|
Le jeu tourne étonnamment bien sur mon portable et sa Radeon HD5730M. J'ai hâte d'être chez moi demain pour l'essayer sur ma tour !
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Multi] Battlefield 4 [Août. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#313015 |
|
C'est long chez vous le chargement d'une map une fois que l'on a choisi son serveur sur le battlelog ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais dans les meilleurs cas, je met environ 15-20 secondes à charger une map au début. Si jamais vous avec un bug qui vous empêche de respawn (une fois mort, la fenêtre de spawn ne s'ouvre pas), il suffit de faire Echap->Resume. Ah et comme bug chiant, j'ai plein de son de notification battlelog quand je joue, alors que personne ne me parle. Du coup, j'alt+tab tout le temps pour rien :/ |
![]() |
|
|
Avec cette configuration je peine à monter à 50 FPS, le jeu est super moche du coup
![]() Configuration N° 13525 Du coup je joue à 30 FPS en ultra ^^ Dernière modification par Sutat ; 02/10/2013 à 16h24. |
![]() |
|
|
Citation :
Faut installer le jeu sur le ssd? Ou si windows est sur le ssd, et le reste sur un dd classique, ça fait quand même gagner du temps? |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
J'ai essayé à peu près toutes les techniques que j'ai trouvé... bah c'est pas mieux ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu lances l'exe, tu vas dans add a game, tu trouves battlefield 4 et tu cliques sur check for updates qui va mettre la version bf4 de PB à jour. |
![]() |
|
|
Merci à toi
![]() EDIT : ca fonctionne nickel ! Dernière modification par Yaelis ; 02/10/2013 à 18h54. |
![]() |
|
|
Bon je trouve la map à chier mais j'accroche bien quand même... ça claque.
|
![]() |
|
|
j'ai un premier feeling vraiment moyen... déjà parce que ca ramouille sur ma GTX660, ensuite parce que je fais 3 pas et je crève... mbref
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|