Enu 18X

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , je joue un Enutrof Multi / axé chance (188) avec un stuff composé de ceci :

-Ougalurette
-Ougamulette
-Ougarteau
-Ougature
-Cape Souveraine du Roissingue / Corbacape Mastralis
-Gelano
-Anneau du Dragon Cochon
-Bottines des sous-bois
-Dragodinde Prune et Ivoire

Me lassant de ce mode peu bourin mais vraiment polyvalent , j'aimerais vous demandez conseils sur des modes fun a jouer / roxxatif / et putôt tactique x').

Mon budget : bah tous les stuffs sauf des fm exotiques (a la limite les moins chères) et pas de dofus.

Merci en espérant avoir des réponses qui repondent a mon attente , Bonne Soirée.

PS : Je pvp souvent.
Là-dessus, basiquement, prends un roi à la place du DC et la mastra pour PO et résists.

Ces résists qui sont certes bonnes sur la roi, mais 2 PO en plus sur ce stuff rendra bien mieux que les bonus de la cape roi selon moi.

'fin ça doit être sympa à jouer ça.

edit : j'croyais que c'était clair, je préfère la mastra à la roi pour tout
Citation :
Publié par Raide/o/
Là-dessus, basiquement, prends un roi à la place du DC et la mastra pour PO et résists.

Ces résists qui sont certes bonnes sur la roi, mais 2 PO en plus sur ce stuff rendra bien mieux que les bonus de la cape roi selon moi.
Euh je sais pas si tu as regardé les bonus %Rés de la Mastra, mais ils sont
supérieurs à ceux de la Roi hein : Corbacape Mastralis

Et puis une Ougalurette avec cette cape et une Dragodinde Prune et Ivoire,
paie ton skin de folie quoi ...
Pourquoi pas une ?

2PO 8DMG 8CC, buzay' quoi.
Pour la Cape, si tu penses que tu as assez de PO (Vents powa) prends la Roi' sinon la Mastra a de bonnes resistances mais aucun +DMG :/
En faite , je crois que vous avez pas bien compris .

Je souhaite changé de mode en gros donc si vous avez des idées assez roxxor / orginal , faite moi en part.

Je peux être parchotter 101 partout

PS : le mode feu m'intéresse particulierement.
Salut ! En ce qui concerne le mode feu,je trouve que feu agi bien en compléments de la chance; Bah il y a pas de stuff miracle dans ce cas la je sais pas trop si c'est ton lvl mais full gladia gère pas mal avec son+1pa et tu peux compenser les portés par un dindon po,et une cape mastralis. Sinon ben un mix tot/autre items : Bandeau kalyptus(pas sur),cape tot,ceintures des vents,collier tots,sandale tot,anneau roiss,gelano,limbe pour un mode full sort ou un ougarteau et dindons prune/emeraude.
Sa donne de bonne stats de bon dommage, mais un peu plus bas lvl je pense.
*mode incrustation de post* Mais eu... si tu pouvais détailler ton point de vue le full gladia ?
Parce qu'elle ne correspond pas a la tranche de celui qui a post ? Dans ce cas il aurait plus facile de répondre " ben elle est pas de son niveau cette panoplie" et pas répondre par un "olol" affligeant,sans la moindre argumentation.

C'est vrais qu'il y a un manque de portée,je le sais bien,c'est bien pour cela que j'ai postée un second.(oublié les balise je m'en excuse grandement au grand maitre posteur).

Vu qu'il ne joue absolument pas sur les coup critique j'ai cru que ce serais sympa comme mode accompagné d'une mastra,d'un anneau roiss,d'un dindon prune/émeraude ben sa donne quand méme 1+2+1+1= +5po .

Autant que sur le stuff qu'il possède,ceci sans un cac. Il aura une bonne chance une bonne intelligence (je sais gnagnagna ça influe pas sur les degats autant que les +dommages) un bon ratio de plus dommages.

Ok peut être que cette panoplie est "nulololnoobpasdepo" je l'ai post car j'ai vu qu'il ne jouais pas coup critique,et qu'il ne posséder par un super capital po mais tout de même respectable (loin des +9 po recommandez en générale sur ce forum) c'est tout...

Vous allez sortir des stuff enu tutufié solomonk,vent,dc,harry,collier tot,cape tot; ce build a fait ces preuves mais c'est pas vraiment ce que le posteur a demandé.
Pour le mode feu, mode gros bourrin

Collier du minotot Anneau blitéré Anneau du chêne mou Bottes répané Cape du minotot Ceinture toré Casque harnage Dague de meloro Dragodinde prune et orchidée Dofus cawotte.

De base, bah le mieux c'est parchottage 101 vitalité / sagesse / intelligence bien sûr.
Met en sagesse selon tes besoins puis mets le reste en vitalité. Les dagues sont à une main donc l'investissement en vitalité gagne en intérêt.

C'est clairement dis, ici tu devras te contenter de 3 à la portée de 4 pm, en sachant que d'un autre côté tu pourras avoir une sagesse / vitalité monstre, et une intelligence qui reste correct avec des dommages potables.

Deuxième mode :

Collier du minotot Anneau blitéré Gelano Sandales du minotot Cape du minotot Ceinture des vents Casque harnage Dague de meloro Dragodinde prune et emeraude.

Un po sur le gelano si possible.

Cette fois ce sera un mode avec plus de po et de pm mais moins de sagesse / vitalité / intelligence.

Tu as le choix.

Et il y aussi le mode terre mais je trouve chiant d'aller chercher le 1/2 1/40 car vu les objets intéréssants terre qu'il y a qui file pas forcément masse cc (Chaussons pignons par exemple) c'est dommage.
Hemm...

Bah le full gladia ca peut être pas mal même si la pano manque affreusement de po.

J'avais pensé a :

-Full gladia.

-Voile d'encre (je peux bien xp de trois malheureux lvl c'est pas la mort ).

-gelano / po.

- Amu tot puis mansion.

-Et pour le cac un gros vide , j'aimerais avoir un cac en zone / roxxor / Port du boubou (j'aurais aussi l'alternative limbe pour certaines situations)

Je trouve que ce stuff a l'air pas mal ?
*prend garde pratiwel va te sauter a la gorge ainsi que les anti-full pano.*

Ben ça va manquer de po mais sinon en cac bah

il y a Ougarteau et si il te plait pas il y a Ougarteau....ainsi qu'en dernier choix Ougarteau...l'inébralable....Ougarteau
j'ai nommé : Ougarteau.

Edit : euh pratiwel,dans ce cas pourquoi rigoler lorsque j'ai citer le full gladia ? si deux post en bas tu dit : ouais ça passe avec une émeraude/prune que j'ai proposer .... le seule changement c'est la cape,mais vu que tu es un militant pro po... j'ai proposer la mastra ....
Citation :
Publié par Kwll
Hemm...

Bah le full gladia ca peut être pas mal même si la pano manque affreusement de po.

J'avais pensé a :

-Full gladia.

-Voile d'encre (je peux bien xp de trois malheureux lvl c'est pas la mort ).

-gelano / po.

- Amu tot puis mansion.

-Et pour le cac un gros vide , j'aimerais avoir un cac en zone / roxxor / Port du boubou (j'aurais aussi l'alternative limbe pour certaines situations)

Je trouve que ce stuff a l'air pas mal ?

EDIT : Hemm je pense garder le stuff que j'ai mis ci-dessus mais pour les meloros je pense que niveau budget c'est pas possible actuellement et je suis un fan de zone en ce qui concerne l'ougarteau il y a t'il autre chose ou ca reste le must a ce niveau parce que je le trouve pas très bourrin hormis en cc.

EDIT 2 : Je viends de penser au terps viable ? :X
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés