[Archive] [Multi] Battlefield 4 [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sky-Dexter
C'est toujours autant fumé les helico ...

.. je viens d'avoir le stinger, je met 3 roquette a la suite et sans delai dans le cul d'un helico, et le machin il pete meme pas ...
C'est vrai qu'ils sont vraiment trop résistant les hélicos.
Mais j'ai l'impression qu'ils ont changé le système de destruction par rapport à BF3.

J'ai l'impression qu'on perd pas mal le contrôle de son hélico quand on se prend des missile.
Je me suis déjà crashé tout seul plusieurs fois parce que j'arrivais pas à redresser la bête.

Et effectivement, avec le stinger, j'ai lancé un pruneau sur un hélico qui volait bas et il est parti se crashé comme un grand.
C'était marrant
Citation :
Publié par N3o-
Ya vraiment des gens qui jouent en hardcore ? Même un sniper pourri il se croit bon sur ce mode.

Hardcore en vrai c'est easy mode, t'as pas besoin de viser le haut du corps ou la tête, tu tires n'importe où et ça passe crème. Bon après faut savoir ne pas trop s'exposer.
C'est bien simple : tous les vrais joueurs jouent en hardcore !

Plus sérieusement, non, ce n'est carrément pas du easy mode, bien au contraire c'est un mode hyper exigeant. Et un sniper doit tout de même savoir viser, car même si ça inflige de gros dégâts, tirer dans le corps et non dans la tête n'assure pas de tuer la cible en un coup.
Citation :
Publié par Kydryss
Je me suis fait contrer sur un coup de couteau wtf?
Je me suis senti humilier au plus profond de mon ame.
Comment on fait pour buter le mec xD
J'ai fait le coup à un type hier , c'était peu être toi.

Le contre est possible en cas d'attaque au couteau de face il me semble pas de dos.

Donc le couteau est à utiliser avec prudence.
Citation :
Publié par Kydryss
Je me suis fait contrer sur un coup de couteau wtf?
Je me suis senti humilier au plus profond de mon ame.
Comment on fait pour buter le mec xD

Me semble que tu étais sur xbox l'autre fois. C'est RB et après c'est RS. Pas pu tester mais j'ai failli contrer un type l'autre fois en appuyant RB mais il me demandait d'appuyer RS ensuite.
Sur PC je ne sais pas par contre F puis l'autre touche je ne sais pas.
Pour tous ceux qui ont des soucis de lag et de crash et qui êtes sous GeForce, surtout n'installez pas les derniers drivers bêta qui mentionnent BF4. J'avais quelques soucis, je suis repassé aux drivers 320.49 qui datent de juillet dernier, et au niveau performance c'est le jour et la nuit, pratiquement le double en images par seconde.
Citation :
Publié par Nesseuh
Me semble que tu étais sur xbox l'autre fois. C'est RB et après c'est RS. Pas pu tester mais j'ai failli contrer un type l'autre fois en appuyant RB mais il me demandait d'appuyer RS ensuite.
Sur PC je ne sais pas par contre F puis l'autre touche je ne sais pas.
F sur PC ouai

Par contre on m'a contrer une fois alors que j'avais l'impression que le mec etait bien de dos ... (mais bon sais t'on jamais avec la latence..)

La fois ou j'ai moi meme contrer, je me suis dis "omg putain , t'a le gros "F pour contrer" sur l'ecran et t'a 1 grosse seconde pour reagir ...."

Bon par contre cette histoire de dogtag qu'on peux plus voler ca me chagrine vraiment, cette feature etait plutot sympa!

Dernière modification par Sky-Dexter ; 03/10/2013 à 10h10.
Citation :
Publié par Margor
core 2 duo par hasard ? apparemment malgré que la config mini indique C2D le jeu ne tourne pas sur C2D.
j'ai un i3 2100 et ça passe en medium (en 1650*1000) avec une HD6850. Mais 1min de chargement de map avec un SSD .
Sinon ça ressemble beaucoup à BF3 quand même, j'ai vraiment pas eu la sensation d'un nouveau jeu, plutôt d'un nouveau mode.
Citation :
Publié par Kamikazy
J'ai l'impression qu'on perd pas mal le contrôle de son hélico quand on se prend des missile.
Je me suis déjà crashé tout seul plusieurs fois parce que j'arrivais pas à redresser la bête.
C'est le système de 'disable' revu de BF3. Quand tu shoot un véhicule, tu as une probabilité de l'immobiliser (tu gagnes des points supplémentaires pour ça d'ailleurs, c'est le mobility hit de mémoire).
L'hélico a un perk Gyro Stabilizer qui permet de réduire cette immobilisation, mais effectivement quand tu prends un choc et que t'as ça, t'es assez dans la merde pour repartir ! (Enfin, faut attendre 2-3 secondes pour que ça reparte, le temps de te faire bien allumer en général)
Citation :
Publié par Osx-Wind
C'est le système de 'disable' revu de BF3. Quand tu shoot un véhicule, tu as une probabilité de l'immobiliser (tu gagnes des points supplémentaires pour ça d'ailleurs, c'est le mobility hit de mémoire).
L'hélico a un perk Gyro Stabilizer qui permet de réduire cette immobilisation, mais effectivement quand tu prends un choc et que t'as ça, t'es assez dans la merde pour repartir ! (Enfin, faut attendre 2-3 secondes pour que ça reparte, le temps de te faire bien allumer en général)
C'est quand meme hyper frustrant pour un ingé quand tu shoot 3 stringer en 10 secondes et que l'helico n'explose pas, ou se crash pas si c'est un bon pilote...
Ca donne juste l'impression que le mec est invulnerable quoi
Publié par Sky-Dexter
C'est quand meme hyper frustrant pour un ingé quand tu shoot 3 stringer en 10 secondes et que l'helico n'explose pas, ou se crash pas si c'est un bon pilote...
Ca donne juste l'impression que le mec est invulnerable quoi
Il faut bien tirer son stinger après que l’hélicoptère ai lancé ses flairs dans le vents , tu maximise tes chances de les down.

Par contre il y à des choses qui me dérangent comme la difficulté à se réapprovisionner en munitions ou encore la physique des grenades qui se comportent littéralement comme des briques.

Y à pas à dire il y à encore beaucoup de taff à faire sur ce BF4.
Citation :
Publié par Praxis
Il faut bien tirer son stinger après que l’hélicoptère ai lancé ses flairs dans le vents , tu maximise tes chances de les down.
Je suis pas une saucisse a ce point

Les roquettes touches et j'ai le bonus de Disable a chaque roquette... c'est juste que 3 stinger ca suffit meme pas
En effet 3 stingers sa suffit pas, mais par contre c'est hyper simple de mettre un coup de stinger sur un hélico, sa lock super vite et le stinger est plus dur à éviter que sur le 3.
Par contre y a d'autres trucs super efficaces contre les hélico, notamment le designateur laser et rpg, c'est impossible à éviter même avec les flares. Les gunners des véhicules font aussi hyper mal aux hélicos, ainsi que les lance grenades, bref pas très équilibré tout ça.
Citation :
Publié par Yheazi
En effet 3 stingers sa suffit pas, mais par contre c'est hyper simple de mettre un coup de stinger sur un hélico, sa lock super vite et le stinger est plus dur à éviter que sur le 3.
Par contre y a d'autres trucs super efficaces contre les hélico, notamment le designateur laser et rpg, c'est impossible à éviter même avec les flares. Les gunners des véhicules font aussi hyper mal aux hélicos, ainsi que les lance grenades, bref pas très équilibré tout ça.
Ouai la roquette anti aerien est donc la pîre contre les helico, logique insane

Moi qu'etait tout content d'unlock mon stinger, j'vais retourner me planquer dans mon tank!
Citation :
Publié par Elidji
Dites est-ce-que vous avez compris comment fonctionne le lean ?
J'ai vu des gens le faire mais je n'arrive pas à le faire moi-même
Perso je le trouve ridicule le lean. Genre un pilier bah tu peux pas lean parce que c'est pas un angle ...
Bon, ce n'est pas ça niveau moteur... Entre les paramètres qui changent les FPS bizarrement (genre j'augmente l'AA et la qualité des textures, ça augmente mes FPS ), la chute de ces derniers à des moments parfois random (dans un fight, avec des explosions & co, 50fps, puis dans une étroite ruelle vide, 25fps ), ou alors des CPU pas supporté (un pote peu pas play alors qu'il a un Core 2 Duo, ce même proc qui est "le matos minimal requis")...

Après niveau gameplay, j'aime bien. L'assault un peu nerf, le recon avec du C4, l'aérien plus si imba (même si faut y aller pour détruire au stinger).

C'est peu être plus nerveux que BF3 mais ça doit être la map qui veut ça. D'ailleurs beaucoup critiquent la map, mais même si ce n'est pas la meilleure du monde, je la trouve 10x mieux que celle qu'on avait eu à BF3 (Metro en rush...). Faut esperer en avoir une seconde avant la fin (comme on avait eu Caspian sur BF3).

Quant à LEVOLUTION, faut voir plus de map, car même si c'est assez impressionnant de voir la tour s'effondrer dans la baie (et retourner l'aspect tactique de la map, car bon elle donne accès à tous les objectifs via parachute), ça reste très scripté et localisé... Je suis plus impatient de voir les ilots avec la tempête qui se déclenche perso.
Levolution c'est pas que la tour qui tombe, c'est aussi toutes les petites actions qui peuvent faire chier les ennemis/alliés, genre remonter les poteaux du pont et forcer la personne à descendre de son véhicule si elle veut passer, ou bien baisser les stores autour d'un flag pour limiter les points d'entrée..

Par contre, plus les jours passent, plus le jeu bug en fait. Le premier jour rien, nada, et maintenant je peux pas jouer 5 minutes (sans exagérer) sans un crash, freeze ou autre...
Citation :
Publié par Kozanowski
Ça a l'air bien ce que vous appelez "Levolution".
Bien... j'aurais tendance à dire que c'est marrant deux minutes de jouer avec mais après tu y fais plus trop attention. A voir ce que ça donnera sur les autres maps, jusqu'où ils ont poussé l'idée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés