[XP Costumage]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Me voilà donc costumage, c'est beau, c'est frais. Un peu de nouveauté dans ce métier de tailleur, mais voilà problème. J'vous demande alors quelques conseils/astuces/techniques pour faire en sorte de rentabiliser au maximum les runes pour avancer en levels.

Si vous avez un bref descriptif des objets et runes nécessaires par paliers de niveaux (approximativement), je veux bien voir ça, j'pense que mal de monde se trouve malheureusement dans un cas similaire.

Merci d'avance pour votre aide !

NB : J'ai fait quelques recherches sans succès, j'espère que ce topic n'est pas un doublon.
Personnelement, je suis monté comme ça :

Prend des objets à double rangée de carac comme coiffe bouf' et tu monte l'intel au max, ensuite la force, l'intel, etc ..

Tu continue comme ça jusqu'au level 50 en changeant d'objet si y'a mieux, et ensuite tu prends chef bwork, tu devrai xp 50 par rune. Tu continue toujours avec la même méthode, en prenant un objet plus HL si possible, car un objet de level 125 te fera xp 100 par rune.

En espèrant t'avoir aidé
Alors vraiment je trouve ton sujet très déplacé.
Dans l'épinglé de ce forum tu as un wiki entièrement consacré à la forgemagie ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=897366 )

et dans ce même wiki le lien expliquant parfaitement comment monter un .... costumage. Une petite recherche t'aurait donné très vite des résultats. ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=999493 )

Bon courage pour ton métier.
Euh pour au dessus le lien que tu donnes c'est pour la cordomagie donc quand on remet les gens à leur place ou le fait bien ou sinon on s'abstient

De plus le wiki n'explicite absolument pas la façon d'xp depuis la derniere maj (1.27 je crois) donc franchement -_-, sinon moi j'ai résolu le prob en faisant cille the reaper =D
Le wiki explique la façon dont fonctionne la nouvelle forgemagie (nombre d'xp par rune réussie en fonction du niveau de l'objet et du poids de la rune).
A partir de ça, si on n'est pas capable de déduire comment monter son métier de mage, on ne peut plus rien.

Le seul moyen pour faire de la bonne forgemagie est de COMPRENDRE comment ça fonctionne.
Si c'est juste pour monter niveau 100 en donnant "à tel niveau tu prends tel objet avec telle rune", quel est l'intérêt ? au niveau 100 tu ne sauras toujours pas comment ça fonctionne et tu ne serviras donc à rien en tant que mage.

Perso, j'ai compris comment ça marche, la preuve : monté forgemage d'épée en 24h avec 80kk d'objets acheté, 3000 petites runes et 1500 runes pa.
Et j'ai pu magé tout mon stuff lvl 180+ en amenant tous les jets à plus de 80% du max... (sans avoir COMPRIS comment fonctionne la forgemagie, cela n'aurait pas été possible).
Citation :
Publié par The-Reaper
Tu continue toujours avec la même méthode, en prenant un objet plus HL si possible, car un objet de level 125 te fera xp 100 par rune.)
A ce niveau la j'ai xp sur une ortiz. Pas cher, suffisamment de caras, et à ce lvl (63+) les runes passent suffisamment pour xp.
Citation :
Publié par oderis
Euh pour au dessus le lien que tu donnes c'est pour la cordomagie donc quand on remet les gens à leur place ou le fait bien ou sinon on s'abstient

De plus le wiki n'explicite absolument pas la façon d'xp depuis la derniere maj (1.27 je crois) donc franchement -_-, sinon moi j'ai résolu le prob en faisant cille the reaper =D
je t'invite à lire le sujet donné en entier, il y a une partie concernant le costumage ( et j'en sais quelque chose )
De plus, bien que ce soit assez léger, cette partie t'explique comment monter un métier.
Histoire que ce thread ne serve pas à rien, je remercie déjà ceux qui ont voulu m'aider ici.

Je suis donc passé costu 100 en deux jours en suivant ces étapes :

- Level 1 à 10 : Coiffe de l'aventurier (N'importe quelle rune de caracs)
- Level 10 à 50 : Coiffe du bouftou (Alterner runes ine/fo)
- Level 50 à 85 : Coiffe du chef bwork (Alterner runes fo/age)
- Level 85 à 100 : Sulik (Alterner runes Vi/Sa)

Comptez environ ~15.000 runes, ça parait beaucoup comme ça, mais vous verrez que ça passe très vite.

NB : Si certains souhaitent plus de renseignements, ma boîte à mp est ouverte.

Edit : Petite faute de frappe, pardonnez moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés