-elliprot-

Dernières publications

RSS
14 May 2009 à 19:02 - Messages
12 May 2009 à 17:48 - Messages
Moi je prendrais un peu le même stuff que druwaithh, sauf que je j'exit chafeuse pour vent. Après c'toi qui voit, si tu préfère... Lire la suite
12 May 2009 à 17:23 - Messages
Sinan, y'a la fm feu, qui est pas mal. ^^edit : faychiay, ça m'apprendra à lire trop vite. =(... Lire la suite
7 May 2009 à 18:15 - Messages
20 Sagesse la vent les enfants, on se calme. :DLa vent reste un must et peut être gardée jusqu'au 200, ou à la limite remplacée... Lire la suite
6 May 2009 à 20:56 - Messages
Quelle connerie de dire qu'une vent est inférieur à une chafeuse...Rien que les 2 po devraient te faire changer d'avis : Il y a... Lire la suite
Quelle connerie de dire qu'une vent est inférieur à une chafeuse...Rien que les 2 po devraient te faire changer d'avis : Il y a... Lire la suite
Euh... *fouille dans sa besace* Ze sais ! :] T'as les {Bottes Dorées d'Hogmeiser} mais tu y perds 4 dom et 1 pm. :/En revanche,... Lire la suite
6 May 2009 à 11:47 - Messages
Cape du Craq' Légendaire. : 4 cc : 4 cc : 8 cc 3 cc Pas de pm mais 8 cc. :/ 31 dom, 1/2 cc, 9 pa 3 pm.17x de chance (environ)... Lire la suite
4 May 2009 à 21:04 - Messages
. Juste énorme quoi. 4 lignes pour 4 pa, et tu restes dans l'atypisme : Des Enis épées... j'en vois pas tout les jours. ^^ Un p... Lire la suite
Je le préfère ma BR. :rougit:Pis, là c'que deux lignes de dégâts, alors bon :/Faut pas tomber de coté agi/eau de la force non p... Lire la suite
Sauf que la Racine est réservée aux Sadidas. ^^... Lire la suite
4 May 2009 à 21:01 - Messages
Avec la 1.27 et le bonus 5 vie/leuhvèle, le malus est pas vraiment gênant étant donné qu'au leuhvèle 40 il aura déjà environ +2... Lire la suite
C'est naze avant le Gelano. :DFinalement je te conseille des , fm +1 cc s'il te le faut. (perso la rune est passée du 2ème coup... Lire la suite
{Dantgoule}{Cape du Tofu Fou}{Amulette de Xelor} 3 cc avec un malus minimal en agi ?{Ceinture Banisation Sauvage} 5 cc {Gelano}... Lire la suite
4 May 2009 à 19:54 - Messages
Bah... bravo. way encore un modo, il va en baver comme dit l'autre :D. ... Lire la suite
3 May 2009 à 19:02 - Messages
J'aime beaucoup, très belle présentation en plus, impec'. :D Je sais que tu y perdrais énormément de carac, mais elle rauks et ... Lire la suite

Jeux

-elliprot- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-elliprot- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-elliprot- n'a publié aucune critique de jeu.