[FM] Item meulou

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais fm ces item meulou a +60/+70 force, j'aimerais savoir si c'est possible, si sa foire que faire ? Beaucoup de chance de réussir ?

Les voici :

Coiffe du Meulou
54 force
17% dommages
6 dommages
13 pp
220 vitaliter
23 sagesse
3cc
21 intel
17 agi
3% neutre

Cape du Meulou
55 force
7% dommages
150 vitaliter
20 sagesse
3 cc
3 dommages
6 pp
218 initiative
1% neutre
3% feu

Bottes du Meulou
42 force
22 sagesse
98 vitaliter
13pp
+6 res air
+5 res eau
2cc
dommage 3%
1 créatuve invocaqble ( possible de metre a +2 asser facilement ? )
7% air
7% eau
-5% terre
102 initiative
pod 182
+4 res feu
+4 res neutre
+1 pm ( beaucoup de chance qu'il saute? )

Une amu meulou 45 force ,8% dommage, 3cc, 1 pa, 17 pp, 29 sagesse, 175 vita, 7% air 10% eau +2 de dommage ( facile a fm car je ne veu surtout pas perdre le pa.... )

Voila j'espere que vous pourez me conseillez !

Edit pour en dessous : Merci de ta réponse mais j'aimerais savoir quelle rune choisir si cela rate, quel stats peuve baissé ?
oui, les items meulou se fm "facilement" entre 60 et 70 avec une petite ra fo.

Cependant tu es au courant qu'il y a une très forte chance que certains jets baissent. Après reste à voir ce qui est plus important pour toi sur ces items.
Mais ce que tu demandes est tout à fait faisable. Je l'ai encore fait hier pour un client. ( il a perdu un petit peu de vita mais était content d'avoir une coiffe meulou +70)
En faisant sauter pas mal de PP tu peux avoir du quasi full / full partout et overmax force sans soucis (si tu ne fais pas fm par n'importe qui ).

A noter que la cape est un peu plus simple que le coiffe par expérience, au dessus de 240 environ les pa vi passent vraiment mal. J'ai pas encore eu l'occasion d'en fm une à la ra.
Met les dom au max sinon sa sert à rien d'over.

Et prend le temps de remonter les jets avant d'avoir une pano meulou overforce mais sans rien a coté.

Personnellement, sur se genre d'item, j'y vais à la fo simple/pa fo puis quand t'arrives autour de +10 d'over, tu passes la ra fo. Tu remontes juste la pp à chaque ec qui servira de puit.
Citation :
Publié par Skins :o
Personnellement, sur se genre d'item, j'y vais à la fo simple/pa fo puis quand t'arrives autour de +10 d'over, tu passes la ra fo..
Skins tu utilises des fo simples sur ce genre d'item ?
Ça m'est même pas venu à l'idée de commencer par autre chose que des pa.
Ça passe bien ?
Citation :
Publié par Pseudow
Le plus facile reste pour moi les bottes , elles montent facilement a 65 - 70.
Quand tu passes les runes , ça pioche dans autre chose que le Pm .
Je ne suis que costu, je te fais confiance
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés