[cra][air][4X] Pano

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans une optique full stat je dirais toady + baton carnivore !
Et je te conseille une full pano dindo au lvl 50 tu trouveras pas mieux avant longtemps couplé a un atouin et un gelano et une amu pa/dom/agite voila 9pa 4pm 30 dom(environ) +100 agi (environ) ce qui te laisse le choix pour un cac !
Avec la 1.27 et le bonus 5 vie/leuhvèle, le malus est pas vraiment gênant étant donné qu'au leuhvèle 40 il aura déjà environ +200 grâce à ce bonus.

Voilà un build agi pour leuhvèle 60 :

Ouai je sais tu nikes le slot de la cape, mais 10 cc vitaux. :/

Sous TC tu es 1/2 au CaC avec +220 d'agilité, en 8 pa 3 pm.
Il te faut la maitrise des arcs (le parchemin hein) pour que l'arc soit efficace.

Dégâts : normal : 74 à 242 ; cc : 102 à 270
Citation :
Avec la 1.27 et le bonus 5 vie/leuhvèle, le malus est pas vraiment gênant étant donné qu'au leuhvèle 40 il aura déjà environ +200 grâce à ce bonus.
Certe, après cela dépend de se qu'il veut faire c'est à dire PvP/PvM ou exclusivement PvM car niveau PvP le bonus s'applique à tout le monde donc il suffit qu'il ne puisse placer ses deux coups pour qu'il perde à cause justement de la différence comparé aux autres joueurs.

Par contre dans le stuff que tu lui propose je verrais bien une paire de Dagues Aerdala voir au meilleur des cas des Blessdags pour pouvoir rester compétitif avec les classes qui viendront sans cesse au CaC.

Tout cela d'un point de vue PvP, PvM l'arc est pas mauvais c'est vrai.
Citation :
Publié par -elliprot-
(...)
Il demande un stuff 4X... ^^'

Palmanox2
Pendule du Gudule
Cape du Tofu Fou
Dantgoule
Ceinture Banisation Sauvage
Corbottes
[Boulotte]

et un arc hisdad ^^

Je sais pas tes stats, si t'es parchotté.

Imaginons que t'es investi en agi ( 100 points dont 25 de parchottage ( rien d'excessif. )

Ca donne : 400 agi, 600 vita, 6PA / 4PM, pas mal d'ini grace aux palmanos. Le stuff est 46, donc t'auras peu d'opposants farouches.

Les jets font : 57 - 236 en normal, 94 - 265 en cc. Avec TC tu dois atteindre le 1/4 un truc comme ça. Recul fait 72-97.
Citation :
Publié par -elliprot-
...
mwé bon le cc de arc hidsad n'est pas vraiment incroyable ça vaut pas le coup de perdre 1 pm et une bonne dose d'agi.
et puis au lvl 60 on a le xaveur qui est pas mal : aucun malus vita, bon stats, portée excellente et dégâts potables. et on peut faire mal avec le cc
mais bon faut le fm et ça ca peut être chiant ^^
C'est naze avant le Gelano.
Finalement je te conseille des Dagues Aj'Deh'La, fm +1 cc s'il te le faut. (perso la rune est passée du 2ème coup.) Elle tapent moins fort mais permettent une mobilité énorme dûe au +1 pm. A la limite, tu peux switcher entre l'arc et les dagues en fonction de tes envies.
Citation :
Publié par Ti-demon
Fm Air roxxaaaaant :d
pour un mode 8 pa pourquoi pas, mais bon c'est hyper aléatoire, faut absolument le jouer en 1/2 mais sinan j' la portée

3 cc avec un malus minimal en agi ?
5 cc
cc
Anneau Scara 4 cc 30 agi
4 cc

On arrive qu'à 23 cc sous TC, donc bon... 8 pa 1/2 sur le 1/30 et 4 pm mini sans Guenille = irréalisable.
Citation :
Publié par -elliprot-
...
remplace la dantgoule par une Scaracoiffe Dorée et comme ca t'as + 5 cc =), ou sinan ton stuff est un peu trop hl (60 alors qu'il demande un stuff 40) bon okay jrepond a ton hs ^^
amulette de xélor n'apporte aucun malus agi ^^ et on peut porter une ptit ceinture chafeuse qui donne un max de cc et aucune ceinture ne donne de super caractéristiques ( à part Ceinture Fulgurante mais bon tout le monde ne l'as pas ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés