Bon, ce n'est pas ça niveau moteur... Entre les paramètres qui changent les FPS bizarrement (genre j'augmente l'AA et la qualité des textures, ça augmente mes FPS  ), la chute de ces derniers à des moments parfois random (dans un fight, avec des explosions & co, 50fps, puis dans une étroite ruelle vide, 25fps  ), ou alors des CPU pas supporté (un pote peu pas play alors qu'il a un Core 2 Duo, ce même proc qui est "le matos minimal requis")...
Après niveau gameplay, j'aime bien. L'assault un peu nerf, le recon avec du C4, l'aérien plus si imba (même si faut y aller pour détruire au stinger).
C'est peu être plus nerveux que BF3 mais ça doit être la map qui veut ça. D'ailleurs beaucoup critiquent la map, mais même si ce n'est pas la meilleure du monde, je la trouve 10x mieux que celle qu'on avait eu à BF3 (Metro en rush...). Faut esperer en avoir une seconde avant la fin (comme on avait eu Caspian sur BF3).
Quant à LEVOLUTION, faut voir plus de map, car même si c'est assez impressionnant de voir la tour s'effondrer dans la baie (et retourner l'aspect tactique de la map, car bon elle donne accès à tous les objectifs via parachute), ça reste très scripté et localisé... Je suis plus impatient de voir les ilots avec la tempête qui se déclenche perso.
|