup plus long qu'avant sur le canon à obus.

Tout à l'heure sur un duel, avec un autre tank, c'est moi qui ai l'initiative et j'ai pas manqué un seul tir et c'est moi qui meurt...logique. Il avait l'air de tirer un peu plus vite et surtout à la fin (avant de mourir quoi), je ne pouvais plus du tout tirer... Il y a des différences entres les tanks des deux pays ?
Tu ne peux plus spam.
Moi le truc qui m'a le plus déçu pour le moment c'est le nouveau système Levolution..
(sur cette map en tout cas)

J'ai du faire une quinzaine de partie, l'immeuble est toujours tombé dans les 5 1ère minute, c'est simple la team qui n'a pas le point C le focus direct et il tombe instant. Du coup la map deviens toute grise jusqu’à la fin et ça deviens moche.

Mais le pire la dedans c'est la destruction de l'immeuble en fait, impossible de rester en haut pendant qu'elle tombe, tu perds des pv progressivement direct à la seconde ou elle commence à tomber, j'ai voulu sauter à la dernière seconde en parachute et bah non, "pas de chance". Et si t'es au sol, tu meurs même si t'es à 20m de la zone et même du coté ou l'immeuble ne s'écroule pas c'est assez moche.

Après niveau gameplay j'aime bien, rien à dire la dessus. Faut voir les autres map quoi, celle la est pas top et je pense que c'est en grande partie à cause de Levolution justement...
Citation :
Publié par Osx-Wind
Idem pour les hélicos. Tu passes 50% du temps à te regarder en attendant que tes missiles se rechargent

(Partie sympa en hélico là : 22/0 pour moi et 48/0 pour le gunner aka Yheazi..)
C'est toujours autant fumé les helico ...

.. je viens d'avoir le stinger, je met 3 roquette a la suite et sans delai dans le cul d'un helico, et le machin il pete meme pas ...

Tiens et sinon, c'est moi ou on peux plus "Voler" les dogtag des gens ?
J'ai knife quelque mecs, mais on vois meme pas quel dogtags j'ai pris, c'est un peu con.
J'aimais bien cette feature de BF3

Dernière modification par Sky-Dexter ; 02/10/2013 à 22h24.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
C'est toujours autant fumé les helico ...

.. je viens d'avoir le stinger, je met 3 roquette a la suite et sans delai dans le cul d'un helico, et le machin il pete meme pas ...

Tiens et sinon, c'est moi ou on peux plus "Voler" les dogtag des gens ?
J'ai knife quelque mecs, mais on vois meme pas quel dogtags j'ai pris, c'est un peu con.
J'aimais bien cette feature de BF3
Sur le beta le jeu est en normal, c'est pour ça que rien ne pete facile, une fois en Hardcore ça sera pas pareil imo.

Et pour les graphisme n'oublié pas le jeu est cap en Médium

Le bateau sur le toit
Citation :
Publié par ExtraLife
Le bateau sur le toit
Ce bateau est assez énorme dans sa manière de voler en général... Y a quelques point à revoir sur les véhicules, c'est urgent
Citation :
Publié par [0]Draki
Moi ça lag pas, ça me fait juste " BF4 a cesser de fonctionné " juste après que je clique sur join
Ah j'ai le même problème sur BF3 assez régulièrement
Citation :
Publié par Floc-
Ce bateau est assez énorme dans sa manière de voler en général... Y a quelques point à revoir sur les véhicules, c'est urgent
Le ragdoll des fantassins est aussi à revoir , il y à des morts assez spaces.
Citation :
Publié par Wisme
Sur le beta le jeu est en normal, c'est pour ça que rien ne pete facile, une fois en Hardcore ça sera pas pareil imo.
Ya vraiment des gens qui jouent en hardcore ? Même un sniper pourri il se croit bon sur ce mode.

Hardcore en vrai c'est easy mode, t'as pas besoin de viser le haut du corps ou la tête, tu tires n'importe où et ça passe crème. Bon après faut savoir ne pas trop s'exposer.
Si c'est du réalisme que vous recherchez, c'est Arma 3 qu'il vous faut
Citation :
Publié par [0]Draki
Personne a de solution pour pouvoir lancé le jeu déja ?

Moi ça lag pas, ça me fait juste " BF4 a cesser de fonctionné " juste après que je clique sur join
core 2 duo par hasard ? apparemment malgré que la config mini indique C2D le jeu ne tourne pas sur C2D.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés