Razmow |
Dernières publications

Bonjour bonjour, Je suis actuellement niveau 14x sur le serveur Otomaï et je dispose de ce stuff: - 10 DOM - 1 PO, 6 DOM - ... Lire la suite

Merci à vous pour vos réponses :)Donc si j'ai bien compris, ceinture vents inévitable ? :DEt, ai-je besoin d'une cape fulgurant... Lire la suite
Bonjour NoxMais une dragodinde Ebene/Pourpre est quand même d'un grand avantage, 50 force, 50 agi et 100 vita. Etant donné que ... Lire la suite
@Citrow: c'est vrai que un sram sans ini c'est... :monstre:@Dyonisa: Magnifique cette drago :eek: mais pas sortis sur mon serve... Lire la suite

Merci à tous pour vos réponses :D@Keii-San : La vent m'apporte en effet des dommages et +2 PO (ce qui est vachement utile pour ... Lire la suite
Bonjour Sisousa :pLa cape Rat Blanc me rajoute déjà un bonus PO :DIl n'y donc que 2 PO à gagner en prenant ceintures des vents,... Lire la suite
@BP: je crois que j'ai compris ce que tu veux dire :D@Arne: Oui, je prends ebene/pourpre de toutes façons ^^"@-elliprot-: rox t... Lire la suite

Tout d'abord merci pour ton message Nox :pJe crois que je vais être obligé de passer par la ceinture des vents et les bottes Ha... Lire la suite
Cette ceinture m'était sortis de l'esprit (étant resté air un bon bout de temps).Merci à toi, je vais la prendre finalement :o... Lire la suite

Bonjour à tous ! :rougit: Je suis actuellement un sram full air sur le serveur Otomaï et j'envisage de passer air/terre (et pa... Lire la suite