Herboriste

Répondre
Partager Rechercher
On en parle dans pas mal de post donc autant en créer un juste pour lui

Par contre j'aimerais qu'on ne rentre pas trop dans le détail, certains voulant sans doute le trouver seul.

Donc la grand question du jour c'est : faut-il plus de trois gelées différentes ou est-ce un ptit bug? Si quelqu'un à déjà réussi...

Laeryl, qui veut aller voir les wabbits
[ Remarque HS et Machiste : Oué quand il s'agit de belles plantes ]

On a entendu déjà beaucoup de chose sur l'herboriste paraitrait il même qu'il soit totalement incompétent et ivre mort 24/7 ...
Aioros merci mais, je te rassure, je suis allé faire un tour sur l'île ce matin (c'est d'ailleurs comme ça que je sais que... bon, soit).

Ce que j'aurais aimé savoir c'est si quelqu'un a déjà réussi a fabriquer cette satanée potion. Donc si quelqu'un est déjà entré dans le village des wabbits.

Laeryl, qui sera dans les premiers, c'est décidé
Salut

A moi de vous livrer quelques reflexion ( personnelle )

- Une gelée bleutée ou gelée bleu c'est peut-etre pas pareil ?
- J'ai vu des gens vendre des gelée à un prix exorbitant ( ni rouge ni bleu ni verte ) peut-etre est-elle utile ?
- L'herboriste a roulé trop d'herbe pendant la nuit et est tombé au fond l'ocean d'ankama, déjà que c'est à lui qu'on doit l'hallucination de l'ile de wabbit, faut vraiment qu'il arrete de fumer ce qu'il roule celui là
a mon avis l'herboriste est bugé ou bien ce n'est pas le bon...
perso g dja deux position d'herboriste(info colectées sur les forum)donc etant donner que le lenald demande un "bon" herboriste,sa ne doit surement pas etre celui qu'a tro bedave dans ce cas ^^

autremen la liste d'ingredien est plutot claire nan?
alor pourquoi vous obstinés vous a emettre la possibilité qu'il y est besoin de gelée royal?
......car la gelée royale est bleu....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés