Aller à la page... |
[Crâ][50-60][Multi]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Je te conseillerai, si tu ne veut pas atteindre le 1/2 à tes sorts:
Pano dindo complète Amu du kama assutra Ceinture tortue ? Ceinture Luthuthu ? Anneau du Koalak ? Blopanneau Pekipeki ? Atouin ? Dragodinde Prune et Ivoire ? Dragodinde Prune ? Comme sa tu auras 8 PA, 4PM, assez de +dom mais la porté est assez faible. |
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
Empereur / Impératrice
|
@Ranbow : Ben il s'avère que j'en ai marre de jouer full élément, et que c'est vraiment pas jouissif comme mode.
Ouai j'ai essayé full agi, avec +25x et 100 de base, 1/2 CaC en 5 pm. Ben c 'est bien jolie niveau kikoo%stats%, mais quand t'as un combot qui consiste a utiliser Recul et à courir tout l'temps, ben tu te fais chier. Et quand t'es loin, tu fais 2x Harcelante à 30 et tu attends l'adversaire, donc pas mieux. Après le mode dom 8 pa, j'ai aussi essayé, bah c'pas mieux : 2xRecul + utlisation des 4 pm... Ouai j'ai essayé full feu, c'est comme ça que je joue actuellement. Ptèt que je sais pas jouer, mais avec ce mode +2xx intell et +3 po, bah j'me fais péter par le premier Iop terre d'mon leuhvèle. Puis, quand ton combo répétitif c'est magique + TE, ou 2x magique en 8 pa, ben c'est pareil, c'pas vraiment intéressant. J'essaie de varier mes tactiques de jeu, et le mode multi en 9 pa comme l'a proposé Skarsnik plus haut m'intéresse vachement. Puis, pourquoi monter chercheuse ? Tout simplement pour pas avoir tout l'temps le même combat à l'Harcelante, et varier avec une chercheuse de temps en temps. @Starsnik : Pourquoi pas mettre un Arc en Racine d'Abraknyde et une Vegamu pour gagner 2 po ? En revanche, je compte que 27 doms dans ton build, tu as du te tromper dans un de tes calculs. n_n ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca donne du 9 pa, 4 pm, 41 dom. Donc 120 par tour avec Harcelante. Et ptèt essayer une runes PO sur l'anneau de satisfaction, comme ça +3 po. n_n edit : Ah non, peux pas, prérequis de l'arme. :x |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci beaucoup.
Et niveau sorts, des choses à critiquer ? ![]() |
![]() |
|
|
y a 27 dmg sur le stuff (abramu c'est 6dmg) +10 de l'atoin donc y a bien 37 dmg sur mon stuff, Le problème de l'arc en racine d'abra c'est son malus vita, j'avais bien dit qu'avec la pano dindo on arrive pas a avoir de la portée. De toute façon général c'est des craft pas trop chèr, donc tu peux tester différentes combinaisons celon ce qui t'arrange.
Pour t'aider dans tes recherche tu peux utiliser un site comme http://www.herazade.com/site/cat.php C'est pas mal la sagesse de ton deuxième stuff a ce niveau les gens ont une esquive d'huitre et glacée c'est pas mal ![]() Sort : Cinglante lvl 4 Immo lvl 5 glacée lvl 5 harcelante lvl 5 eloigne lvl 5 Enflamée ? pour avoir un truc de zone |
![]() |
|
|
Ah oui j'ai zappé flêche de recul, le lvl 3 peut suffir. Immobilisation tape neutre, ça fait un élément de frappe de plus
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|