[Crâ][50-60][Multi]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, Joliens et Joliennes,

je suis une jeune Crâette ayant eu de bons échos à propos du multi-élémentarisme à partir du leuhvèle 80. Moi, tentée par ce mode de jeu mais trop flemmarde pour jouer les mulapex jusqu'à ce cercle de puissance, je vous demande ici, comment organiser ma personnage.

1. Mes Caractérisques.

Je compte xp sur les traques qui m'intéressent beaucoup, donc la sagesse m'importe peu, quoiqu'elle puisse servir pour l'esquive. Je ne sais comment répartir mes point de caractéristiques, sachant qu'avec les pévétons, je pourrais avec un peu de patience, me parchotter à 25 partout. Certes, c'est faible, mais quand on est leuhvèle 50 et actuellement non guildée, bah c'est pas fastoche de dropper/acheter toutes les ressources.

2. Mes Sorts.

Sachez tout d'abord que les parchemins de sorts ne me seront que très peu accessible, et vraiment qu'à très long terme, puisque les Diamants sont pas gratos.
J'avais pensé à répartir mes points a peu près comme ceci :

- Chercheuse 5.
- Harcelante 5.
- Glacée 5.
- Recul 3.
- Flamiche 5.

Puis, lorsque j'aurais plus de points :
- OdT 5.
- Libération ?
- Oeil de Lynx ?
Merci de m'éclairer sur les quelques sorts dont je doute l'efficacité.

3. Le Chtuff.

J'ai appris par le wiki et quelques connaissances, qu'il fallait favoriser les +dommages dans mon build, ce qui me semble être une bonne option surtout pour Glacée/Harcelante/Chercheuse qui ont besoin de cela. ('fin je crois hein)
J'ai remarqué aussi que la PO est une des facultés principale du Crâ, donc j'essaie de combiner toussa dans un équipement discount. Héwi, je ne dispose que de seulement 250 000 kamas gros maximum, sur Djaul. Donc les prix sont assez réduits. n.n

Je me suis fixé une base de 3-4 po minimum, et de 30-35 doms qui me paraissent vitaux, mais j'aimerais quand même toucher les 40 doms. Un peu d'ini serait pas mal aussi après la MaJ 1.27. (un dindon amande/xxx ?) J'aimerais donc bénéficier de conseils pour réussir à combiner ces carac' dans un chtuff pour leuhvèle 60 maximum.

Bon, et bien il ne me reste plus qu'à vous dire merci d'avance. ^^

elliprotement, mouah.
Pourquoi pas un mode agi plutôt ou tu privilégerais la fléche harcelante et de recul ?

En tout cas pour ta demande je vois tout de suite une chose, la panoplie dindo.
Tu la complétes avec une amulette pa, abramu ou plutot amulette de xelor vu que c'est pour pvp.

Pour la ceinture, une adelus parce que la dodu trembleur a des malus, ou une torttue de ton choix qui apporte un po, de la vita et un peu de stat mais pas de dommages.

Tu peux prendre un gelano qui te mettra en mode 9pas très util pour faire trois fléches, ou un blopanneau de ton choix qui t'apportera dommages et un po.

Niveau arme, des eurfolles t'apporteront un mode 5 pms bien sympathique ou alors des elories qui te baisseront à 3 pms mais +5 dmgs, de la vita et de l'agilité.

En familier il y a l'atouin qui apporte 10 dommages, le bilby +6 dmgs mais moins cher ou encore une dinde amande comme tu le dis pour avoir de l'ini, peut être une rousse / amande pour avoir aussi de la vita.

Voilà tout ^^ par contre je ne vois pas trop l'intêret de monter les trois fléches 3 pas car à ton niveau les résists comptent pas trop mis à part pour les panos blop mais qui sont rares. La fléche harcelante tape le plus loin, et n'a pas besoin de ligne de vue donc traverse les obstacles. T'as donc pas de soucis à te faire niveau po sur le stuff pour bien en profiter et si tu choisis un mode orienté air tu auras des points pour booster tir éloigné.
Si t'as des questions n'hésites pas, pour le prix je sais pas ce que ca vaut mais le gelano me parait trop cher malheureusement.
Hum je sais plus qui avait sortit un build avec pas mal de PA et de +dmg vers ce niveau là, tu peux chercher 9pa même avec des malus caract, ça seront les +dmg qui feront les dégâts.

mettont :
Chapeau :
Anneau 1 :
Anneau 2 : enfin un bloppaneau quoi, ça monte a 4dmg
Amulette :
Ceinture :
Botte :
Cape :
Arme : euh y a le Tronknydium qui a pas de prérequis : 4 dmg
Familier :

9pa, 2po, 37 dmg
Faut monter, glacée, harcelante, tir éloigné, taupe, le reste c'est selon ton envie.

EDIT : ah vi je pense jamais a la pano dindo, mais on arrive pas a récupérer de la portée avec cette pano.
Je suis multi (138) et à ton niveau, je changeais d'élément pour passer de feu à air. C'est une bonne idée de vouloir passer multi, mais il faut savoir pourquoi. Par exemple, en te lisant, je ne comprends pas pourquoi tu veux monter chercheuse et harcelante (la deuxième dépasse largement la première). Les résis ont peu d'importance à bas level.

En fait jouer multi, c'est jouer 1/2cc et avec des dommages. Ca permet la polyvalence mais celle ci ne se limite pas à l'élément de la frappe. Certes c'est important mais jouer multi, c'est pouvoir :
- retirer des PA (en zone ou pas)
- se soigner (absorbante)
- retire des PM (Immo, Cinglante)
- taper en zone (Ralentissante et/ou Explo)

Et pas mal de choses ne sont pas possible au level 60...
J'ai toujours pensé que le bi-élément et plus à ce level est " pas cool " ( pas envie d'employer le terme " naze " ) . Tu ne peux pas avoir accés à toutes les possibilités si il n'y a pas de parchottage et de parchemins de sorts. Sinon une panoplie dindo , combiné avec d'autres items +dommage fera l'affaire. Pour le cac, privilégie une arme à plusieurs dégats , telles que par exemple , les queues de chatons
@Ranbow : Ben il s'avère que j'en ai marre de jouer full élément, et que c'est vraiment pas jouissif comme mode.

Ouai j'ai essayé full agi, avec +25x et 100 de base, 1/2 CaC en 5 pm. Ben c 'est bien jolie niveau kikoo%stats%, mais quand t'as un combot qui consiste a utiliser Recul et à courir tout l'temps, ben tu te fais chier. Et quand t'es loin, tu fais 2x Harcelante à 30 et tu attends l'adversaire, donc pas mieux. Après le mode dom 8 pa, j'ai aussi essayé, bah c'pas mieux : 2xRecul + utlisation des 4 pm...

Ouai j'ai essayé full feu, c'est comme ça que je joue actuellement. Ptèt que je sais pas jouer, mais avec ce mode +2xx intell et +3 po, bah j'me fais péter par le premier Iop terre d'mon leuhvèle. Puis, quand ton combo répétitif c'est magique + TE, ou 2x magique en 8 pa, ben c'est pareil, c'pas vraiment intéressant.

J'essaie de varier mes tactiques de jeu, et le mode multi en 9 pa comme l'a proposé Skarsnik plus haut m'intéresse vachement. Puis, pourquoi monter chercheuse ? Tout simplement pour pas avoir tout l'temps le même combat à l'Harcelante, et varier avec une chercheuse de temps en temps.

@Starsnik : Pourquoi pas mettre un Arc en Racine d'Abraknyde et une Vegamu pour gagner 2 po ? En revanche, je compte que 27 doms dans ton build, tu as du te tromper dans un de tes calculs. n_n

@Angel : Le stuff donnerait donc ça : ?
Ca donne du 9 pa, 4 pm, 41 dom. Donc 120 par tour avec Harcelante. Et ptèt essayer une runes PO sur l'anneau de satisfaction, comme ça +3 po. n_n
edit : Ah non, peux pas, prérequis de l'arme. :x
Bah j'aimerais bien savoir comment tu comptes mettre les queues de chatons avec ton anneau de satisfaction.

Moi chuis d'accord avec l'atouin ( dragodinde prune cher puis il faut qu'elle soit lvl 100 ).
Le reste est bon également.
Après c'est

Arc en racine d'Abra / Anobra ou Blopanneau pour un po supplémentaire ( 4/5 do )

car les eurfolles nécessitent des prérecquis en agi.

Donc dans tous les cas tu es 9 pas avec 4 pms, et éventuellement 1po mais vu la portée des fléches c'est pas important t'auras de toutes manières l'avantage et moi ce que je vois c'est qu'à ton lvl il n'y a que des noobs qui ne savent pas se stuffer donc qui auront pas de po ou alors des mules abusées qui te battront, donc la po est pas importante.
Niveau dommage, je sais pas si tu peux trop fm donc ca fera:
17 + 6 + 5 ou 4 + 8 + 10 = 45 à 46 Dommages ce qui t'assure de bonnes fléches.

Niveau stat, investis en agi jusqu'à 50 je suppose enfin jusqu'à remplir les recquis, de quoi remplir les recquis force et puis tout en vita mais bon c'est pas génial dommage que tu n'aies pas accés au gelano.
Dans la mesure du possible, je peux me débrouiller pour crafter un Gelano.

Ca reviendrais à :

.

En comptant mon parchottage, une amu a -5 force, ça passerait.
Il resterait plus qu'à trouver une ceinture ne virant ni d'agi, ni de chance, et apportant des doms. :x
Merci beaucoup Metal-Sacri ! n.n
Donc, faisons encore un récapitulatif :
4 dom

6 dom
(1 dom ?)
(1 dom ?)
4 dom
6 dom

10 dom.

Bonus :

---> On atteint donc les 37 dom sans la fm Gelano/Anodindo, c'qui me parait correcte.
---> On a 9 pa qui permettent pas mal de combos, et 4 pm assurant une bonne mobilité en combat.
---> On touche de très loin avec les flèches malgrès l'inexistence de bonus PO, le sort TE servant à compenser.
---> On occasionne de bon dégâts apprivoisant 12x avec les trois flèches. (glacée/chercheuse/harcelante :
---> On dispose d'une sagesse pas moche (avec un fufus +35) : +105 (sans compter bonus dindo si y'en a un. ^^')
---> On a un CaC tapant dans les 60 x 3.
---> On bénéficie même d'un pwal d'agi (+100) si l'anodindo est à 20.

Malus :

---> Pas de bonus PO.
---> Aucune ini, excepté dans les bonus vita.
---> Une vie assez faible, environ 450.

Ben je crois que j'ai du pain sur la planche.

J'ai encore ce soucis de caracs à répartir par contre, est-ce quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne sur ce point ?
Citation :
Publié par -elliprot-
J'ai encore ce soucis de caracs à répartir par contre, est-ce quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne sur ce point ?
Si tu veux pvp, tu peux mettre dans la vita un partie de tes pts. Sinon, je dirais de mettre 50 agi/for/int mini et de choisir ensuite le ou les éléments que tu affectionnes le plus (il te restera 150 pts à répartir).
y a 27 dmg sur le stuff (abramu c'est 6dmg) +10 de l'atoin donc y a bien 37 dmg sur mon stuff, Le problème de l'arc en racine d'abra c'est son malus vita, j'avais bien dit qu'avec la pano dindo on arrive pas a avoir de la portée. De toute façon général c'est des craft pas trop chèr, donc tu peux tester différentes combinaisons celon ce qui t'arrange.

Pour t'aider dans tes recherche tu peux utiliser un site comme http://www.herazade.com/site/cat.php

C'est pas mal la sagesse de ton deuxième stuff a ce niveau les gens ont une esquive d'huitre et glacée c'est pas mal .

Sort :
Cinglante lvl 4
Immo lvl 5
glacée lvl 5
harcelante lvl 5
eloigne lvl 5
Enflamée ? pour avoir un truc de zone
J'pense pas qu'immo soit jouable dans mon cas, en revanche cinglante roxxe du boudin. Au niveau d'enflammée, c'est plus un sort trouvant son potentiel dans les +carac non ? :x
Aucun sort de zone je m'en fou, en revanche, j'aimerais bien avoir dans mon arsenal, un voir deux sort de placement : Serait-ce judicieux de monter Recul et/ou libération ?
Awi, mais je pense que je la boosterai plus tard, n'ayant pas des points à volonté, je me contente d'up les sorts vitaux. A savoir, donc :

- Harcelante/Glacée 5.
- TE 5.
- Cinglante 5.
- Recul 3.
- Maitrise des Dagues 5. (j'viens d'y penser )

Ca totalise un nombre de points légèrement inférieur à 60, donc je garde le reste pourr Immo. (4 ou 5 ?)
pour les dagues je pense que t'as fait une petite erreur de calcul il y a deux lignes de dégâts donc ca te fait du 80 mini et comme t'as de l'agi ca peut aller piocher un ptit peu plus loin mais bon un tour de cac à 240 à ton niveau c'est quand même pas mal.
Pour la po comme tu dis te suffit mais bon la harcelante en a 12 de base donc je pense pas que ca te posera de problêmes surtout qu'elle traverse tous les obstacles.
Niveau sorts je dirais que la chercheuse est pas le plus util ^^
Si tes dagues sont bon jet vita du genre -15 tu peux facilement rajouter 1 petit dommage.
L'anodindo tu peux le mettre à 20 agi / 1 dommage / 20 sagesse
Pour le gelano je vais te dire de le laisser comme ca on sait jamais vu que t'as pas les moyens d'en acheter deux.
La cape j'ai déjà essayé de passer un do et par manque de chance le pm est parti du premier coup ( il y avait une chance sur 20 donc j'ai pas de chance ) mais bon à toi de voir si tu peux en racheter une au cas où ca sauterait.
Faut toujours se dire ca avant d'fm.
Voilà donc bonne chance pour xp ^^
( au fait n'oublies pas de faire les dopeuls aussi c'est vraiment très facil tu fais les 12 en 2 minutes chacun et l'xp est très généreuse à la fin, lvl 65 80% j'ai up 66 80% grâce à ca ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés