nassimiX |
Dernières publications

Pour avoir vu sur brumaire un énutrof qui vend un gelano 1pa 1 cc 15 chance je reste sceptique sur la question...Mais je ne sai... Lire la suite

salut a toi ! je me demande si le chain de donjon blop n'est pas une bonne solution ! Je pense que le xel gère les glouto et t... Lire la suite

tu sais tu t'approche d'un cercle de niveau ou le prix des items n'a absolument riiiiiiiiiiiiiieeeeeeeennn a voir avec la tranc... Lire la suite

Bon je trouve que ce limité a bluff en 1/2 est du gachis au dessus du lvl 80 et l'apparition de superbe items, Qui sans nul dou... Lire la suite

Bah ,Vu que tu possède un tutu pourquoi pas un ...Enutrof eau/cc ?:eureka:Au lvl 60 bah basiquement full dindo et jouer a fond ... Lire la suite

Euhhhh,citer le gerse n'est pas un bon exemple sinon je pourrais te sortir un feca terre avec rilleuse en 10pa.... Mais c'est l... Lire la suite

Salut ! En ce qui concerne le mode feu,je trouve que feu agi bien en compléments de la chance; Bah il y a pas de stuff miracle ... Lire la suite
*mode incrustation de post* Mais eu... si tu pouvais détailler ton point de vue le full gladia ? Parce qu'elle ne correspond pa... Lire la suite
*prend garde pratiwel va te sauter a la gorge ainsi que les anti-full pano.* Ben ça va manquer de po mais sinon en cac bah il y... Lire la suite

La vent est un must a ton niveau et tu va la garder...disons...très longtemps (100 niveau même pour certain) pourquoi s'en priv... Lire la suite

Je pense que pour rush il faut quand même connaitre un minimum le personnage, de plus je pense que pour s'amuser sans farmer co... Lire la suite

Joli présentation en tout cas ! ça donne envie de répondre :D,Plus sérieusement je trouverais sympa le mode eau/arc 10 pa ce qu... Lire la suite