[Cra / Level 60] Build Sagesse / Dommage pour le PVP

Répondre
Partager Rechercher
Hello, en me faisant un cra j'ai découvert un sort qui me semble tout à fais génial : flèche glacée. En effet, en plus de ne coûter que 3 PA, cette flèche en enlève ! En regardant un peu plus les sorts cra, j'ai alors découvert la flèche d'immobilisation, qui elle vole des PM. Je me suis donc dit que je pourrais utiliser ces deux flèches (couplés à la flèche harcelante, qui se lance sans ligne de vue) pour essayer de pas trop mal m'en sortir en PvP. Pour cela, je pense qu'il me faudrait un stuff me donnant +3 PA, au moins 30 dommage, 1 PM et un peu de sagesse... (la PO pouvant m'être donné grâce au sort tir éloigné qui me semble très pratique !)
J'ai donc pensé a un stuff qui ne me semble pas parfait et je me demandais se que vous en pensiez :
ou et une arme + 1 PM
Enfin bon, mon stuff est vraiment bancal donc si vous pouviez m'aider
De plus, je comptais parchotter à 50 la sagesse et tout mettre dedans, qu'en pensez vous ? Et au niveau des sorts ? Je pensais monter Harcelante/Eloigné/Glacée/Immobilisation/Oeil de Linx/Puissant level 5, qu'en pensez vous ?
Merci pour votre aide.
Salut, j'allais faire un joke =/
Comme j'ai la flemme de faire un paver vue que tu demande pas mal de truc quand même flemmard, je sais.

Je te link https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=991075
ca pourra t'aider, sur les sort à monter, le stuff, je te conseil de passer multi plus tard ou quand t'aura les kamas, plus souple et plus fun y a une vidéo d'un cra multi de cette tranche de niveau, je retrouve et j'édite.
Full dindo (avec cape fm 2dmg)+ ceinture, amu et gelano qui tu a cité.

Avec ca t'a aussi 9 pa, 33 dmg à la place de 34, mais c'est beaucoup moins cher
Avec un petit parchottage ( ta ceinture retire de la chance, mais l'anneau dindo en donne 25), tu peux mettre cruelle pelle +1 pm +40 agi +2 dmg, requi 46 chance je pense

En tout cas te fera +36 dmg 9 pa 5 pm et surement de la vita en plus, en plus de la sagesse de l'anneau dindo.

Avec un atouin ca te fera du +46 dmg, ca peut etre pas mal comme mode

En fait j'avais à peut près ca jusqu'a mon lvl 100 ^^ ( je mettrais la vidéo ou je up 100 en pano dindo sur youtube un jour )
Citation :
Publié par Noov/Gwalarn
Full dindo (avec cape fm 2dmg)+ ceinture, amu et gelano qui tu a cité.

En fait j'avais à peut près ca jusqu'a mon lvl 100 ^^ ( je mettrais la vidéo ou je up 100 en pano dindo sur youtube un jour )
Faut se mettre à jour, la dindo ne donne plus de PA depuis la 1.28 me semble. Enfin, les bonus +do et le bonus PA de la dindo ont étés retirés pour un PM et jesaispaskoi.

Enfin, up 100 en dindo n'est pas un exploit, perso j'ai up 100 en pic² et 150 en dindon, truc de fou §
Citation :
Publié par Squeez
Enfin, up 100 en dindo n'est pas un exploit, perso j'ai up 100 en pic² et 150 en dindon, truc de fou §
Je ne comprends pas pourquoi certains ont cette nécessité de taunt pour se sentir bien de bonne heure...
Ouai donc en fin de compte vous m'aider pas trop étant donné que la pano dindo donne plus de PA, uhuh Mais pour les sorts je suis fixé, par contre vraiment un petit coup de pouce pour l'équipement me ferais pas de mal :s Merci encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés