[Archive] [Multi] Battlefield 4 [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je trouve le temps pour revive vraiment très short aussi, j'ai à peine le temps de courir jusqu'au mort, de sortir le défibrillateur, qu'il est déjà trop tard...
Sinon on n'a plus d'indicateur sonores pour les dégâts que subit notre véhicule?

Je fais pas gaffe aux pdv du tank parce que ça me fait plisser les yeux, et je me rends pas compte des dégâts que je prends.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
J'ai pas encore testé, mais le reckon@C4, ça va pas être le futur king troll par hasard ?

Remarque il peut pas s'auto fournir en munitions...
Monte dans une tour , place ton C4 sur le plafond de l’ascenseur , dés que tu entend le ding d'ouverture des portes pour fait clik et là tu rigole comme un sadique.

J'ai tué 3 type d'un coup comme ça tout à l'heure......bizarrement personne n'est revenue me déranger.
Citation :
Publié par Praxis
Monte dans une tour , place ton C4 sur le plafond de l’ascenseur , dés que tu entend le ding d'ouverture des portes pour fait clik et là tu rigole comme un sadique.

J'ai tué 3 type d'un coup comme ça tout à l'heure......bizarrement personne n'est revenue me déranger.
Je viens de faire de même, j'ai particulièrement apprécié.
Citation :
Publié par WildZ
la beta est à chier. je trouve que le fusil de l'ingé est juste merdique
Fallais pas t'attendre à une Bêta avec l'équilibrage définitif du jeu , c'est avant toute choses une bêta qui vise à stabiliser le jeu.

J'espère que la release proposera un meilleur équilibrage et que la map en question sera revue entièrement histoire de la rendre plus intéressante. ( Disons le clairement cette map est très chiante )

En tout cas c'est clair que cette bêta ne m’impressionne pas du tout.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
J'ai pas encore testé, mais le reckon@C4, ça va pas être le futur king troll par hasard ?

Remarque il peut pas s'auto fournir en munitions...
On retrouve juste notre bon vieux sniper de BF2
Citation :
Publié par Osx-Wind
Levolution c'est pas que la tour qui tombe, c'est aussi toutes les petites actions qui peuvent faire chier les ennemis/alliés, genre remonter les poteaux du pont et forcer la personne à descendre de son véhicule si elle veut passer, ou bien baisser les stores autour d'un flag pour limiter les points d'entrée..
Oue mais bon, ça reste "minim" pour moi sur cette map (d'ailleurs les stores, suffit d'avoir un tank et... plus de store ). J'attends vraiment de voir des gros trucs genre, comme dit précédemment, la map avec les ilots et la tempête qui se déclenche. Enfin un "vrai truc" que tu es obligé de subir sur toute la map quoiqu'il arrive (et pas à des endroits localisés -enfin moi je vois LEVOLUTION comme ça-).
Citation :
Publié par Praxis

on m'a fait le coup tout à l'heure, je suis revenu me venger avec l'apache
bizarrement, il est mort comme une merde le gars
J'y ai joué un peu plus longtemps hier...
Sympa, mais pour moi ca reste grosso modo du BF3 :x

Ca a l'air de marcher d'atténuer les saccades, le truc de baisser la priorité du processus de BF4 Oo Zarb

j'ai aussi enlevé les drivers nvidia beta prévu pour BF4 pour remettre la version précédente...
C'est normal, ils préparent l'open beta.

" We are preparing for the Open Battlefield 4 Beta. Until the Beta is live, you will not be able to access the Battlefield 4 section of Battlelog. "

Après il y aura peut être un peu de retard ^^
Citation :
Publié par Wes Barfog
J'y ai joué un peu plus longtemps hier...
Sympa, mais pour moi ca reste grosso modo du BF3 :x
C'est que je me disais. J'ai déjà payé pour un mod avec FIFA j'ai pas envie de faire pareil avec BF
Ca m'a bien refroidi cette beta pour le moment.
Pas mal de bug.En zoomant avec le snip des mecs et le décor apparaissent /Disparaisse,j ai l impression qu il faut mettre un paquet de balle pour les tomber en Assault,fiou suis pas emballé.
Puis la map,c'est bon elle me sort deja par les yeux

A voir a la sortie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés