[Sram][12x] [Air/Terre] Stuff CC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je suis actuellement un sram full air sur le serveur Otomaï et j'envisage de passer air/terre (et pas terre/air ) c'est à dire de mettre 300 en agi et le reste en force après. J'aurai 300 en agi et 200 en force au niveau 140 (étant parchotter 101 en agi/force). Je cherche donc un stuff potable avec de l'agilité, de la force, des cc (suffisament pour être 1/2cc aux dagues) et quelques bonus + PO.
J'imagine que cela est dur mais c'est pour cela que je suis ici
Donc je prendrai :
- Un Solomonk
- Une Cape du Rat Blanc

Et le reste, bah je n'ai pas trop d'idée en fait

J'attends vos propositions et je tiens aussi à dire que la ceinture des vents ou les bottes harry sont difficilement accessible sur mon serveur.

Merci d'avance

[Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.]
Wut ? Parchotté 101 agi & terre mais une vents est inaccessible?

Sertisseur de Ramougre 6cc
Amulette du Renouveau
Ceinture des Vents 8cc
Anneau du Dragon Cochon 4cc
Gelano
Bottes Horchons / Bloptes Coco Royales

Familier selon les disponibilités du serveur, une base d'émeraude ou de prune (le mieux restant le mix des 2)

Ca fait 4PO sur le stuff (dinde non comprise), c'en est un parmi d'autres mais il est simple à réaliser
Tout d'abord merci pour ton message Nox
Je crois que je vais être obligé de passer par la ceinture des vents et les bottes Harry au final. J'ai pensé à ce stuff :

- Solomonk
- Cape du Meulou Mais en attendant une Cape du Rat Blanc
- La Feuille de Printemps
- Ceinture des Vents
- Gelano (Fm +1cc)
- Anneau du Dragon Cochon
- Bottes Harry
- Dagues Réceuses Mais en attendant des Dagues R'Hoh

Et pour accompagner tout cela, une Dragodinde Ebène et Pourpre
Ca passe ?
Avec des bons jets je peux me retrouver avec 6xx d'agi, 4xx de force, un bonus de 6 PO () et 1/2cc
Bon c'est sur qu'une Ceinture des Vents donne de la portée, des dommages, etc. mais je n'ai jamais compris pourquoi quand on veut des CC et un peu de force et qu'on a pas beaucoup de moyens personne ne prend la Ceinture Chafeuse qui donne pourtant 1CC de plus et un peu de force (est-ce que la ceinture des vents donne de la vita ? Je sais même plus) Bon c'est sur que pour la PO c'est un peu court mais t'as toujours repérage non ? Donc voila c'est comme tu veux on dit souvent que la vents te servira jusqu'au lvl 199 mais bon voila pour l'instant t'es pas a ce level là et si t'as pas de kamas ben prend la bonne vieille chafeuse
Par contre il est indiscutable que tu dois prendre des Bottes Harry.
Si tu trouves vraiment que t'es en manque de PO tu prends une drago prune/quelque chose et puis voila

J'espère t'avoir aidé
Plop,

Bon, je vais essayé (je dis bien essayé) de faire un bon stuff ^^"

+

Edit: Ha j'croyait plus de CC ^^" Donc on change la Guenille par ta fameuse cape Nox [SoN] ^^
Raté pour le bon stuff, on propose pas de guenille pour un mode de jeu qui requiert à peine 24cc.

Raté aussi pour la chafeuse, qui permet seulement de taper plus fort à Attaque Mortelle et Piège Mortel, mais qui te prive de 2 PO et 8dmg (tu le sens vite passer)
Raté pour l'ébène pourpre, il a pas besoin de compléter les requis d'une arme donc même une Pourpre/ivoire ou Ebene/Ivoire (pour le tacle) est mieux.

A ce niveau de toute façon y'a pas à discuter, pour la cape regarde aussi la Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats, 1PO de plus dans la besace.
Citation :
Publié par Wushu-Ki
Bon c'est sur qu'une Ceinture des Vents donne de la portée, des dommages, etc. mais je n'ai jamais compris pourquoi quand on veut des CC et un peu de force et qu'on a pas beaucoup de moyens personne ne prend la Ceinture Chafeuse qui donne pourtant 1CC de plus et un peu de force (est-ce que la ceinture des vents donne de la vita ? Je sais même plus)
parce que la ceinture chafeuse ne donne pas 2 PO, ne donne pas 8 dommages... et que 40 force n'équivaut pas a 2 PO et 8 dommages....

moi je ferais comme Nox l'a dit personnellement...
LA vent est top mais son prix aussi, elle est 100 fois superieure a la chafeuse, sur mon serveur le prix aussi!! 2M pour la vent, 20 000k pour la chaffeuse. Si la force est pas necessaire, le slip wabbit donne aussi 9CC mais 30 sag au lieu de force, entre les 2 avec ses 200 000k sur mon serveur^^, et si ya pas besoin de stats, une bete Chtévu pour le CC+PO. Sinon la ceinture du parrain
Merci à tous pour vos réponses

@Keii-San : La vent m'apporte en effet des dommages et +2 PO (ce qui est vachement utile pour un sram) mais je vais (je pense) quand même prendre la chafeuse car il me faut un minimum de vie et de force (chafeuse: +40 force ; +50 vita). La vent ne fournit rien au niveau des caractéristiques à part de la sagesse (eh bon étant donné que je suis axé PvP la sagesse ne passe pas en premier).

@Sisousa : Merci sisousa pour ton stuff. La cape cérémonial me fait réfléchir
Sinon ton stuff ne fournit pas de force, et j'ai dis que je souhaite être un sram mixte ^^'

@Nox : C'est vrai que la vent m'apporte de la PO, mais je pense prendre une chaufeuse et compenser mon manque de PO avec une La Feuille de Printemps.
Cape cérémonial bien aussi, mais ne rajoute pas de force . Je pense donc prendre une cape du rat blanc qui me fournira : Agi, Vita, Force, +1 PO.

@Tictaqtoc : Même chose que pour Keii-San =/

@Chétvu: Oui, la vent est difficilement accessible pour moi aussi, mais en la regardant de près, je me suis aperçu qu'elle ne m'apporte pas beaucoup d'avantage comparé à la chafeuse (qui elle m'apporte vie et force).

J'ai donc finalement pensé à ce stuff :

- Solomonk
- Cape du Rat Blanc
- Gelano (fm +1cc)
- Ceinture Chafeuse
- Bloptes Coco Royales et dès que je pourrai les Bottes Harry
- Dragodinde Ebène et Pourpre

Ce qui me fera un bonus de +300 agi, +200 force, 24cc, +5 PO (donc j'aurai 7 PO à l'arnaque ) et environ 13xx points de vie total (ce qui est un peu faible :s)

Qu'en pensez-vous ? Des choses à changer ? ^^'
Sachant que je n'ai plus besoin de prendre la vent, car le bonus de PO total me suffit amplement. Je devrai atteindre 6xx agi, 4xx force.

Merci à tous
Citation :
Publié par Razmow
Merci à tous pour vos réponses

@Keii-San : La vent m'apporte en effet des dommages et +2 PO (ce qui est vachement utile pour un sram) mais je vais (je pense) quand même prendre la chafeuse car il me faut un minimum de vie et de force (chafeuse: +40 force ; +50 vita). La vent ne fournit rien au niveau des caractéristiques à part de la sagesse (eh bon étant donné que je suis axé PvP la sagesse ne passe pas en premier).

@Sisousa : Merci sisousa pour ton stuff. La cape cérémonial me fait réfléchir
Sinon ton stuff ne fournit pas de force, et j'ai dis que je souhaite être un sram mixte ^^'

@Nox : C'est vrai que la vent m'apporte de la PO, mais je pense prendre une chaufeuse et compenser mon manque de PO avec une La Feuille de Printemps.
Cape cérémonial bien aussi, mais ne rajoute pas de force . Je pense donc prendre une cape du rat blanc qui me fournira : Agi, Vita, Force, +1 PO.

@Tictaqtoc : Même chose que pour Keii-San =/

@Chétvu: Oui, la vent est difficilement accessible pour moi aussi, mais en la regardant de près, je me suis aperçu qu'elle ne m'apporte pas beaucoup d'avantage comparé à la chafeuse (qui elle m'apporte vie et force).

J'ai donc finalement pensé à ce stuff :

- Solomonk
- Cape du Rat Blanc
- Gelano (fm +1cc)
- Ceinture Chafeuse
- Bloptes Coco Royales et dès que je pourrai les Bottes Harry
- Dragodinde Ebène et Pourpre

Ce qui me fera un bonus de +300 agi, +200 force, 24cc, +5 PO (donc j'aurai 7 PO à l'arnaque ) et environ 13xx points de vie total (ce qui est un peu faible :s)

Qu'en pensez-vous ? Des choses à changer ? ^^'
Sachant que je n'ai plus besoin de prendre la vent, car le bonus de PO total me suffit amplement. Je devrai atteindre 6xx agi, 4xx force.

Merci à tous
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats et Ceinture des Vents pour moi, entre 5 et 8 PO, je choisi plutôt 8 PO, tu aura donc 10 PO a Arnaque, beaucoup mieux, tout en gardant la même Agilité (bon, tu perd un peu de Force, mais 3 PO c'est bien mieux que 30 Force) De plus, tu gagne une énorme Vitalité avec a cape céré ^^

PS: effectivement, j'ai revue mon stuff, a part le Solomonk et l'Anneau du Dragon Cochon, il n'y a pas de Force ^^" J'était trop concentré sur la PO ^^
Bonjour Sisousa

La cape Rat Blanc me rajoute déjà un bonus PO
Il n'y donc que 2 PO à gagner en prenant ceintures des vents, mais que préfèrez-vous: 2 PO, de la sagesse OU 50 vita, 40 force et 1 cc en plus ?
Sinon c'est vrai que la cape cérémoniale rajoute bien plus de vie que la cape Rat Blanc et un peu plus d'agilité. Je pense que je vais prendre cape cérémonial alors :P

Merci sisousa
dmg de cape cere et ceinture vent = 6 + 8 = 14 dmg

stat force de cape rat et ceinture chafeuse = 30 + 40 = 70 force

K = 14 / 0.7 = 20

Veut dire que le combo chaf + cape rat est supérieur pour tous sort terre > à 20 degat de base.

Je connais 3 sort dont les jets de base sont supérieur à 20,

pdm mais seulement pour le jet max de sort (21) donc finalement cape cere + vent > chaf + rat blanc,

piège mortel mais avec la relance du sort ben sacrifier 14 dmg pour gagner 35 dmg sur un sort qui se lance en ligne et tous les 3 tours n'est pas tres rentable.

Attaque mortel, un peut la même idée que piège mortel puis le sort se joue au cac et perso dans pas mal de cas quand ton agi écrase ta force ben tu préfère lancer une arnaque au cac que AM.

Donc non chaf + cape blanc n'est pas une bonne idée dans ton build.
Hmmm dire qu'une ivoire pourpre (40% de dom, 40 terre 100 vita), ou une ivoire ebene (40 % de dom, 40agi, 100 vita) est mieux qu'une ebene pourpre (50 force, 50 agi, 100 % dom) pour un sram, s'pas forcement vrais, s'un choix different simplement.

J'm'explique, une ivoire pourpre n'apporte simplement pas d'agilité, donc pour le tacle, s'moin performant, on m'comprend. on y gagne certe de la force de frappe sur am, les pieges biensur.

Une ivoire ebene, elle apporte certe beaucoup de puissance pour un mode agi, au niveau de la frappe, mais, 40 % dom ne valent pas les 50 terre, et qui plus est, il y a une perte de 10 d'agilité pour le tacle.

La pourpre ebene, occasionne une perte de puissance au niveau de la frappe au cac, arnaque, ou am par rapport a ses semblables stats/% dom, mais fait gagner en terme de pieges par rapport a une ivoire eb, un gain d'agi pour le tacle.

A mes yeux elle est un très bon compromis pour certain sram. Il est plus une question de choix, et non pas de puissance des dindes.
j'oubliais de dire que l'initiative donné par cette dinde (meme si elle est minime) sera superieur a une ivoire pourpre.
Ton argumentation est méga bancale.

Dire que 40%dmg ne valent pas 50fo, t'es en train de pinailler pour 10fo au final, ce qui ne change aucunement la puissance de tes sorts Terre, et les 40%dmg donnent aussi la force de frappe de 40agi.

Si tu sors l'argument du tacle on est plus à 10agi près du coup, le potentiel de tacle va pas varier entre une ébène pourpre et une ébène ivoire

En gros tu préfères la pourpre ébène car elle donne 10agi de plus (pour le tacle), et 10force de plus (pour les pièges).

Pour moi les mélanges de couleur restent adaptés pour combler les requis d'une arme, mais pas plus :/
Quelle connerie de dire qu'une vent est inférieur à une chafeuse...
Rien que les 2 po devraient te faire changer d'avis : Il y a, je crois, seulement 2 voir 3 items ajoutant deux po dans l'jeu, alors autant en profiter ! Notamment le vent que te rajoute aussi 8 dom/cc/20 sag...

Donc, selon moi ce serait ça :

/

EDIT : Oups double post, c'est le deuxième qui compte hein. ^^'
Quelle connerie de dire qu'une vent est inférieur à une chafeuse...
Rien que les 2 po devraient te faire changer d'avis : Il y a, je crois, seulement 2 voir 3 items ajoutant deux po dans l'jeu, alors autant en profiter ! Notamment la vent qui te rajoute aussi 8 dom/cc/20 sag...

Donc, selon moi ce serait ça :

/
cc

+56 ou 59 dom.
+25 ou 27 cc.
+3 ou 4 po.
+320 ou 270 d'agi.
+175 ou 225 de force.
+750 ou 720 de vita.

Bonne chance.
@BP: je crois que j'ai compris ce que tu veux dire

@Arne: Oui, je prends ebene/pourpre de toutes façons ^^"

@-elliprot-: rox ton stuff mais harry pas dans mes possibilités
t'aurai pas une autre paire de bottes ? (qui donne cc bien sur =/)
Amis du soir, bonsoir

Hmm personne n'aurait une idée de comment atteindre 24cc tout en gardant le solomonk, la feuille de printemps et sans passer par les bottes harry et les bloptes coco royales ? :d

Sachant que mon cac ne rajoutera pas de cc lui non plus (dagues regah ou r'hoh).
Solo=7
gelano=1
vent=8
anneau DC=4
botte meu²=3
une cape avec +1 cc
cac=0
amu=0

Sinon on prend une cape fulgu et une alliance farle et c'est bon. (ca a l'avantage de plus de sagesse)

ps: sinon, je sais pas si c'est possible^^ mais en remontant le jet force d'une feuille d'automne lvl 89, tu peux avec gelano+cape fulgu prendre le bottes que tu veux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés