[Archive] [Multi] Battlefield 4 [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wisme
C'est du vrai Ultra à la manière de la beta de Battlefield 3 ça a était dit sur les fofo officiel le jeu est max en médium.
Aaaaah, j'y ai pensé en plus !
Woki doki
Avec le dernier driver beta nvidia ça marche niquel sans que ça ram (geforce 670 msi), par contre moi ça plante souvent sur le loading (ecran noir avec loading en haut, tout en entendant le fight, puis 2min après crash).

Dernière modification par Darkhain ; 02/10/2013 à 14h28.
Citation :
Publié par Osx-Wind
Avec quelques Joliens, on a constaté que le jeu bouffait 100% du CPU sur un i5-7XX.

Perso avec un i5-3570k, il est à 85% avec le jeu + TS + Battlelog, là où avec BF3 il tourne à 30% max... Bref y a un soucis de ce côté c'est sûr.

Sinon, pour les graphismes, effectivement même quand on met tout en ultra dans le jeu, c'est en fait la version medium finale. Donc forcément c'est moins beau, et plus fluide que prévu.

Et côté bug, on pourra également mentionner les hélicoptères avec une résistance digne d'un film de Rambo : tu lâches le Venom en flamme d'un immeuble, il arrive au sol np et se répare en 5 secondes..
Effectivement le jeu bouffe énormément de ressource au niveau CPU j'ai un 4770 à 4.5ghz et il me bouffe 85% de charge y a un soucis de se côtés la mais bon c'est juste la beta pas de quoi s'en faire!!
Citation :
Publié par SamousaFR
Tu parles de la priorité du processus de bf4 qu'il faut baisser ? C'est étrange comme solution.
oui je parle bien de ca...

me demande pas pourquoi mais ca a lair de marché pour 3 potes qui on trouvé ca sur le net ^.^
Citation :
Publié par Aapef
C'est long chez vous le chargement d'une map une fois que l'on a choisi son serveur sur le battlelog ?
Dépend de ta connexion, si t'as un SSD ou non, +le %magique @Bèta qui va faire que tu crash ou non.

Mais dans les meilleurs cas, je met environ 15-20 secondes à charger une map au début.

Si jamais vous avec un bug qui vous empêche de respawn (une fois mort, la fenêtre de spawn ne s'ouvre pas), il suffit de faire Echap->Resume.

Ah et comme bug chiant, j'ai plein de son de notification battlelog quand je joue, alors que personne ne me parle. Du coup, j'alt+tab tout le temps pour rien :/
Il freeze pas mal chez moi ...
WIN764, 8gb de ram, I5-2500k oc', et GF680GTX

J'ai mis les drivers beta avant, donc difficile de dire si ca m'est utile!

Je testerai le truc avec la priorité
Sur CPC pour les freezes il parle de cette astuce qui semble fonctionner :

Citation :
Envoyé par Poilou34 viewpost-right.png Pouette par-ici !

Au niveau des freezes, ralentissements et autres joyeusetés... j'ai trouvé une solution "miracle" sur le ouaib. Pour info, je joue sur une GTX 580 et i5 2500K (qualité High, voir Ultra selon les réglages) de manière fluide avec les drivers 320.49.

Il s'agit de tapper (pour l'afficher, pressez la touche ²) la commande suivante dans la console :
PerfOverlay.Enable 1

Une fois que vous avez déterminez votre fps moyen (dans mon cas, aux alentours de 50 fps), vous pouvez entrer la commande suivante :
GameTime.MaxVariableFps 50

Oilà oilà.

PS : Vous pouvez également afficher vos Fps avec la commande suivante : PerfOverlay.DrawFps 1

J'ai plus aucun freeze pour le moment.
J'ai pas relevé trop de problème de mon coté, j'ai crash qu'une seule fois à cause de directx mais mis à part quelques lags ça se passe plutôt bien.
Je sais pas si ça a déjà été évoqué mais c'est moi ou on tue plus facilement maintenant avec le P226. Je trouve les kills assez facile
Des gens ont essayé de préco le jeu récemment en passant par le site officiel / leur software de merde?
Quand je valide la commande ca me renvoit sur le panier et le jeu n'est pas buy évidemment.

[EDIT] : Bon en passant par le site battlefield.com, qui lui même renvoie sur l'interface origin pour le paiement, ca a marché, les miracles de l'internet...

Dernière modification par I'm Batmind. ; 02/10/2013 à 17h00.
Avec i7 860 avec mes 8 cores en mode unpack, BF4 prends 60-70% de mon cpu.
Et j'ai 50-70fps en ultra. Par contre ça arrive des fois, qu'il y a un mini freeze a 20fps.

Dernière modification par Darkhain ; 02/10/2013 à 16h58.
Personnellement j'ai eu pas mal de soucis aujourd'hui car j'arrivais pas à passer du chargement de la map à la partie elle même, l'écran restait figé malgré les sons et battlelog me considérait IG.
A priori j'ai réussi à le régler en mettant à jour punkbuster pour BF4 donc si jamais sa aide certains.

Globalement le jeu n'est pas mauvais mais j'ai du mal à comprendre sa position vis-à-vis de BF3, le jeu est sensé en tiré part mais on à l'impression d'être 2 ans plus tôt, d'attendre le successeur de BF2 et donc d'avoir naturellement les problèmes d'équilibrage et autres qu'on peut légitiment avoir à la release d'un tel type de jeu 'nouveau'. Hors là on a les quelques features qui manquaient dans BF3, mais on prend pas les acquis de BF3, en tout cas on dirait pas, certains bugs récurrents, équilibrage étrange, pas de réelles nouveauté qui n'existaient pas avant. Sa a beau être une BETA y a quand même deux ans d'expérience avec le quasi même jeu et moteur qui ont l'air d'être passées on ne sait ou.

A mon avis même si il y avait déjà beaucoup de battlefield sorties à ce jour, on entre dans le schéma des suites à chiffre dans celui-là ce qui n'était pas le cas avec les autres. Pas de quoi motiver l'achat, surtout que comme un certain concurrent, le jeu est vendu au prix fort (vendeur officiel).
Citation :
Publié par Osx-Wind
Dépend de ta connexion, si t'as un SSD ou non, +le %magique @Bèta qui va faire que tu crash ou non.
J'ai pas de ssd, mais j'ai une question.
Faut installer le jeu sur le ssd? Ou si windows est sur le ssd, et le reste sur un dd classique, ça fait quand même gagner du temps?
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'ai pas de ssd, mais j'ai une question.
Faut installer le jeu sur le ssd? Ou si windows est sur le ssd, et le reste sur un dd classique, ça fait quand même gagner du temps?
Yep faut le jeu sur le SSD, ainsi que ton OS. C'est bien le soucis, quand t'as un jeu comme le 3 qui bouffe 35Go, installer le 4 qui en fera 35 aussi, ça fait un peu mal..

Si tu as juste ton OS sur le SSD, seul ton OS sera plus réactif.

Par contre, pour BF4 sur SSD, tu gagnes seulement en temps de chargement, pas en FPS (ou alors ça doit être infime et pas logique...)
Citation :
Publié par Yheazi
Personnellement j'ai eu pas mal de soucis aujourd'hui car j'arrivais pas à passer du chargement de la map à la partie elle même, l'écran restait figé malgré les sons et battlelog me considérait IG.
A priori j'ai réussi à le régler en mettant à jour punkbuster pour BF4 donc si jamais sa aide certains.
J'ai le même problème depuis aujourd'hui mais je suis un gros noob, comment on met punkbuster à jouer? Je trouve pas. :-/
Citation :
Publié par Osx-Wind
Yep faut le jeu sur le SSD, ainsi que ton OS. C'est bien le soucis, quand t'as un jeu comme le 3 qui bouffe 35Go, installer le 4 qui en fera 35 aussi, ça fait un peu mal..
Bah tu désinstalles le 3 non?
Citation :
Publié par Yaelis
J'ai le même problème depuis aujourd'hui mais je suis un gros noob, comment on met punkbuster à jouer? Je trouve pas. :-/
Tu télécharges PBsetup : http://www.punkbuster.com/index.php?page=pbsetup.php
Tu lances l'exe, tu vas dans add a game, tu trouves battlefield 4 et tu cliques sur check for updates qui va mettre la version bf4 de PB à jour.
Citation :
Publié par Hargo
Bah tu désinstalles le 3 non?
Pour le moment j'ai aucun soucis. A l'avenir, je pense que c'est ce que je ferais je pense. Mais à mon avis, la personne qui a une connexion @300ko/s ça la fera chier de virer un jeu de 35Go si elle est pas sûre à 100% de ne plus vouloir y jouer.
Un peu pareil , la map est vraiment merdique mais par contre je prends un pied fou sur ce jeu , il y a un truc de différent dans le gameplay ( netcode ? ) et du coup j'ai une bonne sensation avec les armes et bordel les snipers , ils touchent super super bien ! Perso je tourne le jeu en ultra 60fps constant donc j'ai pas le moindre soucis. Autant BF3 me gavé dés le début , autant BF4 , je kiff bien , hâte d'en voir plus !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés