Arne

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
21 octobre 2004 à 22:45 - Messages
possibilitées : - L'agilité (mhm???) - Le hazard - Le niveau - Le clic le plus rapide... - La charge porté (plus on est vide p... Lire la suite
14 octobre 2004 à 09:25 - Messages
non mais presque enfin je suis pas allé jusqu'au bout mais été effectivement pas mal loin :)... Lire la suite
14 octobre 2004 à 08:39 - Messages
Puisque les skin doivent bientôt être mise a jour je pence qu'il n'on pas développer les skin des tailleur pour quelques jours.... Lire la suite
14 octobre 2004 à 08:33 - Messages
Si la broche céleste est mieux que de la Kam, est en plus elle demande autant de pierre précieuses... 20 pierre de rubis pour d... Lire la suite
12 octobre 2004 à 20:36 - Messages
......car la gelée royale est bleu....... Lire la suite
12 octobre 2004 à 11:16 - Messages
pour qui est de l'herboriste il y as bien quelqu'un qui qui parle d'un potion pour l île... Mais quand j'arrive avec mes 3 gelé... Lire la suite
et bien c'est pas se que disent les habitant de l île en tout cas... ils disent bien une de chaque... et le pnj herboriste lui ... Lire la suite
Je sais pas... Pour moi un métier c'est une façon de gagner de l'argent dans le jeu, car en faisant que des combat c'est pas év... Lire la suite
12 octobre 2004 à 09:36 - Messages
les maisons ons vers le châteaux je crois et donc faut avoir accès au nord de l île des waabit... encore un peux de patience...... Lire la suite
je trouve ça un peux vague moi.. au pif...s'il as rejoint la partie une seule fois... comment on sais que c'est au pif? Je suis... Lire la suite
et bien dis moi tu as des réveils très joyeux toi :plol ;)... Lire la suite
12 octobre 2004 à 09:16 - Messages
heu non a vrais dire, mais il voulais augmenter les drops du Mulou?... Lire la suite
12 octobre 2004 à 07:05 - Messages
Alors ... on nous a dis : C'est un monstre au skin de Roublarts qui viens rejoindre un partie de bataille en cour. Il s'apelle ... Lire la suite

Jeux

    Arne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arne n'a publié aucune critique de jeu.