Tetar

Dernières publications

RSS
15 August 2011 à 02:53 - Messages
Bonjour,jouant à lol depuis quelque temps avec un ami j'ai pu observer un objet assez étrange, une "pillule bleue" dont la desc... Lire la suite
Oui c'est exactement ça, mais la description précisait bien n'importe où sur la map.... Lire la suite
Oui j'ai été déconnecter mais comme je me suis pas retaper le chargement je pensais éviter les divers bugs mais j'aurai dû y pe... Lire la suite
16 October 2010 à 16:01 - Discussion
Bonjour, suite à quelques balades j'ai pu capturer 3 archimonstres qui sont : Ouature la mobile Abrakanette l'encapsulé Abra... Lire la suite
6 July 2010 à 10:24 - Discussion
Bonjour , j'aimerai faire estimer les archimonstres suivant : Rostensyl la Cuisinière ( rose obscure ) Tofuldebeu l'Explosif (... Lire la suite
5 July 2010 à 21:37 - Messages
Bonjour, j'aimerai faire estimer les archimonstres suivant : Tofuldebeu l'Explosif (tofu) Larvapstrè le Subjectif (larve ora... Lire la suite
15 May 2010 à 12:54 - Messages
Le seul problème qui attire mon attention c'est la petite baguette d'heure qui nécessite du kobalte (rare/cher) et qui ne se re... Lire la suite
13 May 2010 à 17:54 - Messages
@ Sowaa : Si tu est niveau 1 tu passera 33, + 17 crafts au dessus... Lire la suite
Plutôt que d'acheter ton fer, monte un mineur même si c'est long ça t'aidera sur le long terme et pas que pour bijoutier. Si t... Lire la suite
Déjà lance les anneaux agilesque, ça ne sert a rien de garder. Après pour les amulettes tu achète de quoi en faire 100, craf... Lire la suite
8 May 2010 à 23:15 - Messages
Bonjour a tous, j'ai parcouru le sujet et l'idée me parais bien sympathique donc est-il encore temps de participer? si oui, c... Lire la suite
Euh je pense que tu n'a pas compris (sans doute je me suis mal exprimé). Je suis une vrai quiche en dessin et un ami se débroui... Lire la suite
28 March 2010 à 22:11 - Messages
Personnellement j'y suis allé a la rune simple et quelques PA si le jet est trop bas pour le faire remonter sinon les runes sim... Lire la suite
28 March 2010 à 13:48 - Messages
J'ai oublié de mettre un cac j'ai pensé : ou alors sans gelano remplacer par un anneau a carac vu que le stuff n'en a pas bea... Lire la suite
nécessite 450 d'Intel ce qui est impossible en mode Feu/Air. Après réflexion, ce mode n'est pas assez viable avec mon budget j... Lire la suite
27 March 2010 à 20:28 - Messages
Bonjour, Je suis un iop Terre/Feu de niveau 157 cependant la voie de l'air/feu m'intéresse alors je me suis imaginer un stuff... Lire la suite

Jeux

Tetar joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

Tetar n'a publié aucune critique de jeu.