Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous !
![]() Je suis actuellement un sram full air sur le serveur Otomaï et j'envisage de passer air/terre (et pas terre/air ![]() J'imagine que cela est dur mais c'est pour cela que je suis ici ![]() Donc je prendrai : - Un Solomonk - Une Cape du Rat Blanc Et le reste, bah je n'ai pas trop d'idée en fait ![]() J'attends vos propositions et je tiens aussi à dire que la ceinture des vents ou les bottes harry sont difficilement accessible sur mon serveur. ![]() Merci d'avance ![]() [Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sram][12x] [Air/Terre] Stuff CC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Wut ? Parchotté 101 agi & terre mais une vents est inaccessible?
![]() Sertisseur de Ramougre 6cc Amulette du Renouveau Ceinture des Vents 8cc Anneau du Dragon Cochon 4cc Gelano Bottes Horchons / Bloptes Coco Royales Familier selon les disponibilités du serveur, une base d'émeraude ou de prune (le mieux restant le mix des 2) Ca fait 4PO sur le stuff (dinde non comprise), c'en est un parmi d'autres mais il est simple à réaliser ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tout d'abord merci pour ton message Nox
![]() Je crois que je vais être obligé de passer par la ceinture des vents et les bottes Harry au final. J'ai pensé à ce stuff : - Solomonk - Cape du Meulou Mais en attendant une Cape du Rat Blanc - La Feuille de Printemps - Ceinture des Vents - Gelano (Fm +1cc) - Anneau du Dragon Cochon - Bottes Harry - Dagues Réceuses Mais en attendant des Dagues R'Hoh Et pour accompagner tout cela, une Dragodinde Ebène et Pourpre Ca passe ? ![]() Avec des bons jets je peux me retrouver avec 6xx d'agi, 4xx de force, un bonus de 6 PO ( ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bon c'est sur qu'une Ceinture des Vents donne de la portée, des dommages, etc. mais je n'ai jamais compris pourquoi quand on veut des CC et un peu de force et qu'on a pas beaucoup de moyens personne ne prend la Ceinture Chafeuse
![]() ![]() ![]() Par contre il est indiscutable que tu dois prendre des Bottes Harry. Si tu trouves vraiment que t'es en manque de PO tu prends une drago prune/quelque chose et puis voila ![]() J'espère t'avoir aidé ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Cette ceinture m'était sortis de l'esprit (étant resté air un bon bout de temps).
Merci à toi, je vais la prendre finalement ![]() |
![]() |
|
|
Option stupide, la vents est 1000 X superieure.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Raté pour le bon stuff, on propose pas de guenille pour un mode de jeu qui requiert à peine 24cc.
Raté aussi pour la chafeuse, qui permet seulement de taper plus fort à Attaque Mortelle et Piège Mortel, mais qui te prive de 2 PO et 8dmg (tu le sens vite passer) Raté pour l'ébène pourpre, il a pas besoin de compléter les requis d'une arme donc même une Pourpre/ivoire ou Ebene/Ivoire (pour le tacle) est mieux. A ce niveau de toute façon y'a pas à discuter, pour la cape regarde aussi la Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats, 1PO de plus dans la besace. |
![]() |
|
|
Citation :
moi je ferais comme Nox l'a dit personnellement... |
![]() |
|
|
LA vent est top mais son prix aussi, elle est 100 fois superieure a la chafeuse, sur mon serveur le prix aussi!! 2M pour la vent, 20 000k pour la chaffeuse. Si la force est pas necessaire, le slip wabbit donne aussi 9CC mais 30 sag au lieu de force, entre les 2 avec ses 200 000k sur mon serveur^^, et si ya pas besoin de stats, une bete Chtévu pour le CC+PO. Sinon la ceinture du parrain
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci à tous pour vos réponses
![]() @Keii-San : La vent m'apporte en effet des dommages et +2 PO (ce qui est vachement utile pour un sram) mais je vais (je pense) quand même prendre la chafeuse car il me faut un minimum de vie et de force (chafeuse: +40 force ; +50 vita). La vent ne fournit rien au niveau des caractéristiques à part de la sagesse (eh bon étant donné que je suis axé PvP la sagesse ne passe pas en premier). @Sisousa : Merci sisousa pour ton stuff. La cape cérémonial me fait réfléchir ![]() Sinon ton stuff ne fournit pas de force, et j'ai dis que je souhaite être un sram mixte ^^' Cape cérémonial bien aussi, mais ne rajoute pas de force ![]() @Tictaqtoc : Même chose que pour Keii-San =/ @Chétvu: Oui, la vent est difficilement accessible pour moi aussi, mais en la regardant de près, je me suis aperçu qu'elle ne m'apporte pas beaucoup d'avantage comparé à la chafeuse (qui elle m'apporte vie et force). J'ai donc finalement pensé à ce stuff : - Solomonk - Cape du Rat Blanc - La Feuille de Printemps - Gelano (fm +1cc) - Anneau du Dragon Cochon - Ceinture Chafeuse - Bloptes Coco Royales et dès que je pourrai les Bottes Harry - Dragodinde Ebène et Pourpre Ce qui me fera un bonus de +300 agi, +200 force, 24cc, +5 PO (donc j'aurai 7 PO à l'arnaque ![]() Qu'en pensez-vous ? Des choses à changer ? ^^' Sachant que je n'ai plus besoin de prendre la vent, car le bonus de PO total me suffit amplement. Je devrai atteindre 6xx agi, 4xx force. Merci à tous ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
PS: effectivement, j'ai revue mon stuff, a part le Solomonk et l'Anneau du Dragon Cochon, il n'y a pas de Force ^^" J'était trop concentré sur la PO ^^ |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
Empereur / Impératrice
|
@BP: je crois que j'ai compris ce que tu veux dire
![]() @-elliprot-: rox ton stuff ![]() ![]() t'aurai pas une autre paire de bottes ? (qui donne cc bien sur =/) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ces bottes sont aussi accessibles que les Harry xD
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Prends une Branche en Abrakleur Claire
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|